| - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
|
+13SpiriTT PTIT LOUIS seb73 bisounours tdc capitainecaverne séb.c pat 21 jojo74 quey patrice doud steve fab-aixautosport 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doud Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Jeu 9 Jan - 21:45 | |
| - quey patrice a écrit:
- je veux bien remonter la 5alpine turbo....
mais c est qui le copilote? car nath elle ne veut pas faire copilote non plu ! Ah !! Moi je voulais ton moteur pour la 4 ch de tonton...mais si nath veut faire mon chauffeur je veux bien...si elle l'a met pas sur 2 roues... Sinon je peux m'arranger pour que steve n'est pas de boite et lui piquer son moteur !!! Madame doud | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Jeu 9 Jan - 21:53 | |
| Ne t inquiete pas pour ma boite il y en a une toute neuve dans ton garage!! | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 11 Jan - 22:28 | |
| j avais pas tout lu !! lol! la peinture moucheté façon steve c est pas mal par contre le moteur de la 5 alpine turbo dans la 4cv a tonton la !!!!! c est sur..... ça va mal finir !!!! surtout si tu la conduits comme avec le 4X4 quand tu descends d Engins | |
|
| |
fab-aixautosport Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 19 Fév - 19:13 | |
| LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES L’association AIX AUTO SPORT, forte du succès des deux premières éditions du Rassemblement Renault Sport et Alpine, vous donne rendez-vous pour la 3ème édition qui se déroulera les 14 et 15 juin 2014 sur l’Esplanade du lac à Aix-les-Bains.À cette occasion, Jean Ragnotti marquera de nouveau l’événement de sa présence après une première apparition remarquée en 2012.Amis participants, durant deux jours vous sillonnerez les magnifiques routes et cols entourant le lac du Bourget et traversant le Parc Naturel du Massif des Bauges, avec bien sûr de nouveaux arrêts et points de vue inédits : Belvédère du Mont du Chat et Cave de Chautagne à Ruffieux (Circuit « Grand Lac »), Station de la Féclaz et Station de Margériaz (Circuit « Massif des Bauges »).
Comme l’an dernier, deux groupes seront formés : 1er groupe avec les équipages 1 à 75 et 2ème groupe avec les équipages 76 à 150. Ils rouleront en alternance sur les deux circuits le samedi après-midi et le dimanche matin.Au niveau du tarif d’inscription, pas de changement : 150 € pour un équipage de 2 personnes. Cela comprend l’encadrement, les repas du samedi midi, du samedi soir et du dimanche midi, la plaque du rassemblement et un souvenir.En fin de rassemblement, bien évidemment personne ne sera oubliée au moment de la remise des récompenses.
À noter enfin que pendant tout le week-end, un village « partenaires » accompagné de plusieurs animations sera proposé une fois encore à proximité du parc de regroupement pour occuper votre temps libre.
N’attendez plus, 150 places sont disponibles et pas une de plus !
La clôture des inscriptions est fixée au 26 mai 2014 à minuit, cachet de la poste faisant foi, ou dès que le nombre maximal d'équipages aura été atteint.
ON VOUS ATTEND NOMBREUX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 23 Fév - 20:41 | |
| alors les savoyards vous venez???? | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 26 Fév - 22:34 | |
| Present | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Ven 28 Fév - 21:36 | |
| present si je retrouve ma tete...d'injection bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 2 Mar - 12:03 | |
| c est pas faut pascalou !!!! cette fois l échangeur il a été teste a 1.2bars !!!!! steve tu as regardé dans le frigo???? sinon met une injection électronique !!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 2 Mar - 12:27 | |
| Dans le frigo de mamie,il y a presque plus rien j ai epuisé le stock | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 4 Mar - 19:05 | |
| Je l'ai pas ramassé en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 12 Mar - 13:39 | |
| En 3 semaines, vous êtes déjà plus d'1/3 de participants inscrits ! Pour les retardataires, il reste encore de la place mais ne tardez pas trop quand même Merci et à très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 19 Avr - 14:38 | |
| Aujourd'hui, samedi 19 avril 2014, le cap des 100 équipages inscrits est atteint donc nous conseillons à tous les retardaires de vite envoyer leurs fiches d'inscription car à ce rythme le 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine affichera complet avant même la date de clôture fixée au 26 mai. Soyez réactifs ! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 21 Avr - 20:32 | |
| 12 engagements remis en mains propres cet apres midi a Eric Leroy!!!c est bon les gars on est en place | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 22 Avr - 19:06 | |
| nikel vous etes au top reste plus qu a retrouver la 5 et la sortir de son ibernation | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 22 Avr - 21:41 | |
| Mais pas si vite !!!! j ai pas fini la mienne !!!! forcement a force de faire celle a tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 4 Mai - 18:24 | |
| Plus qu'une vingtaine de places disponibles, pour les retardataires c'est le moment ou jamais !!! | |
|
| |
SpiriTT Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 8 Juin - 22:00 | |
| Faute de Renault, je passerais simplement faire des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 9 Juin - 10:32 | |
| Moi pareil , a quel heure on peut vous voir le samedi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 14 Juin - 19:07 | |
| J'ai voulu vous filmer dans la montée du margeriaz mais la route était fermée, pas moyen de passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 14 Juin - 20:38 | |
| J'irai certainement demain sur l'esplanade. | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 15 Juin - 18:37 | |
| J'espère que l'année prochaine j'aurai un peu plus de temps pour aller shooter sur la route cliquez là =====>>>>> Mes photos sur l'esplanade Si vous cherchez un photographe d'ailleurs | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 15 Juin - 19:41 | |
| super week end un grand merci a la famille Leroy et toute son equipe pour cette super organisation et a l annee prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 15 Juin - 19:53 | |
| super week end !super organisation ! bien rentré !....et bien fatigué ! Steve c est bon pour le réglage de la voiture a doud | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 15 Juin - 20:43 | |
| super week end bien rentrer aussi et bien fatiguer merci au frere a steve pour avoir depanner la 5 pendant que nous nous premenion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
| |
|
| |
| - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
|