| présentation | |
|
+28mimi du 33 HAKIV6 pat 21 822 Mr.Hulot franki laurent42 Chrisrs225 lolo13 Joel JM5ATC nico19 MIK captainkuru willyam le quinquin63 jo1063_971 t3 ptitclaude JACK 35 josephT2 laurent devillers jérémy capitainecaverne séb.c ANTHONY raphy alesilolo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alesilolo Turbistes
| Sujet: présentation Dim 3 Mar - 23:10 | |
| Bonjour à tous, membres et visiteurs curieux.
Visiteur curieux je l'ai été depuis plus de 8 mois que je parcours ce forum, au début par petites touches puis je crois à chaque fois que j'allume mon ordi (la fièvre m’envahit), mais je l'avoue sans m'être présenté, ce qui n'est pas très sport ... donc je lave cet affront. A 41 ans, j'aime les R5 turbo depuis l'âge où papa emmenait son fils passionné de voiture sentir la gomme, l'huile chaude et la symphonie des pistons ... Aujourd'hui le fiston a bien vieilli mais l'envie d'avoir une version civilisée de la R5 turbo (peut-être aussi grâce à vous tous) me trotte de plus en plus dans la tête ... je cherche ... je cherche ... Merci d'accepter parmi vous l'amoureux que je suis !
Laurent Doubiste bisontin | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 1:13 | |
| Salut Laurent et J'espère que tu trouveras ton bonheur En regardant ton avatar , c'est une caisse que tu as ou c'est une photo prise sur le net ? | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 22:09 | |
| Salut Laurent et | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 23:24 | |
| D'abord merci pour votre accueil ! Pour répondre à vos interrogations légitimes, mon avatar est la photo d'une caisse de R5 turbo 1 qui a été sablée mais non traitée anti corrosion. Il lui manque une joue d'aile avec son longeron légèrement plié (2 ou 3° vers l'autre aile). Elle n'a pas d'ouvrant alu ni toit alu. Une vraie caisse nue voir à poil ... la rouille en plus mais pas trop abîmée (L'avantage d'une caisse démontée et sablée, tout se voit ...). Pendant des années elle a servi de dons d'organes ... Je visitais une R5 turbo 2 au même endroit qui m’intéressait, mais je n'était pas seul, et mes petits deniers ont vu partir la belle. Quand je me suis intéressé à la T1 cachée dans une remise, j'ai appris que cette caisse avait tout donné et que le propriétaire allait la débarrasser (découpe de pièces) j'ai tenté ma chance. On ne laisse pas un mythe disparaître ... même si le boulot est énorme !!!! Donc j'en suis là ! Vraiment au tout début. J'ai : - une caisse - des papiers de T1 et plaques constructeur - deux sièges de T1 bleu - beaucoup de courage et de passion (choses indispensables vu l'ampleur de la tâche ...) Pour en finir, l'avatar c'est le début et la bleu en signature c'est l'objectif : courage laurent ! Laurent | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Mar - 23:57 | |
| Salut et Bon courage parceque la tu pars de tres loin La liste de pieces est tres longue et L'ideal serait de trouver une auto complete accidentée non reconstructible(c'est trop tard pour la mienne) et la c'est jouable pour un budget raisonnable | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mar 5 Mar - 0:59 | |
| Tu as la caisse , tu ne peux tu es donc obligé de la restaurer J’espère que la rouille n'a pas trop creusé le métal, du coup tu es bon pour un sablage à ton tour. :/ Je te souhaites beaucoup de courage pour ce super projet , et pas trop de galères | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation Mar 5 Mar - 3:28 | |
| Bon courage, mais l'auto le vaut! | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: présentation Mar 5 Mar - 14:40 | |
| une futur T1 bleu olympe!!!!!!!!!!!! J'ADORE tu as le principal: la caisse, les papiers, et plein de motivation et de courage Bravo à toi | |
|
| |
ptitclaude Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Mar - 18:42 | |
| surtout ne démoralise pas!!!! les plus beaux réves partent de trés loin............ bon courage | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue...et surtout......bon courage! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation Mer 6 Mar - 19:35 | |
| bravo a toi et bon courage !!! regarde dans les section restauration, il y en a une qui a fait l'inverse !!!! il avait des pièces et pas de caisse !!! toi tu a deja le plus dure a trouver la caisse avec ses papier !!!! sa sera un jeux de patiente et de recherche pour trouver petit bout par petit bout ce qui te manque a des prix raisonnable !!!! cherche les corespondance au maximum et il y en a! sinon je suis sur une affaire comme dis jack d'une complettement HS mais complette !!!!! mais c'est pas encor fait !!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: présentation Jeu 7 Mar - 23:34 | |
| salut Jonathan, Elle est en Guadeloupe ta 5 turbo complète ? Tu comptes la restaurer ? J'ai l'impression que tu veux t'attaquer à pire que moi ! La voir pliée, rouillée, me démoraliserait plus que ma caisse, certes vide et corrodée mais à peu près debout. Pour toi il y a un boulot sur chaque pièce, à savoir je garde ou je ne garde pas. Pour moi je n'ai qu'à choisir , avec patience il est vrai, une pièce neuve ou en état d'être montée ... En tout cas bonne chasse !!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Mar - 21:42 | |
| Pfff quel boulot en perspective, mais comme tu dis, au moins t'as une caisse qui est un bon point de départ. Tu vas y mettre de l'argent mais tu auras quelque chose de bien net. | |
|
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation Lun 11 Mar - 22:30 | |
| Je pense pareil il te faut en trouver une accidenté ! Je peut te donner de crépine de réservoir si tu veut ! C'est un début | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Mar - 17:43 | |
| je te souhaite, VRAIMENT beaucoup de courage! C'est sur que c'est jouable! | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue a toi À des papier r5 c est mon second rêve !!!
| |
|
| |
alesilolo Turbistes
| |
| |
MIK Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation Mar 12 Mar - 21:20 | |
| Au moins ça s'appelle commencé par le début il est vrai que le garage est une très bonne bases !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|