| j'arrive pas a me décider! | |
|
+13822 bisounours tunaps capitainecaverne sylvain2206 nico8221 noel47 yanpol Megabytes jérémy Vyterra aderizan tdc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 18:33 | |
| [quote="822"]Perso, je suis pas un grand fan de la Philips... ceci étant je peux comprendre que c'est chouette mais à mon avis tu seras plus emm.... avec la volaille au bord de la route (surtout si elle chante bien) alors qu'avec une voiture " de série", elle fait un peu quote] c'est sur, deja avec la 11 groupe a, je me fait arrété tout le temps... | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 31 Oct - 22:32 | |
| Salut, moi je dis: - une T1, on la laisse d'origine extérieurement. - une T2, on la "coursifie" ... Je dis car j'adore la T1 rouge d'origine (mon rêve) et j'ai horreur d'une T2 d'origine (je fais tout pour typer course la mienne) ... Mon opinion est donc très objectif !!!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Sam 1 Nov - 18:41 | |
| - tdc a écrit:
- :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: la tienne a bien une déco un peut course, je me rappellerai tjrs la premiere fois ou tu es venu chez moi... l'image de ta 5 sera tjrs la! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Oui sur le paking en bas de chez tes parents, puis ton garage avec plein de pièces de 21 turbo et la boite de la 5 démontée quasiment par terre, moi aussi je m'en souviens comme si c'était d'hier et la je me suis dit sa fait plaisir de voir et connaitre des gens aussi passioné que toi. :bravOO: | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 7 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 7 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 7 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 7 Nov - 22:15 | |
| http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=16626 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Ven 7 Nov - 23:23 | |
| je suis deja dessus celle la! mais elle est bcp trop chère pour ce qu'elle est. il manque pas mal de pièces, la moitié du moteur, la caisse est a moitié morte, sablage obligatoire, il y a du taf! elle vaut la moitié. | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Mer 12 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: j'arrive pas a me décider! Mer 12 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |