| présentation | |
|
+28mimi du 33 HAKIV6 pat 21 822 Mr.Hulot franki laurent42 Chrisrs225 lolo13 Joel JM5ATC nico19 MIK captainkuru willyam le quinquin63 jo1063_971 t3 ptitclaude JACK 35 josephT2 laurent devillers jérémy capitainecaverne séb.c ANTHONY raphy alesilolo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Sam 2 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Nov - 13:48 | |
| mais t'as trouvé une doneuse ou quoi ??? jolie toutes ces trouvailles... tu vas bientôt l'avoir complète. | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Nov - 17:29 | |
| Pas une donneuse mais un mécène ... et j'ai encore d'autres trouvailles ... " /> C'est vrai que pour l'avoir complète il faut un stock impressionnant. En tout cas s'il y a d'autres amateurs de remontage de turbo, et qui partent d'une caisse nue, mes photos peuvent leur servir d'exemple sur l'ampleur de la tâche !!! Patience est de mise, découragement est à exclure ! Bien sûr on ne parle pas d'argent entre nous ... | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Nov - 18:48 | |
| avec la passion tout est réalisable | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Nov - 19:52 | |
| Hello et bienvenue,
du courage il va t'en falloir, je crois que tu as choisi la méthode la plus difficile pour accéder au monde de la 5 turbo. | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Nov - 21:34 | |
| Pour le moment (et pourvu que cela dure ...) je ne récupère que des pièces d'origine. Pour ce qui est de la jonction des réservoirs je n'ai (pour le moment) trouvé que le montage avec pompes de gavage à l'extérieur (apparues depuis le véhicule n°série D 0000938). Je compte bien faire le montage du schéma ci-dessous lorsque j'aurai les bonnes pièces : " /> Et si je n'ai pas de chance, à défaut j'achèterai en neuf, ou je ferai ce montage là : " /> En attendant d'être d'origine. On ne va se priver d'une balade en 5 turbo même si il y a des pièces turbo 2 ... | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Jan - 22:49 | |
| Des nouvelles fraîches, j'ai réussi à récupérer encore cela : " /> " /> Et je travaille sur la périphérie du moteur. Vous savez tout ce qui est des supports alternateurs, supports de durite, tubulure d'admission, sondes, collecteur échappement, écran thermique, support sur BV,commande d'air additionnel, correcteur de réchauffage ... Hé bien ! ça fait du monde pour ne rien oublier. Car on voit bien les grosses pièces et pas forcément les petites. Je vous mettrai les photos lorsque j'aurai moi-même tout compris ! Laurent | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Jan - 10:01 | |
| Waouh.....
Bienvenue et Bon courage !!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Jan - 18:35 | |
| moi je dis respect | |
|
| |
HAKIV6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Jan - 18:47 | |
| bravo tu avances bien dans ton puzzle, au moins tu sauras exactement ce qui est dans ta voiture! bon courage | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Jan - 20:24 | |
| le père noël a été généreux!!! super toutes ces trouvailles. Bon courage pour la suite | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: présentation Ven 21 Mar - 8:44 | |
| Plus de news de la futur belle bleue? | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 24 Mar - 23:52 | |
| Merci mimi de t'inquiéter du devenir de ma resto. Pour le moment, je continue à remonter les périphériques autour du moteur, de trouver quelques pièces me manquant, de fabriquer différents outils (cabine de sablage, gabarit de soudage, ...), et surtout de démonter entièrement la R5 TL bordeaux (donneuse d'organes de ma présentation) Comme promis je ferai un post spécifique resto ... Quand le temps me le permettra ... Encore merci pour l'encouragement ... Je vais essayer de communiquer informatiquement ... Ce qui n'est pas forcément mon fort ... Laurent | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mar 25 Mar - 14:18 | |
| Derniers achats " /> D'autres pièces, pas encore chez moi mais en attente de montage sur le moteur " /> Puis d'autres pièces, pré-montées sur le moteur pour trouver celles qui manquent ... " /> Laurent | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr - 11:42 | |
| Super chantier que tu mènes là! Je suis moi aussi du Doubs et si ce la te dépanne j'ai une colonne de direction de 5AT, je te la donne volontiers si elle peut te rendre service. | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr - 13:34 | |
| Salut Fredd, Merci pour ton cadeau mon cher voisin mais j'ai déjà la colonne de direction qui était avec la caisse de T1. T'inquiètes ça n'enlève rien à ton beau geste Laurent | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr - 18:53 | |
| Tu avances super bien Laurent elle va être au top ta 5 ! Bonne continuation, je suis impatient de la voir la suite | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Avr - 19:09 | |
| Oops il faut éviter de mettre la culasse comme ça par terre non ? T'as surement mis du papier bulle ! | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Avr - 20:19 | |
| et bien mazette tu en accumule de belles choses....Tu as encore le temps de travailler avec tout ca? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Avr - 20:56 | |
| J'en reviens pas de ce que tu arrives à denicher et de l'état des pieces Bravo a toi ca doit être un sacré boulot | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Avr - 21:10 | |
| Elles sont super propres tes moquettes! Bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |