| Allez on passe a autrechose | |
|
+28jeanjeangt phyl81 jo1063_971 maxrider59 NicolasRS33 galinette310 ANTHONY Sylvain 01 lOlo R6DU13 josephT2 captainkuru mainneville yann37 ERIC77 séb.c JACK 35 JM5ATC capitainecaverne raphy le quinquin63 laurent devillers taco t3 franki willyam jérémy evodream93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxrider59 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Lun 13 Oct - 18:43 | |
| je confirme on veux plus de photo | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Lun 13 Oct - 19:17 | |
| Félicitation pour ce très bon achat , elle présente très bien | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Lun 13 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
evodream93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Mar 14 Oct - 10:57 | |
| Merci à tous, en effet elle est vraiment dans un état incroyable intérieur/extérieur/moteur malgré ses 31 ans dans 3 mois. Pour le redemarrage, son ancien propriétaire m'a conseillé une vidans de tous les fluides et du réservoir d'essence, tous les filtres ainsi qu'une batterie neuve, car immobilisé de 3 ans dans un endroit de rêve : immense garage chauffé aux coté d'une sublime corvette. Je vais essayer de faire des photos et de vous les poster. (à la demande générale) Pour les jantes, j'aimerais bien celle qui vont avec cette déco, un peu style caterham ou austin mini. pour les bacquets, des rouges seraient adaptés il me semble. si quelqu'un en a à vendre, je suis preneur. Encore un grand merci à tous. | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Mer 15 Oct - 11:23 | |
| bravo à toi je suis fan de delta evo et un copain vient d'en acheter une en italie, état neuf quelle caisse
ta 5 est vraiment sympa, j'espère que tu n'auras pas de souci pour la remise en route, c'est quand même une voiture très particulière | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Mer 15 Oct - 13:57 | |
| Merci, je suis fan des delta evo également et bien entendu de la r5 turbo, c'est ma première, j'espère également que tout va bien se passer car je n'y connais rien... Tous les conseils sont les bien venus. | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Mer 15 Oct - 17:54 | |
| belles autos , que se soit la 5 turbo ou les delta . | |
|
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Mer 15 Oct - 22:35 | |
| Salut voila un aperçu de ce qu'il te faut !!! http://3sdeveloppement.fr/divers-chassis/1482-jante-minilite-ar-9x15-la-piece-jante-minilite-ar-9x15-la-piece.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Lun 20 Oct - 10:04 | |
| Merci, c'est ça qu'il me faut | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Sam 1 Nov - 10:57 | |
| Ah s'est toi qui l'a acheter celle ci... le gars ne m'avait jamais rep au mail..enfin j'avais peut être écris un peut tardivement.. bien joué !! | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Sam 1 Nov - 11:05 | |
| @evodream93 c'est chez moi que cela me*de ,ou quoi ;je ne vois pas ton avatar ,il y a juste une grenouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Sam 1 Nov - 14:51 | |
| Oui Fox, le gars à reçu plus de 160 mails ! Eric, je n'ai pas encore mis d'Avatar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Sam 1 Nov - 14:56 | |
| Ca y est c'est fait, j'ai mis un avatar, mais la grenouille, je l'ai jamais vu ! | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Sam 1 Nov - 17:14 | |
| Je me suis même dis que c’était un fake... car généralement sans numéro sur l'annonce... je pense que tu étais dans les premiers, ou même le premier à écrire et il a fait sa sélection comme sa a mon avis... Prend en soin | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Sam 1 Nov - 22:08 | |
| Disons que j'ai été le premier à lui envoyer la copie du chèque de banque | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Lun 10 Nov - 19:18 | |
| félicitation pour ton acquisition, elle a l'air belle !!!! en tout cas tu ne regrettera pas, la 5 turbo est une auto vraiment extraordinaire quand on y a goutté c'est difficile de l'oublier!! j'en ai déjà eu deux et je compte bien me remettre a la recherche dés le printemps, encore félicitation et profites en bien a+!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Lun 24 Nov - 8:27 | |
| Merci, merci, j'ai hâte de faire les premiers tours de roues, car apparament comme tout le monde en parle, c'est assez magique !!! Ca doit être complètement différent du delta evo... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Lun 24 Nov - 8:43 | |
| ça c'est sur surtout freine plus tôt ,, sinon c est aussi fiable je me rappelle encore de ma Lancia .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Ven 28 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Allez on passe a autrechose Sam 6 Déc - 14:56 | |
| Ou tu en es? A quand les premiers tours de roues? | |
|
| |