Salut,
Pour les durites, si tu n'as pas de réponse ici, c'est que tu n'as pas posté au bon endroit; tu aurais pu remarquer que la rubrique "Restauration de R5 Turbo" dans laquelle tu as posté ton sujet est faite pour ceux qui présentent la restauration de leur 5T...
Pour ton sujet, il y a la rubrique technique, ou trucs et astuces, dans lesquelles tu aurais pu chercher, il y a de fortes chances que le sujet ait été abordé plusieurs fois... les réponses que tu attends y sont vraisemblableement!
Tout le monde est bienvenu sur le forum, à condition de se donner la peine de s'y intégrer, et de faire quelques efforts de recherche sur ce qui y est déjà écrit, plutôt que de taper du pied d'impatience au mauvais endroit et de s'énerver parce que les autres forumeurs ne se mettent pas dare-dare à ton service...
Voilà, tu sais maintenant où chercher, et où ceux qui sont déjà passés par là se feront un plaisir de t'aiguiller si tu as besoin de plus de précisions... en espérant que nous aurons bientôt l'occasion de plaisanter de cette entrée en matière un peu abrupte!
Allez, je t'en donne un peu : les joints de réservoir sont dispos chez 3S...
Bonne remise en route, Michel