| atelier camboui76 | |
|
+32yanpol ESBC CedTurbo JACK 35 mig33 alesilolo séb.c ptitclaude nartai21 r01 Stef Dorian ERIC77 phil71 laurent devillers jérémy t3 pat 21 GOT rochman Chrisrs225 jo1063_971 jeannot 07 laurent42 capitainecaverne 1600 ti fab421 R5 turbo2 56 le quinquin63 TACNET garet t2 camboui76 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 13 Jan - 8:31 | |
| Félicitation Patrice,
Vivement que tu te développes et montes une succursale en Rhône Alpes, ma 5 en a besoin. | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 13 Jan - 19:49 | |
| Faut du courage et de l’abnégation pour se lancer aujourd'hui ,tous mes vœux de réussite dans cette aventure un beau site internet et youpi | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
ptitclaude Turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 13 Jan - 20:53 | |
| salut camboui! je te souhaite une grande réussite dans ton entreprise!! et vive l'époque des turbos à gogo. | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 13 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 13 Jan - 23:16 | |
| Salut Patrice, En premier lieu félicitations et bon courage. Je me permets de te faire une petite remarque au niveau du site internet : Sans développer un site complet je pense que lorsque les internautes surfent sur la toile en vue de trouver des pièces, infos diverses, ... , sur R5 turbo et autres véhicules équipés de ta spécialité il serait bon qu'ils tombent sur 2 pages toutes simples te concernant. Pourquoi pas 2 pages sur un blog gratuit ? Accessible grâce à quelques mots clés bien choisis ! De même, sur le bon coin, une annonce bien accrocheuse sur tes capacités et prestations avec des bons mots clés ! Ne te prive pas d'une bonne pub gratuite et facile ! De plus, si tu as besoin, je pense que des amis du forum peuvent t'aider. De tout cœur avec toi Laurent | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: atelier camboui76 Mar 14 Jan - 18:45 | |
| Bravo Patrice ........c est dur de se lancer mais je suis sur que tu vas y arriver et que tu deviendras
vite une enseigne incontournable pour t occuper de nos belles .....
Ah si tu n'etais pas si loin !!!!
Michel et Thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier camboui76 Mar 14 Jan - 19:58 | |
| pour alesilolo je m'avais pas penser au blog gratuit (je vais m'y coller) pour le coin coin ces fait (il limite les mots clef ) pour mig et thomas la route n'est pas toujours 1 problème !!!
| |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: atelier camboui76 Mar 14 Jan - 21:12 | |
| - camboui76 a écrit:
- pour le coin coin ces fait (il limite les mots clef )
Il te suffit de mettre plein de mots clé dans le bas de ton annonce et elle sera plus visible,ça se fait beaucoup pour les ventes de bagnoles et ça ratisse plus large | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier camboui76 Mar 14 Jan - 21:45 | |
| oui ça je le sais et fait, mes il mon refuser mon annonce !!!! | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Mar 14 Jan - 22:20 | |
| camboui76 a écrit: pour le coin coin ces fait (il limite les mots clef ) oui ça je le sais et fait, mes il mon refuser mon annonce !!!!
Salut Patrice
Tu peux aussi mettre peu de mots clés par annonce mais faire plusieurs annonces. Par contre change bien le texte de tes différentes annonces car ils vont aussi te refuser pour doublons.
Au final il faut que l'on tombe bien sur toi peu importe quel mot clé ou quelle annonce on utilise ...
Laurent | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 8:54 | |
| Félicitations pour ton entreprise, je n'hésiterai pas à solliciter tes compétences en K (j'ai une Golf récalcitrante).
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 18:56 | |
| Salut Patrice. Tu fais la micro-entreprise en complément d'un autre boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 19:22 | |
| oui en autoentrepreneur pour commencer (le but et de faire plus que ça) | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 19:39 | |
| Salut Patrice, Félicitations pour ton projet, je te souhaite de pouvoir développer ça | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 20:04 | |
| - camboui76 a écrit:
- oui en autoentrepreneur pour commencer (le but et de faire plus que ça)
Surtout qu'il me semble que l'on ne peut le faire que 5 ans ... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 20:49 | |
| non pour l'instant pas de limite de temps seulement de chiffre d'affaire. Bravo camboui on est à fond avec toi. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 21:18 | |
| Oui c'est juste un projet pour le moment... | |
|
| |
vinciron19 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 22:20 | |
| Bonne aventure !!!!
Mon auto commence à gripper dans le garage de JACK 35, elle va peut être finir entre tes mains pour une révision mais c'est une Peugeot, désolé !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 23:37 | |
| salut vincent,jack35 il a oser mettre une 2 éme peugeot dans le garage la rouge et bleu va avoir peur | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: atelier camboui76 Lun 27 Jan - 23:39 | |
| T'inquites le Turbo domine toujours Ca roule la R11 | |
|
| |
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: atelier camboui76 Mar 28 Jan - 8:29 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: atelier camboui76 Mer 29 Jan - 12:54 | |
| Félicitation et bon courage pour cette nouvelle aventure. Pour les coup de pub via le net , sa aider beaucoup et meme parfois trop... attention a ne pas se faire déborder et harceler ( experience perso de mon AE). Mais bon comme dis J-E Moustik :" On est pas des manches, on s'relève les manches et BANZAI !!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier camboui76 | |
| |
|
| |
| atelier camboui76 | |
|