| Le post du capitaine caverne | |
|
+60MOIALPINE ANTHONY yann37 francklebarbu fred02 focusrs05 tour de corse GTZS garet t2 willyam vador82 Pencak95 mr5q cléon51300 EquinoX ruealpine mainneville aderizan JEROME fred 73 steve JACK 35 olivier.a 822 thierry_74 mimi du 33 lOlo steph 49 captainkuru Vyterra fab421 le quinquin63 jérémy camboui76 nico8221 turbaux1 Joel nico marcdu58 Adrien83 maxime73 zaitochi 1600 ti tdc franki Anakin yanpol frederic benjima Daniel tunaps Jéjé fissure fdanczak Megabytes le singe Nico du 38 Sylvain 01 mig33 capitainecaverne 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Dim 8 Fév - 19:14 | |
| ah oui c'est vrai surtout que j'ai un collègue québécois qui me la dit cette semaine | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 9 Fév - 17:44 | |
| Yes captain c'est la fin de l'hiver!!! j'ai un pote a Edmonton et ils ont eut que -15 -17 cette nuit et un petit -2 pour aujourd'hui dans les maximales prevues, c'est la fete là. Je crois que je retourne au Quebec fin septembre debut octobre pour l'automne normalement. Dommage que je ne puisse pas venir avec ma caisse... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 9 Fév - 19:52 | |
| - EquinoX a écrit:
- Yes captain c'est la fin de l'hiver!!! j'ai un pote a Edmonton et ils ont eut que -15 -17 cette nuit et un petit -2 pour aujourd'hui dans les maximales prevues, c'est la fete là. Je crois que je retourne au Quebec fin septembre debut octobre pour l'automne normalement. Dommage que je ne puisse pas venir avec ma caisse...
Tu peus venir avec ta caisse mais il faut que tu l'envoie 3 mois a l'avance :ddt: Autrement si tu passes par Québec, n'hésite pas a le dire si tu veus faire un petit tour de 5 turbo. Il fait bon auourd'hui(-12). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 11 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 11 Fév - 15:44 | |
| Choli travail Kapitaine !!!!:aplo: | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 11 Fév - 18:49 | |
| tu laisses ton ancienne plaque en souvenir? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 11 Fév - 19:36 | |
| Bien jolie , tous sa !!!!! :up1: :bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 11 Fév - 21:11 | |
| - EquinoX a écrit:
- tu laisses ton ancienne plaque en souvenir?
Oui la plaque reste en souvenir, la chose est courante sur les autos importées ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 16 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 16 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mar 17 Fév - 2:28 | |
| J'ai refait mes cabochon de feux, j'ai mis celui refait en haut sur la photo a comparé de celui en bas non refait. En tout cas je ne conseille a personne de perdre son temps a refaire des cabochons Il faut les acheter neuf , j'étais sur d'en avoir d'avance mais non. | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mar 17 Fév - 6:45 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mar 17 Fév - 9:35 | |
| Comment tu les as restauré?? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: le post du capitaine caverne Mar 17 Fév - 12:43 | |
| eh bien c est tres joli tout cela ! je vois que tu travailles bien durant tes longues soirées........journées d hiver ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mar 17 Fév - 19:07 | |
| Capitainecaverne , t'as du en user de l'huile de coude !!! :ddt: :ddt: Coton-tige , brosse a dent :icon_aime: :icon_aime: :up1: :bravOO: :aplo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mar 17 Fév - 20:10 | |
| Moquez-vous Aujourd'hui j'étais en t-shirt dehors pour la sieste , il fait juste -2° La neige et la glace s'en vont en eau Mais l'hiver n'est pas encore fini Pour refaire mes feux j'ai ponçé au 600 a l'eau puis au 800,... pour finir 2000 toujours a l'eau puis tu les nettoies, ensuite il faut une machine a polir avec de la pate. Moi vu que j'avais pas de machine a polir je les ais fait a la main , puis je les ai verni pour qu'il brille meme si je le déconseille car je ne pense pas que sa restera beau | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mar 17 Fév - 23:11 | |
| Trop de boulot pour moi Je vais démonter un SG2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 18 Fév - 4:43 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 18 Fév - 7:32 | |
| Oh mer.e ton igloo a fondu? ce n'était pas la terrasse mon ami en creusant en peu tu devrais t'appercevoir que tu étais entrain de pioncer sur le trottoir......:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 18 Fév - 15:39 | |
| - tunaps a écrit:
- Oh mer.e ton igloo a fondu? ce n'était pas la terrasse mon ami en creusant en peu tu devrais t'appercevoir que tu étais entrain de pioncer sur le trottoir......:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Désolé mon tutu mais il n'y a pas de trottoir devant chez moi . Tu dois confondre, tu es passé devant chez moi pour ton travail??? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 18 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 18 Fév - 23:04 | |