hello, je n'ai plus mon mot de passe en memoire, mon identifiant ok mais plus le mdp, obligé de le retaper a chaque fois.
et vous, ca fonctionne comment.
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: mot de passe Ven 30 Déc - 18:32
pour moi pas de soucie de connexion auto, je vide les cookies a chaque connexion donc je doit me reconnecter a chaque fois et il a en mémoire Mdp + identifiants
luca Jeune PadaWan
Sujet: Re: mot de passe Mer 18 Jan - 19:19
bonsoir je voudrai recupérer mon ancien pseudo (kiki69) et je ne me souvient pas du mot de passe , je dois contacter LOLO , voici mon mail : monti.christian@free.fr cordialement
Sujet: Re: mot de passe Mer 18 Jan - 20:36
Salut, je t'ai envoyé un mails avec ton nouveau mots de passe, une fois logué avec ton compte Kiki69 préviens moi que je puisse supprimer totalement ton compte luca.
noel47 Pilotes turbistes
Sujet: Re: mot de passe Jeu 19 Jan - 22:24
Salut les copains, moi aussi c'est pareille depuis environ 1 semaine je suis obligé de me reconnecté à chaque fois alors que avant ça se faisait automatiquement???????????????quoi est ce????
Sujet: Re: mot de passe Ven 20 Jan - 6:30
salut noel surement ton navigateur qui vide son cache et ses cookies a chaque session
ca fait ca aussi chez moi mais depuis toujours
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: mot de passe Ven 20 Jan - 11:41
mon problème est reglé,
le lien du forum etait dans mes favoris, je l'ai supprimer et recréer un autre, maintenant tout est ok.
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: mot de passe Ven 20 Jan - 20:24
par contre, ce sont les smiley s que je ne peux pas inserer dans les messages rapides, sa me renvoi direct sur l'option "repondre"
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: mot de passe Ven 20 Jan - 21:58
laurent42 a écrit:
mon problème est reglé,
le lien du forum etait dans mes favoris, je l'ai supprimer et recréer un autre, maintenant tout est ok.