| Ma presentation | |
|
+12nico fissure Sylvain 01 turbaux1 5turbo 88 Jéjé lOlo fred de londres nico8221 mig33 capitainecaverne wiwicorse 16 participants |
Auteur | Message |
---|
wiwicorse Jeune PadaWan
| Sujet: Ma presentation Mar 16 Jan - 15:42 | |
| salut a tous les passionnées de belles mecanique , surtout renault et plus precisement la 5 turbo Petite presentation : je m'appelle erwann, surnom " titloops" pour les intimes, et suis un grand passionné de modele renault. Je possede une williams, apres avoir gouté a la clio 16 s de 1L8. Le 2 l est veritablement superieur avec un couple phenomenal, mais je ne suis pas la pour parler de ma wiwi...puis a coté de ca , je me suis fait un tit plaisir en prenant un spider bleu pare brise. c'etait aussi une reve de gosse !!! mon prochain achat , si tout se passe bien , serait d'acheter une R5 turbo ou clio V6 phase 2 ma williams a 90000 kms et elle est de juillet 94. Je l'ai depuis 6 ans et demi mon spider a 30000kms et est de avril 98 . Je le possede depuis 4 ans et demi j'ai obté pour un pare brise car vu que je veux en profiter tout au long de l'année, été comme hiver, et de toute facon comme le disent les "parigos", il pleut tout le temps en bretagne, ca m'evite d'en prendre plein la gueule
en esperant appprendre plein de bonnes choses sur la turbo, sur ce forum a bientot | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 16 Jan - 17:48 | |
| :bienvv: Salut une petite photo de tes autos? Mes clio williams me manque un peu mais pour une t2 j'ai pas hésiter une seule seconde. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 16 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 16 Jan - 18:06 | |
| Bienvenu WIWICORSE. Ah!!!! moi aussi j'ai eu une clio williams pour la route de tous les jours, elle est exellente. Et je sortais la T2 pour les W.E ensoleillé . Te fait pas sué avec une clio V6 et prend la bonne vieille 5 TURBO. Sur la clio ta rien a faire, tu tourne la clef, tu roule et tu la rentre, c'est nul. Par-contre avec une 5, il y a toujours un petit truc a faire pour la mettre a son gout......des bacquets, jantes etc........Et en plus, tu apprend la mécanique:idea: . Dans tous les cas, tu sera plus regardé avec une 5 qu'avec une clio v6 . | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 16 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 16 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma presentation Mar 16 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
wiwicorse Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma presentation Mer 17 Jan - 15:43 | |
| merci pour votre acceuil ...je plaisante pour les photos , ca va venir avec l'aide de laurent car je suis trop nul en info:( | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Ma presentation Mer 17 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma presentation Mer 17 Jan - 19:25 | |
| Salut moi aussi je possed une WIWI et c'est du régale mais une 5 c'est le top soi le :bienvv: @++ | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Ma presentation Mer 17 Jan - 20:45 | |
| :bienvv: Spider, ouais ca me plairait aussi mais sans le pare brise | |
|
| |
wiwicorse Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma presentation Jeu 18 Jan - 14:39 | |
| sympa sans le pare brise mais avec l'arceau trophy , histoire d'affiner la ligne...et tant qu'on y est , on y ajoute le capot trophy et son echappement:| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ma presentation Jeu 18 Jan - 19:05 | |
| j'aime beaucoup le spider! :bienvv: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma presentation Jeu 18 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ma presentation Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| Salut la bretagne :bienvv: | |
|
| |
wiwicorse Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 19 Jan - 7:27 | |
| ca fait plaisir tous ces tits messages de bienvenue | |
|
| |
wiwicorse Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 19 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
wiwicorse Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 19 Jan - 15:39 | |
| voici une tite video de moi et d'autres spider lors de la parade au mans penadnt les WSR un super souvenir https://www.youtube.com/watch?v=FO1RIC3LBio&mode=related&search= | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 19 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 19 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 21 Jan - 11:53 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: superbe ton spider je l'ai déjà vu en vrai au WSR il est très beau j'aime beaucoup quant à la wiwi bah c'est pour moi une très grande histoire Garde la bien et fais y attention | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 22 Jan - 10:52 | |
| :bienvv: à toi.
Vraiment chouette ton spider. C'est vrai que c'est un concept plus qu'original ce genre de voiture. Bravo et à+ | |
|
| |
wiwicorse Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 22 Jan - 15:23 | |
| que de compliments ...ca fait toujours zizir elle est aussi belle que vos turbo ...la prochaine fois que vous verrez titine, faudra venir me voir . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 22 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation | |
| |
|
| |