| petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR | |
|
+21pat 21 822 raphy séb.c ALXXX mainneville willyam yanpol didier laurent ptitclaude le quinquin63 williamv6 ANTHONY josephT2 fab.17 R5 turbo2 56 jérémy pascal capitainecaverne david 59162 corse A110 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 15:20 | |
| Ha ouai c'est dommage de ne pas en profiter | |
|
| |
corse A110 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 15:38 | |
| On a beaucoup plus roulez on pourra dire avec l'alpine | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 18:49 | |
| ah oui en effet ca le fait moyen d'avoir une si belle R8 et ne pas rouler avec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 19:03 | |
| En plus le bruit du 1300 gordini en magnifique, il peu prendre facilement 8000 Tm | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 21:51 | |
| On dirait un message d'adieu que tu nous fais la! Nous laisse pas c´est super de partager avec des passionnés comme toi possèdant de beaux modeles | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 21:53 | |
| Merci de partager toutes ces photos Magnifique Pas mal la trappe à essence sur la 8. Plus cohérent que le montage origine En tout cas, le rajout d'ailes lui donne une belle gueule | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 21:59 | |
| C'est clair, j'avai déjà vu ce montage sur une autre gord mais pas aussi bien fait avec la petite trappe comme sur la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 22:20 | |
| le forum est trop top,quand il fera beau je ferait des belle photo detailler de la gord | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 23:40 | |
| Hâte de vous en faire profiter et message de fin de soirée je dira . La R8 gordini est la plus rare la porsche est la plus brutal et l'alpine la plus mythique (quoique certain diront la gordini , une chose est sur les 3 sont des bombes .
L'alpine avec le 1800 usine est la plus maniable et celle qui tien le mieux la route,la gordini est la plus amusante avec ces dérive du train arrière et son moteur qui prend 8000 Tm,et la porsche est d'une sauvagerie total une fois le turbo enclenche c'est un déluge de puissance qui arrivez ,300 cv de pure folie, homologue en groupe B a l'époque c'est dire !!!
Mon seul regret c'est de n'avoir pas de R5 turbo
Bonne soirée et a demain | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Jeu 31 Jan - 7:19 | |
| Un jour peut être croiseras tu sa route je te le souhaite en tous cas | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Jeu 31 Jan - 9:50 | |
| Dommage que la distance nous sépare car du 31/05 au 02/06 il y a le rassemblement Alpine à Dieppe. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 4 Fév - 15:13 | |
| Bonjour voici une photo de ma berlinette quand elle était au précédant propriétaire,elle a bien changer depuis. Et aussi je devrait faire une course historique le 16 et 17 mars prochain dans le cap corse,L'ans dernier elle etait apparue dans mille milles pour la première édition de se VHRC | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 4 Fév - 18:44 | |
| ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 27 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 27 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 27 Fév - 22:11 | |
| ggggguuuuuaaaaaaaauuuuuu | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Jeu 28 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Jeu 28 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Jeu 28 Fév - 15:49 | |
| Il devait avoir envie de se dégourdir le 1800 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Jeu 28 Fév - 16:13 | |
| Super | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Jeu 28 Fév - 16:27 | |
| Mon cousin a un mini camera ,donc en principe il devrait me la prêté pour la loger dans l'alpine comma sa vous pourrez profiter du bruit du rageur 1800 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR | |
| |
|
| |
| petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR | |
|