| sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 | |
|
+13quey patrice captainkuru capitainecaverne Chrisrs225 tunaps willyam t3 jérémy laurent42 will le quinquin63 Vyterra tdc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 10:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=traGWXekUl4 voila, j'ai régler le souchi! bonnne vidéo! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
will Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 13:57 | |
| magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique bravo | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 18:29 | |
| y en a une paire qui respirent bien!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 22:06 | |
| y en a une paire qui respirent bien!! En voilà des références pour la tienne, montre lui la vidéo peut être que ca va la stimuler ok | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 22:50 | |
| je vais m'acheter une méhari,t'auras gagné!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Jeu 25 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 0:41 | |
| Superbe la vidéo....merci...il est 00h37 j'ai juste envie de sortir mon auto... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 0:47 | |
| Le bruit de la bozian | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 9:21 | |
| Super, j'aime bien le plan "au dessus des vignes" on dirait que c'est filmé depuis un hélico! Y a des furieux dans l'épingle!!! C'est génial d'avoir une 5 Turbo... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 11:57 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Le bruit de la bozian
c'est clair, celle a Bruno le son est tout simplement magnifique, tu sens que y'a les chevaux la dessous! | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 22:20 | |
| salut tout le monde le seul truc que l on a pas filmé c est la monté avec la 19 mazout avec train avant montage TDC je peux vous dire que la 19 mazout a jeremy elle tien la route je doit avoir une photo du bisounours tout en vrac dans l epingle d avant a plus | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Ven 26 Mar - 22:57 | |
| A la limite le bisounours | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Sam 27 Mar - 9:04 | |
| Très sympa la video Merci | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Sam 27 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
TeunTurbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Dim 28 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Lun 29 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 Lun 29 Mar - 12:41 | |
| - quey patrice a écrit:
- salut tout le monde le seul truc que l on a pas filmé c est la monté avec la 19 mazout avec train avant montage TDC
je peux vous dire que la 19 mazout a jeremy elle tien la route je doit avoir une photo du bisounours tout en vrac dans l epingle d avant a plus attends, t'as pas vu la nouvelle! r19 tds, frein 16 16s abs (qui a sauté), jantes clio williams, sièges clio williams, arrière vidé, pompe a injection et pression de turbo modifié, boite r5 gt turbo, 4 amortisseurs bilstein de 19 16s etc... la, sa commence a marché et a tenir le pavé pour un mazout... je suis descendu a nice chez 3s l'autre jour, dans les descentes de cols, tout au pieds gauche, au bas du col je commençais a voir la route par les fenêtres de coté! les pneus étaient tellement bouillant qu' ils commençais a sifflé comme les slicks de la groupe n! dans les 50eme temps scratch au col de mens avec... t'as qu'a voir! c'est le temps des premières gtt groupe n, sauf qu'elle m'en mettent a la monté et que je leurs en mets a la descente! dans la prochaine vidéo sur la 5 a la fin je mettrai un moment de déconne avec la 19! genre une fois en bas du col de mens, j'ai filmé les plaquettes en feu et les disques qui étaient plus rose que rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 | |
| |
|
| |
| sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2 | |
|