| qui passe par où et quand ? | |
|
+14mig33 vador82 willyam frederic jppautot boyet 822 laurent42 yanpol steve Turboman1397 Vyterra camboui76 JEROME 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: qui passe par où et quand ? Dim 23 Mai - 14:53 | |
| Salut , pour ceux qui vont à Charade ,quels seront vos itinéraires et vos horaires de départ pour vous rendre au circuit ? Je rentre de Chalon/Saone vendredi après-midi , et il y a de fortes chances pour que je me fasse doubler , ça me mettra en appétit pour le lendemain ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Dim 23 Mai - 19:05 | |
| départ de normandie vendredi aprém (13-14 h )au + tard (orleans ,bourge,charade) | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Dim 23 Mai - 22:59 | |
| Lyon-->Charade et Ardèche-->Charade ... normalement | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 0:39 | |
| Bonsoir à tous, Pour ma part, départ de Saint Etienne le samedi matin (avec la voiture par la route), s'il y en a qui sont intéressés par un convoi, je ne demande que ça, pour l'instant, les camarades régionaux du forum que je connais viennent en statique sans leur auto, donc la mienne va manquer de compagnie! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 0:43 | |
| pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 6:55 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- ...pour l'instant, les camarades régionaux du forum que je connais viennent en statique sans leur auto, donc la mienne va manquer de compagnie!
Cordialement, Turboman1397 Salut "Turboman1397", nous venons en statique,avec "gusso", avec nos autos,mais seulement Dimanche | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 11:46 | |
| et moi en pigeot | |
|
| |
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 11:52 | |
| - steve a écrit:
- pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus
vous restez sur l'autoroute ensuite ou pas? si oui, je vais surement vous croiser, je serais de l'autre voie a cette heure, je vous ferais signe | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 11:56 | |
| Salut, Départ de Saint-Emilion vendredi 28 mai vers 14-15h par la route. A/R 750 km. Je vais essayer de passer en partie par la nationale car je viens de faire ce week-end 800km avec la T2 pour aller sur l'île de Noirmoutier et avec le Devil, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent. et je ne parle même pas de celles de Madame.... Retour le dimanche vers 14h.
Dernière édition par 822 le Mar 25 Mai - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 11:57 | |
| Vivement le week end prochain !!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 12:00 | |
| Pour nous départ de Vichy samedi matin vers 7h ,juste 70 km à faire !!! et sans Devil | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 13:20 | |
| et bien moi la R5 turbo, elle restera au garage, il parrait que l'on ne peut pas y allé , il n'y a plus de place, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir rassembler plus de R5 turbo ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 16:43 | |
| - laurent42 a écrit:
- steve a écrit:
- pour les savoyards depart vendredi 14h de chambery une dizaine a se suivre 15 h lyon 16 h st etienne si quelqu un veut suivre vous etes les bienvenus
vous restez sur l'autoroute ensuite ou pas? si oui, je vais surement vous croiser, je serais de l'autre voie a cette heure, je vous ferais signe oui autoroute tout le long tu pourras pas nous loupé | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 16:45 | |
| - boyet a écrit:
- et bien moi la R5 turbo, elle restera au garage, il parrait que l'on ne peut pas y allé , il n'y a plus de place, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir rassembler plus de R5 turbo !
depuis le temps qu on en parle fallait se reveillé avant | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Lun 24 Mai - 21:17 | |
| [quote="laurent42"][quote="yanpol"] - laurent42 a écrit:
- et moi en pigeot
tu prends pas la cinq viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je peux venir avec la 403 pigeot, ca fera 2 lions. passage par Nevers a l'aube pour nous, vers 8h voir avant . ] | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Mar 25 Mai - 23:26 | |
| si tout va bien depart du tarn et garonne vers 6H puis cahors brives ussel charade.... avec le plateau et titine | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Mer 26 Mai - 21:19 | |
| Normalement depart de Bordeaux vendredi vers 15h avec la 5 sur un plateau et les fistons en gtt ..............avis aux amateurs de convoi | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Mer 26 Mai - 21:46 | |
| - steve a écrit:
pour les HAUTS savoyards, depart vendredi 13h Thonon, 14h Annecy, Lyon ,Clermont , fin d'apres midi au circuit...... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Mer 26 Mai - 21:50 | |
| - mig33 a écrit:
- Normalement depart de Bordeaux vendredi vers 15h avec la 5 sur un plateau et les fistons en gtt ..............avis aux amateurs de convoi
vous passez par où? car je pourrais peut être vous voir passer. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Mer 26 Mai - 21:53 | |
| - francois 74 a écrit:
- steve a écrit:
pour les HAUTS savoyards, depart vendredi 13h Thonon, 14h Annecy, Lyon ,Clermont , fin d'apres midi au circuit...... Vers 15H sur Lyon?? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? Mer 26 Mai - 22:06 | |
| - 1600 ti a écrit:
- mig33 a écrit:
- Normalement depart de Bordeaux vendredi vers 15h avec la 5 sur un plateau et les fistons en gtt ..............avis aux amateurs de convoi
vous passez par où? car je pourrais peut être vous voir passer. Bordeaux ,Libourne ,Perigueux,Brive,Clermont Ferrand,Royat soit 361 km dont 305 d autoroute ...........avec le plateau c est plus pratique !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui passe par où et quand ? | |
| |
|
| |
| qui passe par où et quand ? | |
|