je sais sa n'a rien a voir avec nos r5 quoi que c'est bien utile !!!! en effet je vient de récuperer un cric rassant a mon boulot, mais il pert de la pression! il redescent très rapidement. je pense bien évidement a des joints qui doivent etre HS, mais je ne trouve rien sur le net!!!!
sur le site de rassant il ne propose aps de kit de refection. savez vous ou je peut trouver sa???
merci bien a tous.
Joel Modérateur
Sujet: Re: cric d'atelier rassant Lun 29 Juin - 18:58
désolé...........
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: cric d'atelier rassant Lun 29 Juin - 19:51
c est quoi la taille:?:
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: cric d'atelier rassant Lun 29 Juin - 20:35
moi du XL en général mais les chemise au boulot c'est plutot du L j'aime bien l'effet cyntré
bon ok j'arrete non honnetement j'ai aps du tout le diametre des joint je l'ai aps encor démonter ! avant de me lancer dans une telle opération je cherche deja a savoir si oui ou non ya ne disponibilté !!!
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: cric d'atelier rassant Lun 29 Juin - 22:29
tu trouveras forcement.Moi par exemple j ai un tit gats qui s appelle cetib et je ne l ai jamais entendu dire qu il ne trouvais pas ce que je voulais:cheers:
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: cric d'atelier rassant Mar 30 Juin - 15:00
puré mais quel c....................n je vous jure !!!!
imaginer vous que hier en rentrant déja bonne surprise dans ma boite au lettre je trouve un colis! mon carbu de GT turbo est enfin revenu de chez un ami qui me l'a préparer en groupe A pour mon montage souflet de mon alpine turbo! au top au top j'ai hate de le monter
et puis je regarde le cric, je l'osculte et sur le dessu il y a une étiquette sur laquelle est inscrit remplissage d'huile avec une fleche orienté ver un trou! je me dis bon on sais jamais! je met un peu d'huile, et je vois que le cric monte deja plus haut qu'avant mais redessent toujours! je remet encor un peu et un peu et un peu, pas trop non plus je ne connais pas la quantité maxi! et sa monte sa monte sa monte , mais sa descent sa descent sa descent . que ce passe t'il il était en position pour descendre. je tourne le manche dans l'autre sens et il s'arrete
je l'ai mis en pression toute la nuit sous une voiture en position haute au maxi et sa n'a aps bougé, donc la je l'ai laissé je vais bien voir ce soir en rentrant mais je pense que c'est bon j'ai gagné un cric en bon état qui partait a la poubelle
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: cric d'atelier rassant Mer 1 Juil - 13:22
pas possible: arrête moi si je me trompe mais peut-être que tout simplement comme sur les cric digne de ce nom c'est souvent comme cela que ça marche tu sers le manche, tu montes à la hauteur que tu veux et ça tient. Pour redescendre le cric, tu dévisses un peu le manche et hop ça descend ! Formidable.
jo1063_971 Membre de Bronze
Sujet: Re: cric d'atelier rassant Mer 1 Juil - 18:35
tu a tout a fait raison, le manche ce visse, mais ej epnse également qu'il devait manqué d'un peu d'huile, car il montait a peine a micourse, et la c'est bon!