Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 19:13
ptitclaude a écrit:
trés belles autos ..... félicitation au papa.
Merci pour lui il a travailler dur pour avoir restaurer l'alpine comme sa, et la gorde aussi c'est lui qui la refaite
corse A110 Habitué Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 19:21
le quinquin63 a écrit:
Méchante collections , terrible ......
Des fois je réalise pas la chance que j'ai,car je me dis bau lui quelle chance il a d'avoir telle ou telle auto,et pourtant j'ai trois trésor au fond de mon garage . Car j'ai des amis ou connaissance qui on des monstre de voiture ,comme 205 TURBO 16,RENAULT 5 TURBO 2, STRATOS,FERRARI 308 GTB GROUPE 4 ETC
ptitclaude Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 20:24
la stratos c'est mon reve
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 20:28
ptitclaude a écrit:
la stratos c'est mon reve
J'ai roulez une fois dans une version stradale,et c'est pas mal comme auto,et j'ai un ami qui c'est acheter une stratos répliqua mais elle est sur le continent et il va la préparer en groupe 4.
ptitclaude Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 20:33
je ne suis jamais monté dedans!!!mais de gros souvenirs sur le touraine avec Darniche dans les années 80.
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 20:35
ptitclaude a écrit:
je ne suis jamais monté dedans!!!mais de gros souvenirs sur le touraine avec Darniche dans les années 80.
Une stratos coté look c'est super
didier laurent Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 9:44
Salut et Question simple: le bleu de ta berlinette ne serait pas plutôt le bleu "Maroc" ??? En tout cas tes autos sont superbes.
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 10:08
didier laurent a écrit:
Salut et Question simple: le bleu de ta berlinette ne serait pas plutôt le bleu "Maroc" ??? En tout cas tes autos sont superbes.
Bonjour
oui tout a fait . Et voici des photo de la voiture avec cette même couleur,et avec des aile bulle plus petite
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 10:21
La mienne est une simple "1600" tout court (les premières 1600 "petit chassis")
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 10:23
didier laurent a écrit:
C'est une bien belle alpine avec sa couleur tour de corse
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 12:29
didier laurent a écrit:
tu t'es trouvé une copine mon petit JP
je en savais pas qu'il y avait plusieurs largeurs pour les ailes bulles
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 15:27
Salut et ...
Belles autos que tu as!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 20:01
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 21:27
jérémy a écrit:
didier laurent a écrit:
tu t'es trouvé une copine mon petit JP
je en savais pas qu'il y avait plusieurs largeurs pour les ailes bulles
Bonsoir
Les ailes bulle que j'avait avant quand la voiture était toute bleu son bien moins large a l’arrière que celle actuellement monter, a l'avant elle son pratiquement de même dimension .
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 21:39
ailes bulles ou ailes carrés, c'est magnifique. belle région et belles voitures
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 21:43
mainneville a écrit:
Merci
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 21:48
Avant
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 21:49
Injection a guillotine sur moteur USINE
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mar 29 Jan - 22:53
elle a l'air belle la gord aussi t'as d'autres tofs?
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 9:18
Sur ma 1135 j'avais rajouté (comme beaucoup ) la température d'huile sous la pression que tu as déjà rajouté.
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 9:19
mainneville a écrit:
Oh le nul c'est ailes bulles ou ailes PLATES
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 9:56
jérémy a écrit:
elle a l'air belle la gord aussi t'as d'autres tofs?
Salut voici d'autre photo de la gorde
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 12:51
didier laurent a écrit:
mainneville a écrit:
Oh le nul c'est ailes bulles ou ailes PLATES
c'est clair honte a lui
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 12:52
merci pour les photos elle est belle comme tout
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Mer 30 Jan - 13:05
jérémy a écrit:
merci pour les photos elle est belle comme tout
Et dire quand l'espace de 2 ANS on aura tout juste fait 150 KM avec,la mon père va la bricoler de nouveau et elle sera top top. .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR
petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR