| Scooby arrive ... | |
|
+10captainkuru 1600 ti raphy ERIC77 laurent42 jérémy willyam le quinquin63 R6DU13 scooby 14 participants |
Auteur | Message |
---|
scooby Habitué Turbistes
| Sujet: Scooby arrive ... Lun 13 Mai - 18:24 | |
| Salut à tous, ça fait un moment que je lis vos présentations et à mon tour je viens vous présenter mes jouets ! Malheuresement, je n'ai pas de R5 Turbo, un jour peut-être. Je suis actuellement dans le 06 du côté de Menton et j'avoue que de voir de belles R5 Turbo me réchauffe le coeur !! Passionné de rallyes raids, j'ai commencé comme tout étudiant par le 4L trophy puis après 2 Students Challenge. En attendant voici des photos de mes petites : - 4L Alpine sinpar : - Une R5 Alpine Tubo décapotable --> moteur alpine atmo type gr2. le moteur : - et j'ai également une R5 Alpine atmo coupe Ph1 de 1978 à restaurer à l'ORIGINE !!! pas de modif ! | |
|
| |
R6DU13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Lun 13 Mai - 18:43 | |
| Binvenue , sa doit etre super sympa la 4L TROPHY | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Lun 13 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Lun 13 Mai - 21:20 | |
| salut et de sacrés engins que tu as la!! j'aurai aimé participer aussi au 4L trophy ca doit etre une experience unique le moulin de la 5 est superbe | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Lun 13 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Lun 13 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mar 14 Mai - 0:15 | |
| Salut Vincent et Belles photos, ça doit être sympa le 4l trophy | |
|
| |
scooby Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mar 14 Mai - 11:05 | |
| En effet sympa le 4L trophy mais un peu trop de monde ....
J'ai préféré après me lancer sur le Students Challenge qui intègre en plus un principe de régularité !!
Le dernier rallye avec la R5 avait bien commencé mais la boite nous a contraint a abandonné à cause d'une synchro qui a explosé dans la boite....
Là j'ai envie de me lancer dans de la prépa mais en intégrant le côté allègement un peu comme JM.
Ayant manipulé le composite, je vais me lancer sur des pièces comme sur le carter d'huile, cache culbu en epoxy/kevlar ... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mar 14 Mai - 13:18 | |
| belle la 4L j'aurais aimer en avoir une sinpar, chose qui aurait été fait si je n'avais pas mis la sunbeam au talus. Bravo à toi beau boulot | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mar 14 Mai - 13:56 | |
| - 1600 ti a écrit:
- belle la 4L j'aurais aimer en avoir une sinpar, chose qui aurait été fait si je n'avais pas mis la sunbeam au talus.
Bravo à toi beau boulot j ai eu une 4L bleue sinpar............mais elle etait pas tout a fait a moi !!............elle avait un gyro sur le toit ! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mar 14 Mai - 18:49 | |
| j'en connais une ancienne équipé d'un gyro, mais ya beaucoup de monde sur la succession de celle là un de ses enfants m'a dit qu'il me la donnerait mais les autres ne sont pas d'accord
| |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mar 14 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mer 15 Mai - 9:07 | |
| salut et | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Sam 18 Mai - 22:27 | |
| bienvenue sur le forum ! jolie jouets!!! | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Mar 21 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
scooby Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Jeu 15 Jan - 16:22 | |
| Salut à tous, La petite collection va se réduire car j'ai pris la décision de me séparer de la R5 coupée. La caisse et les travaux de carrosserie à réaliser sont trop lourds donc je préfère la vendre si qqun en veut ( ce n'est pas gagné à ce jour ) ou bien ferrailler la caisse et garder les pièces de groupe 2 de côté ... Ca ne me fait pas plaisir mais il faut faire des choix, on ne peut pas toujours tout garder :-( | |
|
| |
MaxiFred38 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Scooby arrive ... Dim 18 Jan - 18:33 | |
| Salut et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scooby arrive ... | |
| |
|
| |