| Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! | |
|
+23Fabien smra Flo38 specta Mr.Hulot Fox90 NICO13 galinette310 Turbo_1027 jo1063_971 captainkuru cnico2000 Sam743 phyl81 séb.c Stef laurent devillers garet t2 carl58 raphy jérémy le quinquin63 deviltuning 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Jeu 11 Sep - 8:41 | |
| Alors je connais un peu l'histoire.
En fait les parents de celui qui l'a acheté connaissait bien cette voiture. Ils ont roulé dedans dans les années 80. Et puis un jour, le propriétaire est décédé et la voiture est revenue aux parents. Ils n'ont jamais voulu la vendre jusqu'au jour où... Sachant qu'elle était là, il s'est pointé comme une fleur avec son carnet de chèque demandant le prix. 2tant des personnes assez agées, ils ne savaient pas le prix. Et ils ont dit que comme c'est une vieille renault 5, ils lui ont vendu 7000 euros. Lui bien sur n'a meme pas negocié et a tout de suite sorti le carnet de chèque. | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 17 Sep - 10:19 | |
| Qu'elle opportunité qu'on a pas 36 fois, ou en est cette r5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 17 Sep - 16:31 | |
| Alors je ne sais pas exactement. En fait le propriétaire a eu un grave accident de moto: 2 semaines de coma,col du femur cassé, machoire, pomette, bras, jambe et j'en passe. Il est actuellement en maison de rééducation et va en avoir pour un moment. Donc pour la voiture, elle continu tranquillement à pourrir dans le garage. | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 17 Sep - 17:00 | |
| Vouée à pourrir décidément cette t1... | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 17 Sep - 19:05 | |
| Faudrait qu'elle finisse par tomber entre de bonnes mais tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 17 Sep - 19:47 | |
| Oui c'est sur. Mais meme si il n'arrivera certaienement pas au bout, elle ne quittera plus la famille je pense. Franchement je ne sais pas du tout ce que va devenir cette T1 | |
|
| |
specta Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Dim 16 Nov - 15:41 | |
| Deja courage au proprio dans son malheur... | |
|
| |
Flo38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 18 Nov - 14:50 | |
| Quelle histoire...!!!
Et quel dommage...
Un rêve pour bcq d entre nous d en trouver une comme ça | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 0:02 | |
| - deviltuning a écrit:
- Oui c'est sur.
Mais meme si il n'arrivera certaienement pas au bout, elle ne quittera plus la famille je pense. Franchement je ne sais pas du tout ce que va devenir cette T1 ces mon amie ci il la vend ces moi qui achète ,il et plutôt fane de 190sl Mercedes ,,et argent ..la r5 il sen fou ,je suis aller le voir dimanche mon amie et bais il ces fait malle avec sa moto peut plus se servir de sa main droite grosse rééducation. pas idéal pour la remonté' et surtout il a de plus belle voiture en cour de restauration de petit bijou ,moi je vais me presser de la récupère pour la mettre a abri | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 2:19 | |
| De plus belles voitures que la r5... moi je vois pas...Bon sinon cool pour toi , prend en soin et bonne resto , et bon rétablissement a ton amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 15:32 | |
| - smra a écrit:
- deviltuning a écrit:
- Oui c'est sur.
Mais meme si il n'arrivera certaienement pas au bout, elle ne quittera plus la famille je pense. Franchement je ne sais pas du tout ce que va devenir cette T1 ces mon amie ci il la vend ces moi qui achète ,il et plutôt fane de 190sl Mercedes ,,et argent ..la r5 il sen fou ,je suis aller le voir dimanche mon amie et bais il ces fait malle avec sa moto peut plus se servir de sa main droite grosse rééducation. pas idéal pour la remonté' et surtout il a de plus belle voiture en cour de restauration de petit bijou ,moi je vais me presser de la récupère pour la mettre a abri Salut, je ne savais pas que tu le connaissais. Comment va t il? Moi j'ai mangeais avec son oncle dimanche | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 17:45 | |
| il a le moral mes une grose réducation a faire,il ces bien fait mal ta vue la moto incroyable elle et toute tordue ,il a u de la chance dans son accident | |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 13 Jan - 18:11 | |
| Non je n'ai pas vu la moto mais son oncle m'en a parlé. C'est un rescapé il m'a dit. Heureusement que c'était un gaillard. | |
|
| |
ben73390 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Sam 9 Mai - 18:46 | |
| oua clair que c'est une histoire de fou! | |
|
| |
loulette13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai - 17:37 | |
| ben pas de chance il trouve une belle rouge et il peut pas la restauré ca doit etre trés frustrant,mais bon la santé passe avant tout bon rétablissement a lui.
moi qui est qu'un petit budjet j'espere un jour faire une affaire comme celle la, faut pas trop revé quand méme mais bon l'avenir me le dirat. | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Sam 23 Mai - 21:18 | |
| c'est vraiment incroyable !!!!!!! super affaire, il ya encore une sacré marge pour la résto!!!!! félicitation a son nouveau proprio !!! | |
|
| |
NOOR Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Sam 26 Déc - 3:36 | |
| hallo,c'est Pareil que la mienne,turbo 1 série 955,trente ans démonté,intérieure bien soutenue a l'intérieur dans maison,presque comme neuve,mais la carcasse a eu peu de dégât de pourriture ,mais pas a ce point de prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! | |
|