frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: T2 Belge Mar 22 Juil - 12:43 | |
| | |
|
zaitochi Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Mar 22 Juil - 13:29 | |
| | |
|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Mar 22 Juil - 14:06 | |
| tres belle voiture et je trouvé tes sieges pas mal du tout!! tu les vend pa par hazard??! | |
|
cloclo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Ven 25 Juil - 8:00 | |
| - JEROME a écrit:
- cloclo a écrit:
- JEROME a écrit:
- Salut Cloclo ! ta 5 est magnifique !! et je crois aussi qu'on a du se croiser au rallye du Mt Blanc 2004 !
Exact, avec la M3 GrA. Dans la déscente du Col de Joux Plane ? Car j'étais un peu trop chaud là ! ouais ,c'est ça ,tu avais une superbe M3 ,moi je faisais l'assistance en clio cup ,et d'ailleurs il y avait un de tes compatriotes Dany Vanheste (je suis pas sur pour l'orthographe ) C'était Davy Vanneste qui se débrouillait pas trop mal en clio-cup. à l'époque on faisait le championnat de France asphalte ensemble, d'excellents souvenirs. Depuis 2006, je roule avec Denis Squedin, son copilote de clio-cup de l'époque. Par manque de temps je me concentre plus sur des épreuves Terre maintenant avec une Celica GrA exTTE, comme le Terre de Langres ce WE. Plus de sensations, qu'un seul tour de recos le matin et beaucoup d'improvisation, tres excitant ! un max de plaisir en un temps mini... | |
|
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: T2 Belge Ven 25 Juil - 9:04 | |
| Très jolie voiture Jean-Louis 25 Comme le disait quelqu'un un peu plus haut, l'important, c'est qu'elle te plaise à toi, mais si je puis me permettre une petite observation, je remettrais en teinte d'origine la petite grille avant @ plus, Jean-Louis 25 | |
|