| T2 Belge | |
|
+25Stef PEPE fab421 822 le quinquin63 jp.isurf captainkuru yanpol 5turbo 88 zozolivier nico8221 gsg phil88 Sylvain 01 capitainecaverne Megabytes tunaps Jéjé lOlo turbaux1 frederic fissure mig33 le singe cloclo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclo Apprenti Turbistes
| Sujet: T2 Belge Mer 7 Fév - 17:48 | |
| Bonjour à vous tous, je m'appèlle Claudie Tanghe, j'habite en Belgique, près de Lille (25km), suis d'origine flamande (désolé pour les éventuelles fautes!), passionné de sport-auto en général et depuis que j'ai 10 ans (quand j'ai vue Fréquelin sur la couverture d'Echappement en essais avec le proto de la 5 Turbo) je suis tombé amoureux de cette voiture mythique! J'ai eu la chance de savourer déjà pas mal de voitures en compétition mais je me suis décidé à chercher une Turbo2. Je viendrais donc sûrement flaner régulièrement sur ce forum...
Dernière édition par cloclo le Mer 9 Juil - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 18:49 | |
| :bienvv: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 19:38 | |
| salut le belge,bienvenue et bonne chance dans ta recherche | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 19:44 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 19:47 | |
| Claudie .... male ou femelle ???? Nous on veut des claudettes :bienvv: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 7 Fév - 21:34 | |
| :bienvv: Pour les droits d'exportation tu viendras nous voir !!!!!! On ne les lache plus hors de France Na | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 8 Fév - 15:06 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Claudie .... male ou femelle ????
Nous on veut des claudettes
:bienvv: Salut, merci pour l'acceuil, Moi aussi j'adôrais les claudettes quand j'étais môme, d'ou mon pseudo Mais non, pas de bol, je suis bien masculin... Y en a-t'il des nénettes branchées Turbo5? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 8 Fév - 15:56 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 8 Fév - 18:18 | |
| pas la mienne en tout cas........ ps:pour singe,cecile06 ,c'est la femme a phillipe06 la mienne,c'est sandra;et elle s'en tape des 5T | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| vi y a plein plein plein de nanas branchées R5T sur le forum En fait il y en a 3, sauf erreur de ma part:( La mienne s'en tape aussi de toutes les voitures, ca ne l'interesse absolument pas , il faut juste qu'elles aient la clim , la direction assistée , l'ABS , les vitres electriques , la boite auto, qu'elle soient petites pour se garer facilement, économique a la pompe mais "nerveuse", avec un coffre de Traffic ou de Master, de préference autonettoyante, des roues increvables, un remplissage d'huile et d'essence automatique, qu'elles puissent escalader les trottoirs et éventuellement les autres voitures....et qu'elles ne coutent pas cher a l'achat...... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 8 Fév - 19:27 | |
| Pareil que Turbaux | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 8 Fév - 19:28 | |
| :bienvv: Bonne chance dans ta recherche... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 8 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 22 Fév - 15:12 | |
| Ca y est, j'ai trouvé ma Turbo2. Je l'aurais normalement la semaine prochaine. Très bel étât, peinture blanc nacré neuve (teinte d'origine), 3e propriétaire, caisse très saine, pare-chocs et bas de caisses peints couleur carrosserie, strictement de série (sauf les Tramont en 15 et 16" que je trouve un peu trop Tuning, et les fauteuils style Recaro en cuir beige). Changements souhaités: les Tramont à remplacer par des Minilite Compomotive en 7 et 8x15 (esprit Gr4). mettre un autoblocquant. Trouver des fauteuils Turbo 1 en beige (modèle 1982), ce ne sera pas une mince affaire? Si qq'un a des conseils? Obtenir aussi le certificat de conformité Européen pour pouvoir l'immatriculer en Belgique. Dès qu'elle est la je vous mets des photos, promis. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 22 Fév - 17:36 | |
| les trammonts m interresse envoie un mp merci | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 22 Fév - 18:58 | |
| cool pour toi ps:le singe est partout ,il voit tout | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 22 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Ven 23 Fév - 17:32 | |
| Salut claudie,
tu es le claudie qui courrait en belgique? si oui on a du courir l'un contre l'autre y a pas mal d'années. content de te voir et bienvenus ici!
sportivement | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Ven 23 Fév - 18:26 | |
| Des photos !!! Des photos !!! :bienvv: Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Ven 23 Fév - 19:12 | |
| - phil88 a écrit:
- Salut claudie,
tu es le claudie qui courrait en belgique? si oui on a du courir l'un contre l'autre y a pas mal d'années. content de te voir et bienvenus ici!
sportivement Salut Phil88, je roule en rallye depuis 1991, mais depuis 1996 surtout en France. Ce weekend je roule aux Routes du Nord à Armentières (champ. Fr 1re division) et à partir d'Avril on part en championnat de France terre pour 4 ou 5 manches avec une Celica GT-4 TTE. C'était sur quel rallye qu'on a du se rencontrer? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Ven 23 Fév - 19:51 | |
| :bienvv: Bienvenu sur le forum CLOCLO, et heureux que tu ai trouvé ton bonheur . | |
|
| |
zozolivier Habitué Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Ven 23 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T2 Belge | |
| |
|
| |