| - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
|
+13SpiriTT PTIT LOUIS seb73 bisounours tdc capitainecaverne séb.c pat 21 jojo74 quey patrice doud steve fab-aixautosport 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 15 Juin - 20:45 | |
| Super we, organisation au top et ballades avec des panoramas a couper le souffle......et Jeannot qui n a pas perdu la main.....
Ravi d avoir rencontré p'tit louis et ses potes.....
| |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 15 Juin - 21:42 | |
| Bien rentré ... dommage que la 5 n'a bien tourne que pour le retour... Merci a mes 2 mecanos preferes !!!
Encore un super week end tres bien organise ... merci !
Et merci a nos femmes pour nous suporter lors de nos week end de passionnés
| |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 16 Juin - 11:43 | |
| Salut a tous!
Superbe week-end comme d'habitude, très bien orchestré, avec des gens que l'on aime et des voitures toutes plus belles les unes que les autres.
Personnellement je remercie énormément mon bucheron pour sa confiance de m'avoir prêté la t1, la belle famille toujours au top.
Un remerciement spéciale a mon mécano qui sans rien me dire a réparé la t1, sa fait bizarre de repartir le lendemain sans avoir mis les doigts dedans mais quel gentillesse de sa part, merci Mathieu!
Et bien sur, les copains, c'est toujours un plaisir!
Pour finir, une pensée chaleureuse pour notre ami Marc qui se bat contre la maladie: ON PENSE FORT A TOI!
Jérémie. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 16 Juin - 18:03 | |
| je viens de ranger la plaque du rallye et je ne trouve plus celle de la deuxieme édition, donc si quelqu'un est vendeur, je prends, merci! quand a la 5, elle est déjà en train de recevoir les gros frein: | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| |
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 17 Juin - 18:43 | |
| super week end avec les copains de belles routes des 5 turbo quelques bieres des rigolades un peut d attaque 2 ou 3 jupes du soleil on peut pas faire mieux j ai demonter mes disques et ben il etais temps de rentrer il est casse en deux par le milieu | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 17 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 17 Juin - 18:53 | |
| ah ! quand même pour les freins j ai pas de soucis avec les plaquettes carbones j ai lave les jantes dimanche soir c est bien parti | |
|
| |
f80 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 17 Juin - 20:52 | |
| Salut les cowboys, bien rentré aussi, c'était vraiment nickel. J’espère que tout va pour vous et qu'on pourra se revoir avant l'année prochaine, ça serait cool de faire une petite sortie dans nos Savoie...
| |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 17 Juin - 21:59 | |
| Salut à tous comme tu le dis ça serait cool d organiser ça | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 17 Juin - 22:23 | |
| A faire quand vous voulez | |
|
| |
f80 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 28 Juin - 11:23 | |
| ça serait bien que vous puissiez donner vos dispo. De mon coté, après le 27.07 c'est bon mais je pense que début septembre pourrait mieux convenir à tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 1 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 2 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 2 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 2 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 3 Nov - 15:46 | |
| , . | |
|
| |
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 3 Nov - 21:25 | |
| et bien le grand routier !! elle glisse bien cette 5 avec le quaife ! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 4 Nov - 21:00 | |
| - quey patrice a écrit:
J'adore cette photo! Pour ma part il en manque une, mais bientôt... lol! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 5 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
| |
|
| |
| - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
|