| 7000............................................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: 7000............................................ Sam 9 Sep - 16:47 | |
| 7000 messages heu ben 7001 avec le mien dont près de 1/7 de turbaux 1 | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 7000............................................ Sam 9 Sep - 16:49 | |
| a ben nous a coté,on est des enfants de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: 7000............................................ Sam 9 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 7000............................................ Sam 9 Sep - 17:10 | |
| Euh!!!! C'est pour quoi??? Le nombre de messages ...et encore j'ai rien de spécial a dire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7000............................................ Sam 9 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 7000............................................ Sam 9 Sep - 18:20 | |
| mais lol ! quel flooder celui la | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 7000............................................ Sam 9 Sep - 19:26 | |
| Qui ca , Sylvain ??? Non , je t'assure, il a pas l'air si bavard que ca J'vois pas de qui tu parles | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 7000............................................ Sam 9 Sep - 21:44 | |
| Du nouveau modo ! Tu sais, celui qui cause tout le temps, un drole de gars celui la | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 7000............................................ Dim 10 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 7000............................................ Dim 10 Sep - 20:15 | |
| Ah oui il cause trop lui aussi ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 20:49 | |
| Bon un peu de stat. 7000 messages dont pratiquement 5000 écrits par seulement 10 membres.....Bref dix pipelettes et 290 muets ... c'est dommage et incroyable que tous ces membres quel que soit le sujet n'aient rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:15 | |
| C'est comme ça sur tous les forums... sur le forum de notre club Le boss a fait du ménage dans les membres non actifs.... résultats 90 membres réellement actifs. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:19 | |
| c qui les pipelettes??????? :ddt:
c vrai ,faudrait virer tout ceux qui n'ont pas poster depui leurs inscription,genre a partir de 2 mois........
c possible?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:21 | |
| C'est le boulot de LOLO...le costaud | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:24 | |
| allez lolo,mets le tablier a conchita et zou,un bon coup de balai sinon,sylvain,ta signature marche plus........ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:34 | |
| Oui c'est fesables mais j'attend encore un peu! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:38 | |
| je sais pas,y'a juste marquer "a donf" maintenant........ | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 7000............................................ Mar 12 Sep - 21:38 | |
| C'est pour ca que je ne suis (toujours) pas favorable a obliger les gens a s'inscrire .La preuve , ils s'inscrivent pour regarder de quoi on parle et apres ils ne reviennent plus ...Aucun interet pour le forum d' avoir des gars comme ca . Mais si LOLO virent tous les "inactifs" on va plus etre beaucoup.... | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 7000............................................ Mer 13 Sep - 18:09 | |
| - fissure a écrit:
- allez lolo,mets le tablier a conchita
mdr oh le pauvre laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: 7000............................................ Mer 13 Sep - 18:28 | |
| - turbaux1 a écrit:
- C'est pour ca que je ne suis (toujours) pas favorable a obliger les gens a s'inscrire .La preuve , ils s'inscrivent pour regarder de quoi on parle et apres ils ne reviennent plus ...Aucun interet pour le forum d' avoir des gars comme ca .
Mais si LOLO virent tous les "inactifs" on va plus etre beaucoup.... l'hebergeur du forum oblige l'inscription, la seul chose que je pourrais fazire c'est autoriser le visu des topics du forum au non membres; et le souci de pas faire d'inscription et la localistion par exemple d'un element perturbateurs ou la suptitutions d'un pseudo! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: 7000............................................ Mer 13 Sep - 21:16 | |
| de toute facon ca ferait pas sérieux un forum avec 10 membres !!!! ce qui est étonnant c'est que des "anciens" comme R5turbo2 par exemple ne viennent plus?!?! bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7000............................................ Mer 13 Sep - 22:11 | |
| Oui c'est vrai qu'il se fait moins présent qepuis qu'il a son permis lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7000............................................ | |
| |
|
| |
| 7000............................................ | |
|