Sujet: quel ventilateur radiateur Mar 18 Mar - 21:58
bonsoir les amis, je souhaite ajouter un deuxième ventilo sur le radiateur mais je n'en trouve pas a vendre pour r5 turbo. y en a t-il des équivalent ?
merci d'avance
Joel Modérateur
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 11:23
tu trouves sur d'autres Renault de la meme époque, mais je ne sais plus lesquelles avaient éxactement le meme....???
Dorian Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 22:26
merci pour l'info Joel, je veux pas en acheter un et au final le modifier dans tous les sens pour l'installer. c'est pour cela que je demande, il y en a bien quelqu'un sur le forum qui l'on fait
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 22:46
Salut moi j'ai monté un R 19 facilement simplement du modifier les 2 fixations du haut couper + percer pour le fixer...
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 22:49
merci chriss super, c'est d'un r19 en particulier ou c'est tous les memes ? tu la branché en parallèle avec l'origine ? merci d'avance
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 22:55
je ne sais plus, je l'avais récupérer chez un ami qui vends des pièces d'occasions... oui branché en parallèle, mais le mieux est de faire un interrupteur a part avec un relais.
Moi j'ai fait comme ça car en rallye j'ai pas toujours l’œil sur le mano de température... ;-)
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 22:58
je viens de faire quelque recherche et ca proviendrai d'une r19 gtx. en tous cas merci beaucoup pour l'info c'est super je vais suivre cette solution
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 23:02
ps : ca ne frottais pas sur ton bac coté gauche l’hélice ?
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 23:03
si j'ai du l' ajuster en le remontant ... de même avec le ventilo d'origine, mais c'est bien à faire.
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 23:05
ok impec merci pour tous
Sujet: Re: quel ventilateur radiateur Mer 19 Mar - 23:06