| un nouveau qui arrive | |
|
+16fred de londres 1600 ti capitainecaverne MOIALPINE laurent ANTHONY renaud captainkuru yanpol ledoudoudu54 taco le quinquin63 nombalais franck lOlo laurent42 stumpy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 16:37 | |
| bonjour a tous et a toutes,je présente la voiture de mon frére qui malheureusement suite a un accident de moto est désormais handicapé,il m'a dit d'aller sur ce forum pour s'y inscrire car la derniére fois je lui ai fait voir ce forum sur lequel j'ai pianotté pour lui faire voir les voitures et les différents sujets proposés. cela lui a plut de suite et je me présente donc pour lui. mon frére s'appelle thierry et a 40 ans;marié et a deux enfants,il m'a donné le virus renault il y a pas d'années,lui avec cette auto,et avant je ne compte pas les gt turbo,clio williams et autres. moi de mon coté,je suis plus renault certes,mais dans le domaine familiale et coupé donc je posséde une renault 25 v6 turbo 205cv et une alpine a 310v6. mais bon je ne suis pas ici pour faire ma présentation. en éspérant que je trouverais pour mon frangin dés tas d'idées ici,a bientot sur ce forum et merci d'avançe. | |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 16:39 | |
| je vous laisse une photo de sa voiture,car pour l'instands je n'ai trouvé que celle-ci,vu qu'il est reparti en centre mais je vais éssayé de les trouvées.en attendant une photo.
https://i.servimg.com/u/f29/16/39/24/40/user_610.jpg
| |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 16:46 | |
| re,je vient de la boutique,et je vois qu'il n'y a pas de vetements a l'effigie de votre club,est-ce en prévision ou non? sinon,possibilité de recevoir un stickers du club? | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 16:47 | |
| salut a toi et ton frere | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 16:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, les accident de moto c'est vraiment terribles.... En tous cas je vous souhaite la bienvenue a tous les deux sur le forum. Concernant les stickers tu as possibilité de commander soit celui du forum (dans toutes les rubriques en haut) soit celui du club (dans la rubriques club). pour les vetements il y a ca : http://5turbo.spreadshirt.net/-/-/Shop/ meme si je travail actuellement dessus pour proposer des produits moins cher. | |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 17:06 | |
| merci a vous pour l'accueil,ça lui ferait plaisir,pour les vetements je vais attendre un peu,par contre je vais voir sur le sticker forum et club | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 17:07 | |
| salut et a vous deux | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 17:10 | |
| Salut et a vous deux ....... | |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 17:34 | |
| merci a tous pour l'acceuil c'est super sympa,ça lui fera plaisir lorsqu'il rentrera du centre en fin de semaine. je suis en train de la finir car il voulait que je la transforme pour quelle ressemble a une version tour de corse,la voiture en elle meme est fini ,mais il faut que je change certaines choses moteur. joint de culasse a faire malgré qu"il n'y ai pas de probléme,tout les joints a faire,vidange boite moteur pont,et pneus. je suis en arret en ce moment vu que j'ai eu un probléme de calcul renaux,donc je vais allez m'en occuppé cette semaine pour la finir et photos ensuite bien entendu. | |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 17:41 | |
| voila a quoi elle ressemble"pas celle de mon frére" photo pris sur internet car pas encore de photos,j'attends qu'elle soit finit.
https://i.servimg.com/u/f29/16/39/24/40/1986_r10.jpg | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 18:33 | |
| le plus difficile est de refaire les stickers et surtout coute relativement cher!!maintenand me reste a finir la motorisation et aprés tranquille. | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 18:37 | |
| Salut, belle auto . et bon rétablissement pour ton frère et également à toi pour tes calculs | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 18:59 | |
| Salut et ... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 19:01 | |
| Salut, bienvenue à vous deux! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 19:02 | |
| Salut, bienvenue à vous deux! | |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 20:02 | |
| merci a tous pour cette accueil et merci pour le frangin ça lui fera plaisir lorsqu'il reviendra ce week-end. moi pour mes calculs je retire le restands des sondes dans l'urétre qui monte jusqu'au reins lundi 20,rien que de repensé que je vais etre ressondé j'en ai mal d'avançe mais bon le principale est d'etre la. vu que désormais mon frére ma laissé sa voiture car il ne remarchera plus malheureusement,je vais m'en occuppé du mieux que je peux. | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
stumpy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Lun 13 Juin - 22:21 | |
| merci a tous les gars super sympa votre accueil | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| |
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Mar 14 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Mer 15 Juin - 4:44 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Mer 15 Juin - 10:00 | |
| je suis vraiment désolé pour ton frère nous sommes plusieurs ici à combiner la passion de la 5 turbo et la moto. Et malheureusement on est tous plus ou moins en sursis car un accident est vite arrivé.
Pour ce qui est de ton frère, je ne connais pas la législation quand au changement de fonctionnement des commandes de la voiture, mais il y a peut être une solution envisageable, non?
Bonne rémission à toi aussi, car ce n'est quelques choses de très amusant les calculs rénaux.
En espérant voir rouler votre voiture rapidement. | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive Mer 15 Juin - 10:54 | |
| Salut Stumpy, Bienvenu sur ce forum de passionnés... Ton frère a acheté cette 5T en angleterre, je me rapelle très bien de l annonce, la couleur du tableau de bord est immanquable!!! A+FdL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau qui arrive | |
| |
|
| |
| un nouveau qui arrive | |
|