| j'arrive pas a me décider! | |
|
+13822 bisounours tunaps capitainecaverne sylvain2206 nico8221 noel47 yanpol Megabytes jérémy Vyterra aderizan tdc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 15:10 | |
| voila, je veus changer le look de la 5! comme j'espère prochainement monter une 5tdc blanc/jaune/noir, je voulais passer la cevenne avec des couleurs d'époque, a savoir la phillips autoradio. Donc je suis allé prendre des photos de la vraie pour avoir la réplique exacte: bref, et donc qu'en pensez vous, c'est un sacrilège de la faire comme sa, ou non? vous la préférez comment? de plus comme j'ai deja la 11 version elf et que je monte la version phillips sa ferai plutot bien dans le garage! | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 16:09 | |
| Moi je trouve que c'est une belle idée que tu as là, puis dans la vie faut bien se donner des trucs a faire, alors qd c'est se faire plaisir ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 16:10 | |
| Moi je la garderai couleur d'origine même si la Philips est très belle!! Ben finalement, moi non plus je pourrai pas décider | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 17:58 | |
| moi je trouve qu'une deco typé course et superbe mais sur une voiture de course pour faire de la course. sur route je trouve que ca fait trop et préfère me balader dans une voiture avec un aspect de serie. ce qui peut être intéressant c'est une bête de perf caché sous une robe de voiture proche de l'origine cachant bien son jeu. mais ce n'est que mon point de vue a moi | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 18:27 | |
| - Megabytes a écrit:
- jérémy a écrit:
- moi je trouve qu'une deco typé course et superbe mais sur une voiture de course pour faire de la course.
sur route je trouve que ca fait trop et préfère me balader dans une voiture avec un aspect de serie.
ce qui peut être intéressant c'est une bête de perf caché sous une robe de voiture proche de l'origine cachant bien son jeu.
mais ce n'est que mon point de vue a moi
meme avis ! oui, mais sa j'ai deja. Puis vu l'engin et le vacarne qu'elle fait, je crois que point de vue passer inconito, la déco n'y changera rien. je sais pas vous, mais peut importe ou je passe, tout le monde se retourne... de plus elle n'a pas que la déco, elle a la caisse et la mécanique qui suivent... par exemple, j'adore me promener dans la 11 avec la déco groupe a, c'est top! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 18:36 | |
| ok
elles sort combien de CV ta 5?
je crois avoir vu ta voiture dans une video et en effet elle avait l'air de chanter | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 19:02 | |
| trains cevennes, 4 combiné bilstein (les gros), freins loraines carbonnes, caisse cevenne... pour le moteur, un bon 250cv avec la derniere évolution. Avec autobloc et embrayage ap racing. C'est vraiment sympa! c'est pour sa, il y a tout pour faire une très belle cevenne, manque plus que la peinture de guerre! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 20:26 | |
| 250CV j'aimerais bein avoir la meme chose dans la mienne veinard | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 21:20 | |
| tiens qu'a toi de faire pleurer ton banquier chaque fin de mois come je fais! | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 21:37 | |
| Moi sans hésiter la déco philips!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 22:30 | |
| Si un jour j'ai les moyens, je la fait comme la philips (mon reve :icon_aime: ), ou alors comme la TDC jaune, blamche et noir :wobble: . | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 23:55 | |
| perso j etrouve qui a pas mal de philips deja , moi je preferer une calberson !! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Jeu 30 Oct - 23:58 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- perso j etrouve qui a pas mal de philips deja , moi je preferer une calberson !!
Il y a beaucoup de chaque réplique. Au début on pensait, avec mon père, faire la 5T en calberson et la 5A gr.2 en gitanes puis finalement on va laisser la 5T comme ca et la 5A en bleu alpine. Il ne faut pas faire une peinture par rapport à ce qui existe mais par rapport à nos gouts | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 1:23 | |
| Elle est belle comme elle est ton auto jérémie :icon_aime: Moi je la garderais comme elle est | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 1:39 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: la tienne a bien une déco un peut course, je me rappellerai tjrs la premiere fois ou tu es venu chez moi... l'image de ta 5 sera tjrs la! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 7:40 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 7:43 | |
| moi j'en monterai une autre 'couleur philips' puisque ton banqier a grenoble a un tres gros chagrin et q'il pleure pour un rien(mais ne touche pas a cette t1 rouge) | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 8:25 | |
| - bisounours a écrit:
- moi j'en monterai une autre 'couleur philips' puisque ton banqier a grenoble a un tres gros chagrin et q'il pleure pour un rien(mais ne touche pas a cette t1 rouge)
trouve moi une auto a remettre en route mon bisounours, et je fais le chèque! Mais vu les tarifs en ce moment, je mets pas 20 000 dans une auto remisé depuis 20 ans... :ma!d: | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 10:05 | |
| Perso, je suis pas un grand fan de la Philips... ceci étant je peux comprendre que c'est chouette mais à mon avis tu seras plus emm.... avec la volaille au bord de la route (surtout si elle chante bien) alors qu'avec une voiture " de série", elle fait un peu collector et donc un peu plus passe-partout.... Mais je sais aussi, que mon rève serait d'avoir une TDC avec les couleurs Renault-Sport..... 1-1.!!!! Bref, j'en sais rien.....:+11: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 14:13 | |
| - Vyterra a écrit:
- ....J'adore ta signature JPGT42!!!!
merci...c'était l'année passée quand j'avais acheter la T2..et que la GT n'était pas encore au pays des caribous | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 17:28 | |
| moi ,je la garderais comme elle est!!! vraiment trés belle ta ronze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! | |
| |
|
| |