| R5 T1 capricieuse | |
|
+36r01 jeannot 07 garet t2 Dorian 822 franki GOT Mic fab.17 nombalais franck raphy capitainecaverne rvgt ESBC R5 turbo2 56 Pencak95 Turboman1397 rochman jo1063_971 jppautot le quinquin63 deviltuning phil11turbo Spinal JM5ATC lolo13 willyam JACK 35 jérémy ANTHONY Joel lOlo séb.c camboui76 laurent devillers ERIC77 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouns43 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 2 Mar - 19:16 | |
| Bon, j'ai essayé sur un cordon de soudure, ça marche mais ça va être long. Sinon j'ai eu une autre idée, c'est une fraise scie, mais ça j'en ai pas, je peu pas essayé.
tu peux aller voir à cette adresse: http://www.sidermeca.com/machines-outils-fraises-fraises-scies,172.html
Y'a pas de tourneur fraiseur sur le forum? A+ | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 2 Mar - 19:31 | |
| ok merci mais l'épaisseur dessous le disque est bien trop importante | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 2 Mar - 19:39 | |
| Allez pas de "chichi", un coup de meuleuse d'angle en protégeant les vitres et le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 2 Mar - 19:50 | |
| j'ai bien peur que oui | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 3 Mar - 4:48 | |
| je suis pas tôlier mais je débute en soudure sur ma 4cv ses temps ci. en générale quand tu soude il y a une fusion que ce fait entre les différentes pièces.
donc perso même si tu y va avec ta dremel ou autres la tôle ne sera pas nikel en dessous! surtout qu'en plus la pièce rajouté est taraudée !!! donc vas y franchement avec une meuleuse. attaque la soudure doucement afin de minimiser les dégâts !!! mais il y aura toujours des traces, tu pourra pas faire autrement ...
enfin voila c'est mon point de vue ..................... aller action................
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 3 Mar - 8:56 | |
| Moi je ferai ça : 1) meulage à raz à la meuleuse d'angle 115 électrique ou mieux 75 pneumatique 2) masticage 3) ponçage 4) Aprêtage 5) peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 3 Mar - 10:13 | |
| ESBC tu as oublié de remettre la moquette | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 3 Mar - 12:19 | |
| C'est vrai mais seulement une fois la peinture sèche... | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Dim 27 Avr - 21:30 | |
| salut la compagnie,j'ai JB qui vient de me ramener des rétro de T1 la ref couleur c'est bien celle qui se trouve sur l'aile avant, a côté de la manivelle ref 612 de mémoire pour le blanc nacré .. | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 9:45 | |
| bon j'ai sur l'aile avant gauche,158 & 614 ,c'est quoi la teinte de l'auto | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 10:06 | |
| salut blanc 158 pour la caisse, et gris bronze 614( pare chocs, jantes, tour de toit) | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 10:11 | |
| MERCI bon bah,y a plus qu'a faire peindre les rétros ,10 mois que j'en chercher... | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 10:32 | |
| retro noir, enfin teinte plastique | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 10:41 | |
| tu veux dire noir et blanc,avec du blanc pour les coquilles des rétros ... | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 13:54 | |
| non noir complet, que les 1ere t1 avec retro couleur caisse, 2 couleurs sur le retro c'est une fantaisie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 14:29 | |
| la mienne est de 1982 avec le N ° 956 ,elle fait parties des dernières T1 d'après se que j'ai lu | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 14:50 | |
| par 1ere t1 j'entendais que les bleu et rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 15:13 | |
| ok, je pensais que tt les T1 avait les rétros avec deux couleurs du coup je ne sais pas si je vais les faire peindre | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Lun 28 Avr - 15:30 | |
| apres les gouts et les couleurs.......... j'oubliais les grise / bleu galaxie avec la coque retro en bleu, le reste c'est noir uni
| |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 31 Juil - 18:04 | |
| une petite question pour les "PRO" sur les aiguilles compteur/compte tours de la 5 T1, il y a un poids dessous a l'arrière ,et il y en a un plus gros que l'autre ,qui va ou , je pense que le plus gros va sur le compteur | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 31 Juil - 18:05 | |
| une petite question pour les "PRO" sur les aiguilles compteur/compte tours de la 5 T1, il y a un poids dessous a l'arrière ,et il y en a un plus gros que l'autre ,qui va ou , je pense que le plus gros va sur le compteur | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 31 Juil - 18:28 | |
| je pense que cela se faisait au fur et a mesure | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Jeu 31 Juil - 22:02 | |
| les numéros sur les tableaux de bord, sont un peu fantaisistes, mon auto est de juin 82, les dernières donc, numéro au TDB 1154, et au bas de la chapelle d'amorto AR droite, 1420! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse Ven 1 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 T1 capricieuse | |
| |
|
| |