| Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! | |
|
+23Fabien smra Flo38 specta Mr.Hulot Fox90 NICO13 galinette310 Turbo_1027 jo1063_971 captainkuru cnico2000 Sam743 phyl81 séb.c Stef laurent devillers garet t2 carl58 raphy jérémy le quinquin63 deviltuning 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 18:38 | |
| Et non vous ne revez pas!!! et je ne me trompe pas!!!! Je vais vous montrer une T1 que le neveu d'un ami vient d'acheter pour 7000 euros. Incroyable mais vrai!!! Je n'y croyais pas et pourtant je suis allé la voir cet après-midi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 18:41 | |
| Il l'a depuis quelques mois et il a déjà commencé à la désosser. Elle a les renforts cevennes, collecteur 4 en 1, échangeur 200 chevaux. C'est la B00100. | |
|
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 19:48 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 20:27 | |
| La c.est l'affaire du siècle!!
Y a du taf mais il a de la marge s'il fait tout lui meme | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 21:05 | |
| Impensable à ce prix là ! elle est loin d'être en état collection mais même à ce prix là quelle affaire ! j’espère que tu lui as parlé du forum et de son topic restauration | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 21:23 | |
| Salut oui il y 'a un peu de travail ,mais elle à l'air assez saine au vu des planchers. Par contre l'antenne de cb , c'est moyen. Bonne soirée à tous Carl ps : J-2 | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 21:32 | |
| Correction, j-4 Carl. Bon courage | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 22:26 | |
| 7000 euros super affaire.... bonne restau à son proprio! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 22:32 | |
| L'affaire du siècle comme on dit, il est vraiment très chanceux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Avr - 3:46 | |
| - raphy a écrit:
- Impensable à ce prix là ! elle est loin d'être en état collection mais même à ce prix là quelle affaire !
j’espère que tu lui as parlé du forum et de son topic restauration Oui bien sur que je lui en ai parlé. Il ne connait pas du tout la renault 5 turbo mais il s'y connait pas mal en mécanique. J'y suis allé avec nico13 et quand on lui a montré tout le boulot qu'il avait dessus, et surtout le prix des pièces, je crois que les bras lui sont tombés. Il ne s'attendait pas à ça. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| |
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 30 Avr - 8:23 | |
| quelle aubaine et ça tombe sur un gars qui en s'y connait pas !! le vendeur non plus ne devait pas bien s'y connaitre
si le moteur n'est pas nase, elle lui reviendra moins chère qu'une belle occasion
juste beaucoup de litres d'huile de coude
en plus la N° 100, c'est sympa | |
|
| |
Sam743 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Jeu 29 Mai - 15:02 | |
| superbe affaire oui!!! J'en cherche une t2 mais dur à trouver même à restaurer. | |
|
| |
cnico2000 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 18 Juin - 19:55 | |
| belle trouvaille reste le boulot a faire | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 17:46 | |
| Ah la vache ça c'est une occasion hallucinante! Il a eu de la moule, qu'il joue vite au loto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juin - 20:26 | |
| Ce qui est dommage, c'est que je pense qu'il n'arrivera pas à la faire tourner correctement et qu'à force il va la revendre pour faire du pognon. Peut etre que je me trompe mais je suis sur que dans moins de 1 an elle sera sur le bon coin à un prix hallucinant.
Il n'est pas passionne | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juin - 18:35 | |
| Oui c'est vrai que c'est un chantier extrême, qui va coûter bien plus que 7000€ et c'est vrai qu'on a vite l'impression de plus pouvoir s'en sortir... Et il est très juste que pour la 5 Turbo, il faut avoir le virus, mais un virus ça se chope, peut être va-t-il l'attraper. Souhaitons lui bonne chance mais il ne doit pas oublier qu'il a une sorte de devoir, car une 5 Turbo est une voiture de passionnés et pas un outil spéculatif, compris, sinon | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Juin - 1:38 | |
| - deviltuning a écrit:
- Ce qui est dommage, c'est que je pense qu'il n'arrivera pas à la faire tourner correctement et qu'à force il va la revendre pour faire du pognon.
Peut etre que je me trompe mais je suis sur que dans moins de 1 an elle sera sur le bon coin à un prix hallucinant.
Il n'est pas passionne pique lui son volant ou fait un échange avec le tien avant qu'il s'en sépare ................... | |
|
| |
Turbo_1027 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| C'est incoyable 7.000,00€ | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 11:48 | |
| Devil, tu connais l'histoire ? Tu sais comment et où il l'a trouvé ? | |
|
| |
NICO13 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Lun 8 Sep - 22:12 | |
| salut Philippe,
Devil connait l'histoire et moi aussi j'ai vu en vrai la voiture à Marseille, si tu vas au castellet pour le wsr le 27 28 septembre on peut se voir et parler de cette histoire. | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! Mar 9 Sep - 8:00 | |
| - NICO13 a écrit:
- salut Philippe,
Devil connait l'histoire et moi aussi j'ai vu en vrai la voiture à Marseille, si tu vas au castellet pour le wsr le 27 28 septembre on peut se voir et parler de cette histoire. MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! | |
|