|
| collectionneur du Tarn | |
|
+24lOlo ERIC77 deviltuning yanpol thibaud12 Chatriotragnot JACK 35 Bouns43 alesilolo r8G carl58 chris34 capitainecaverne jeannot 07 laurent devillers pat 21 JM5ATC le quinquin63 raphy 822 lolo13 jérémy laurent42 phyl81 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 12 Juin - 11:49 | |
| - nombalais franck a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f35/14/50/33/26/photo011.jpg salut j ai la meme que toi se sont les rouges les plus belles
même voiture, même pelouse, même maison mais pas même parechoc sinon, ça m'énerve, toutes les turbo que je vois avec ces repro de speedline passent mieux dans les ailes arrières pourquoi les miennes dépassent ????? | |
| | | phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 12 Juin - 11:51 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Toujours aussi belle cette turbo!
je fais tout ce que je peux pour la maintenir je roule pas trop, mais un peu je la sors que quand il pleut pas, je ne la confie à personne, je m'assois très délicatement dedans, je n'attaque pas trop avec mais j'avoue que je tremble un peu quand je la sors | |
| | | phyl81 Turbistes
| | | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Dim 12 Juin - 21:48 | |
| | |
| | | phyl81 Turbistes
| | | | jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Mer 15 Juin - 17:31 | |
| | |
| | | jeanjeangt Turbistes
| | | | phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Mer 15 Juin - 19:04 | |
| ok, merci du tuyau il faut que je trouve un vendeur, car ce site ne vend pas | |
| | | nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Ven 17 Juin - 20:21 | |
| salut dit moi c est quoi ta taille de pneus ?? av et ar je la trouve haute du cul | |
| | | phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn Ven 17 Juin - 20:41 | |
| elle est en de carbo reglables comme amortisseurs le réglage de la hauteur de caisse est d'origine en principe je ne peux pas la baisser car je n'ai pas de combinés filetés, donc , même hauetur qu'avec mes jantes d'origine
mes pneus sont des 245/45/16 et 195/45/15 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collectionneur du Tarn | |
| |
| | | | collectionneur du Tarn | |
|