| T2 Belge | |
|
+25Stef PEPE fab421 822 le quinquin63 jp.isurf captainkuru yanpol 5turbo 88 zozolivier nico8221 gsg phil88 Sylvain 01 capitainecaverne Megabytes tunaps Jéjé lOlo turbaux1 frederic fissure mig33 le singe cloclo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 25 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
cloclo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Mar 20 Mar - 16:35 | |
| La tant attendue Turbo2 est enfin arrivée. Comme je n'ai pas encore eu le temps de faire des phots dans un bel environnement je vous poste celles que j'avais prises quand j'avais été la visiter. Autocollants à changer (Turbo2), jantes à remplacer par des Minilite (déjà commandé), fauteuils de Turbo1 beige à trouver et peut-être remettre les pare-chocs et bas de caisses en noir mat? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Mar 20 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 9 Juil - 15:01 | |
| Voilà, une bonne année plus tard ma Turbo 2 est enfin opérationelle. - Le moteur à été complètement refait (merci au vendeur peu scrupuleux qui me l'a ramené avec son dépanneur) suite à une casse au bout de 2km à 3.000trs...! Je serais donc à l'aise à ce niveau là pour un bon moment. - Les Tramont ont étés remplacées par des Minilites look GR4. - Des silentblocs ont été remplacés un peu partout et toputes sortes de petits travaux... - Les fauteuils en cuir ne me convenaient pas au niveau de la position de conduite et ont été remplacés, en attendant de trouver des T1 beiges, par ceux de la T2 d'origine. - Elle a été dédouané et mise en plaques belges. Plus qu'à trouver des autocollants conformes de T2 et je me tâte pour repeindre les pare-chocs et bas de caisses en noir mat d'origine... Les premiers tours de roues fûrent sympathique, mais je dois encore effectuer quelques centaines de km de rodage. Sinon, hereux de pouvoir enfin conduire ce mythe qui m'a tant fait vibrer du haut de mes 12 ans quand elle est sortie ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 9 Juil - 15:34 | |
| elle est bien belle comme ça tu seras tranquille pour un moment avec un moteur neuf tu as remis des sièges de T2 d'origine,c'était quoi les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 9 Juil - 16:38 | |
| - JPGT42 a écrit:
tu as remis des sièges de T2 d'origine,c'était quoi les autres? Merci pour les compliments... Ils sont en photo 2 post plus haut. Un genre de Recaro pas mal et présentant bien, mais look très (trop?) moderne et l'assise trop haute à mon goût et le levier de vitesses accrochant presque en mettant la 2ème... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 9 Juil - 18:25 | |
| Je sais pas mais j'ai si c'était des siègs proposés en option ils doivent valoirs pas mal! J'amais vu des comme ça! Sinon elle est vraiment très belle. Ne touche plus à rien. Peut être juste la grille de calandre à peindre en noir. | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 9 Juil - 20:00 | |
| :aplo: :aplo: :bravOO: j'adore les turbo blanches | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 9 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Mer 9 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 10 Juil - 13:36 | |
| Très jolie et sympa les jantes Minillites. C'est vrai que je repeindrais la grille avant mais les boucliers, j'ai le même problème, je sais pas s'il faut les garder de cette couleur ou les faire repeindre à l'original ????? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 10 Juil - 16:09 | |
| - 822 a écrit:
- ............. je sais pas s'il faut les garder de cette couleur ou les faire repeindre à l'original ?????
tu sais,l'essentiel c'est que la voiture te plaise à toi.... si tu prefères avec les pare choc et bas de caisse dans la même teinte que la voiture,ne change rien | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Jeu 10 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Sam 12 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
PEPE Habitué Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 13 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 20 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 20 Juil - 17:24 | |
| P*, trés belle ! dans ton 1er post tu parles d'un blanc nacré, tu l'as fait repeindre depuis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 20 Juil - 17:28 | |
| - Stef a écrit:
- P*, trés belle !
dans ton 1er post tu parles d'un blanc nacré, tu l'as fait repeindre depuis ? Non non Stef, elle est toujours blanc nacré, mais ça ne se voit pas trop sur les photos... mais elle plaît pas mal, de bonnes critiques autour de moi... | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 20 Juil - 20:12 | |
| je dois dire que sur les photos ci-dessus, c'est une des plus belles (en photo) que j'ai vu durant ma courte vie de fan de r5 !!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 20 Juil - 21:15 | |
| C'est vrai quand photo.................le blanc clac bien . j-13 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: T2 Belge Dim 20 Juil - 22:52 | |
| Elle est tout simplement magnifique, bravo nickel le blanc :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 Belge Lun 21 Juil - 1:28 | |
| Salut Cloclo ! ta 5 est magnifique !! et je crois aussi qu'on a du se croiser au rallye du Mt Blanc 2004 ! | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: T2 Belge Lun 21 Juil - 13:46 | |
| Vraiment superbe et ces jantes lui vont super bien. BRAVO.!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T2 Belge Mar 22 Juil - 10:07 | |
| - JEROME a écrit:
- Salut Cloclo ! ta 5 est magnifique !! et je crois aussi qu'on a du se croiser au rallye du Mt Blanc 2004 !
Exact, avec la M3 GrA. Dans la déscente du Col de Joux Plane ? Car j'étais un peu trop chaud là ! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: T2 Belge Mar 22 Juil - 10:16 | |
| - cloclo a écrit:
- JEROME a écrit:
- Salut Cloclo ! ta 5 est magnifique !! et je crois aussi qu'on a du se croiser au rallye du Mt Blanc 2004 !
Exact, avec la M3 GrA. Dans la déscente du Col de Joux Plane ? Car j'étais un peu trop chaud là ! ouais ,c'est ça ,tu avais une superbe M3 ,moi je faisais l'assistance en clio cup ,et d'ailleurs il y avait un de tes compatriotes Dany Vanheste (je suis pas sur pour l'orthographe ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T2 Belge | |
| |
|
| |
| T2 Belge | |
|