| Le post du capitaine caverne | |
|
+60MOIALPINE ANTHONY yann37 francklebarbu fred02 focusrs05 tour de corse GTZS garet t2 willyam vador82 Pencak95 mr5q cléon51300 EquinoX ruealpine mainneville aderizan JEROME fred 73 steve JACK 35 olivier.a 822 thierry_74 mimi du 33 lOlo steph 49 captainkuru Vyterra fab421 le quinquin63 jérémy camboui76 nico8221 turbaux1 Joel nico marcdu58 Adrien83 maxime73 zaitochi 1600 ti tdc franki Anakin yanpol frederic benjima Daniel tunaps Jéjé fissure fdanczak Megabytes le singe Nico du 38 Sylvain 01 mig33 capitainecaverne 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 13 Avr - 0:11 | |
| Salut Marton, En effet je les ai pris chez Napa, 30$ celle de direction, 40 $ les supérieur de triangle et 35$ les inférieur... A+ | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 13 Avr - 0:21 | |
| J'ai hate que tu me rendre visite cette été avec ta T2.En principe mon moteur devrait etre installé dans son compartiment,il va me rester juste la peinture.J'ai toute refaite mes lignes des freins au complet,avec maitre cylindre d'alpine,j.ai mis des freins a disque a l'arriere,girling a l'avant,et j'ai beaucoup travaillé pour developpé et realisé mon frein a main hydraulique,avec le repartiteur manuel. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 13 Avr - 2:41 | |
| Ha ouai chouette ton frein a main, c'est dans mes projets aussi d'équiper ma r5 d'un frein a main hydraulique. As-tu trouvé tout sa au Québec? | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 13 Avr - 3:33 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Ha ouai chouette ton frein a main, c'est dans mes projets aussi d'équiper ma r5 d'un frein a main hydraulique.
As-tu trouvé tout sa au Québec? Le support j'ai fabriqué moi-même en alu(le desin est dans mes dossiers perso.),car je voulait adapter le bras d'origine.Le matre-cylindre(girling 625) je l'ai acheté en Europe,mon repartiteur au US.Mais,je regrette,car je pouvais tout acheter ou chez oreca, ou chez gt2i pour moins chère. voila: http://74.125.95.132/search?q=cache:5VKo3hFHOE8J:www.oreca-store.com/la-mecanique/freinage/commande-de-freins%3Fcat%3D356+frein+a+main+hydraulique&cd=12&hl=fr&ct=clnk&gl=ca | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 13 Avr - 11:23 | |
| hello, oh la belle rotule le froid et la neige ses pas trés bon jolie la ptite gtl a++fred02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 13 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mar 14 Avr - 13:37 | |
| Impressionnant quand meme le avant apres, et alors vous en etes ou avec vos rotules? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 15 Avr - 12:50 | |
| Je les ais toutes achetées et j,ai changé un coté . Mais en en changent une, j'ai vu qu'un souflet de cardan coté roue est naze aussi et sa j'ai pas l'outil pour le changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Dim 17 Mai - 17:24 | |
| J'ai récupéré la porte que j'avais envoyé chez le carrossier pour la faire ressouder au niveau du rétro, elle est toute remonté déja :smileJap: Le "nouveau " joint de rétro :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Dim 17 Mai - 17:27 | |
| J'ai pété mon tuyau de retour au réservoir a force de monter et démonter mes tetes d'injection Bon ben alors nouvelle durite aussi, il restera pas beaucoup de vieille durites la dedans Sinon mes réservoirs sont fini de monter, tout est branché(les trois pompes a essence neuves et toutes les durites d'essence) et fonctionne sans fuites . Sauf la tete d'injection...la seule chose que j'ai pas faites moi meme | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 25 Mai - 3:33 | |
| P'tite parenthese! Elle sont célebres tes caisses Capitaine: http://www.vea.qc.ca/vea/v/r5turbo283.jpg http://www.vea.qc.ca/vea/v/r5supergt%20turbo88.JPG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 10 Juin - 16:26 | |
| T'as oublié la gtl bleu Autrement sa fait plaisir de rerouler en r5 turbo :icon_aime: Elle est toute remonté :aplo: Et fonctionne parfaitement. Je suis seulement a 2,8 bars de contrepréssion a chaud en réglant mon régulateur manuel a fond mais sa fonctionne tres bien, elle repart bien de 40km/h en 4 eme sans aucun a coup, pied au plancher. Alors qu'avant elle donnait souvent des a coups dans les bas régime au démarrage. Le régulateur: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Mer 10 Juin - 18:47 | |
| On peut rien te cacher J'en avais marre d'attendre pour avoir l'autre alors j'ai remonté l'ancienne tete. | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Sam 13 Juin - 2:55 | |
| Bon, du coup, quand est-ce que tu passes a Montréal? | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Sam 13 Juin - 3:52 | |
| - Anakin a écrit:
- Bon, du coup, quand est-ce que tu passes a Montréal?
Bon,alors quand est-ce que vous passez chez moi ! Toi,et le capitaine:?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Sam 13 Juin - 5:25 | |
| Je pars ce samedi en vacances en Gaspésie, je reviens jeudi ou vendredi prochain et apres j'ai tout mon temps Je vais peu etre monté a l'éxpo de trois riviere le 21/06 avec la turbo 2. Je sais pas si mr5q ou Anakin avait prévu de faire un saut las-bas? A+ | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Sam 13 Juin - 20:35 | |
| Je n'étais pas au courant, mais pourquoi pas? Tiens-nous au jus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Sam 20 Juin - 16:53 | |
| Je suis aussi inscrit pour Granby au pire | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Sam 20 Juin - 23:01 | |
| Et? Tu seras la demain avec ta belle? | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Dim 21 Juin - 17:12 | |
| Je ne monte pas a trois-riviere avec la turbo 2 mais avec le gt finalement. On va pouvoir se voir a Granby | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 22 Juin - 4:24 | |
| pour aujourd'hui.... Et Granby, quand est-ce??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 22 Juin - 16:55 | |
| Granby c'est le 31/07, 1 et 2/08. J'irais surement le samedi sauf grosse pluie... :ma!d: Une photos de la gt hier: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne Lun 22 Juin - 16:58 | |
| 4 cylindres turbo VS gros V8 ricains Elle est belle ta GT en tout cas :icon_aime: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post du capitaine caverne | |
| |
|
| |
| Le post du capitaine caverne | |
|