| collectionneur du Tarn | |
|
+24lOlo ERIC77 deviltuning yanpol thibaud12 Chatriotragnot JACK 35 Bouns43 alesilolo r8G carl58 chris34 capitainecaverne jeannot 07 laurent devillers pat 21 JM5ATC le quinquin63 raphy 822 lolo13 jérémy laurent42 phyl81 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Ven 28 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Ven 28 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Sam 29 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Sam 29 Mar - 17:27 | |
| tu refais quoi au juste alors? | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Sam 29 Mar - 20:12 | |
| elle va ètre comme neuve !!!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 30 Mar - 9:07 | |
| Un 4/1 | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 30 Mar - 22:28 | |
| Je refais la peinture int. et ext. ainsi que toutes les moquettes et le ciel de toit , c'est la seule chose que je n'avais pas refait depuis 1997 année de l'achat de ma 5. La mécanique a été remise en état il ya quelques années avec AAC et échangeur rs 200cv chemise fonte gs ,turbo cévene (gts) 950gr de préssion , 4/1 plus devil pour la sortie .L'injection a été revu , j'ai également posé la caisse sur le marbre pour souder les renforts essentiels.Voila pour l'historique de ma 5t2. c'est pas la plus performante, mais elle respire la santé quand on la taquine et cela reste cohérent avec le reste de l'auto qui est resté d'origine. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Lun 31 Mar - 8:05 | |
| en effet bon, moi qui resterait en origine 'enfin c'est mon projet !!! ), on pourra se faire de petits comparatifs d'ici que je l'ai achetée, tu auras fini la tienne | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 8:59 | |
| et bien voilà elle est au garage depuis hier soir après un rapatriement de 550 km sans encombre du velours une tuerie | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 9:06 | |
| Super nouvelle phillipe,félicitations | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 12:47 | |
| des photos peut etre, bienvenue au club des passionnés. Félicitations phyl tu verras quand tu l'auras apprivoisé c'est que du bonheur et des sensations comme on ne fait plus | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 14:23 | |
| Bonjour Phyl hier c'était le grand jour , tu à été la chercher dans quel coin la tienne ? Je suis content pour toi. A bientôt sur le fofo, mes des photos stp | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 15:25 | |
| je l'ai prise dans la région lyonnaise, je n'en dirai pas plus, le proprio étant un collectionneur très discret quelques photos ce matin dans le garage après nettoyage des jantes, spoiler et parebrise modèle de mars 1981, entièrement démontée en 1992 à 29000 km et refaite à neuf 45850 km hier matin, 46400 km ce matin état concours que dire de plus, sinon du rêve absolu dans le garage le pire, c'est que je n'ai jamais cherché de turbo, avant que celle ci ne me tende les bras | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 15:42 | |
| Bravo Phyl pour ton achat, elle est absolument superbe ,vraiment magnifique. Tu la dégoté comment celle là , par annonce ou par mp. TU la ramené par la route ou sur remorque ,moi je remonte la chercher samedi ,j'y vais avec un plateau trop peur qu'il m'arrive quelque chose au retour. Profite bien de ton auto. Carl. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 15:48 | |
| je connaissais le proprio depuis 2 ans on est devenu ami, et quand il m'a dit qu'il commençait à vendre certaines voitures, ayant le budget de manière imprévue, j'ai saisi l'occasion je l'ai ramenée par la route, puisque certain de son parfait fonctionnement, ce qui a été le cas | |
|
| |
carl58 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 16:11 | |
| Et bien , c'est encore une belle histoire qui débute ,ta femme n'a pas trop fait la gueule ,que tu dormes dans le garage. lol | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 18:09 | |
| salut verifie la rouille aux encrage des triangles, l'etat du plancher et dans la capot avant la corosion vers bocal lave glace. apres tu peux prendre un expert pour t’accompagner il prenne 200 euro environ. bon achat | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 18:42 | |
| merci mais je suis passé dans la fosse avant, ne t'inquiète pas tout est neuf, les triangles ont 15 000 km
et elle est déjà expertisée pour les assurances, la dernière date de fev 2014 | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 18:53 | |
| genial bon achat alors reste prudent ca depote ses betes là | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 19:58 | |
| salut phyl, félicitation pour ton achat elle est vraiment très belle profite en bien, c'est que du bonheur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 20:01 | |
| Bravo a toi pour cet achat. Très belle t1 | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 20:21 | |
| merci c'est vrai que dedans, hier avec le beau temps, les couleurs bleu et orange sont terriblement lumineuses quand on conduit, on a la sensation d'être dans de la ouate | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 20 Avr - 21:59 | |
| Çà y est ... il rêve ... maintenant qu'il touche le paradis ! Quelle chance ! Bonne route Laurent | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn | |
| |
|
| |
| collectionneur du Tarn | |
|