| petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR | |
|
+21pat 21 822 raphy séb.c ALXXX mainneville willyam yanpol didier laurent ptitclaude le quinquin63 williamv6 ANTHONY josephT2 fab.17 R5 turbo2 56 jérémy pascal capitainecaverne david 59162 corse A110 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corse A110 Habitué Turbistes
| Sujet: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 19:31 | |
| Bonsoir. Je me présente, je m'appelle Laurent, je suis corse et j'habite à Bastia, je suis passionné depuis mon plus jeune age de voiture de sport et particulièrement d'auto de rallye. Cette passion m'est venue à l’époque où mon père commençait la restauration de sa Renault 8 gordini 1300, auto qu'on a toujours, puis au fur et à mesure que ma passion grandissait, j'ai commencé à aimer d'autre voiture comme par exemple la berlinette alpine qui est pour moi la voiture de rallye par excellence. Et, depuis 5 ans 1/12, je suis passé à la concurrence en achetant une terrible ou plutôt je devrais dire brutal Porsche 930 turbo 3.3 , 300 cv de folie. Et pour finir, je roule au quotidien dans une Peugeot 308 diesel qui a l'avantage sur les trois auto de ne pas beaucoup consommer Voici quelques photos des belles avant de mieux vous les détaillez. [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=12101307373712828510430236.jpg] [/URL]
Dernière édition par corse A110 le Mer 20 Mar - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Suite des photo Dim 27 Jan - 19:40 | |
| 1774 usine qui equipe mon alpine,moteur référence course 807 GA 011 Moteur 1296 GORDINI Moteur 3.3 turbo | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 20:33 | |
|
Dernière édition par corse A110 le Dim 27 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 20:46 | |
| a 110 me fait baver et la r8 bienvenue | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 20:51 | |
| Salut et Jolies autos que tu as la | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 20:56 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 21:13 | |
| Voici ma berlinette entoure d'une alpine GTA turbo 200 CV et d'une renault 5 turbo 2 [/URL[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=12111408244412828510553724.jpg] Et pour finir une dernière photo de mon alpine couleur tour de corse, c'est une berlinette qui a courue par le passé et qui a beaucoup d’équipement groupe 4. entre autre : aile bulle rivetée, jante avant 7 pouce,et arrière 9 pouce, gros frein,double circuit de freinage, réservoir central 80 litre,moteur 1774 usine, gicleur de lave glace spécifique,lève rapide de vitre passager et conducteur,toute les vitres sont en plexiglas
Dernière édition par corse A110 le Dim 27 Jan - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 21:14 | |
| Elles sont magnifique ! La berlinette est splendide ! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum Dim 27 Jan - 21:19 | |
| salut et je te connais déjà par l’intermédiaire de FAR,en tout cas superbe collection la berlinette mon rêve un jour peu être | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 21:28 | |
| Merci Et si je suis venue a se forum,c'est que je suis passionné comme vous de Renault 5 turbo même si malheureusement je n'en possède pas ,mais j'aurai Pu un jour en avoir une (turbo 2) a un tout petit prix il y a 10 ANS,a l’époque ou elle était encore abordable mais j'ai préféré mettre les sous de coté pour pouvoir m’achète une alpine, autre légende qui est maintenant inaccessible . puis il y a 5 ans j'avait le choix,j'avait le budget pour être propriétaire d'une TURBO 1,puis j'ai hésiter avec une clio V6 phase 2 ou une Porsche turbo, finalement l'appel de la Porsche a été le plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 21:32 | |
| Dur a choisir,mais bon moi je pense qu'il y a 10 ans j'ai fait le bon choix, car maintenant les alpine A110 coûte trop chère
Dernière édition par corse A110 le Dim 27 Jan - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum Dim 27 Jan - 21:33 | |
| - corse A110 a écrit:
- Merci
Et si je suis venue a se forum,c'est que je suis passionné comme vous de Renault 5 turbo même si malheureusement je n'en possède pas ,mais j'aurai Pu un jour en avoir une (turbo 2) a un tout petit prix il y a 10 ANS,a l’époque ou elle était encore abordable mais j'ai préféré mettre les sous de coté pour pouvoir m’achète une alpine, autre légende qui est maintenant inaccessible . puis il y a 5 ans j'avait le choix,j'avait le budget pour être propriétaire d'une TURBO 1,puis j'ai hésiter avec une clio V6 phase 2 ou une Porsche turbo, finalement l'appel de la Porsche a été le plus fort et oui gros dilemme , moi je ne sais pas peut être vendre ma T1 pour m'offrir une A110 ou garder les deux | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum Dim 27 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 22:46 | |
| C'est une très belle à 110 que tu as
Y a pas a douter tu as fais le bon choix c'est clair car même une belle t2 ne vaut pas la moitié de ta berlinette je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Dim 27 Jan - 23:02 | |
| - jérémy a écrit:
- C'est une très belle à 110 que tu as
Y a pas a douter tu as fais le bon choix c'est clair car même une belle t2 ne vaut pas la moitié de ta berlinette je pense Je pense aussi et je dirait que j'ai mi un max d'argent pour l'avoir dans cette configuration,et avec la somme que j'ai mi pour la restaurer et toute les pièces spécifique j'aurai pu m'acheté sans mal 2 Renault 5 turbo 1. Puis coté conduite c'est plus simple, avec une 5 turbo il faut la mené avec le turbo et son coté on/of, mais de se coté avec la porsche turbo et son méchant coup de pied au C... je suis servi | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| |
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 5:35 | |
| Et bravo pour tes gouts "automobolistiques"... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 9:56 | |
| Merci . mais j'ai aussi u de la chance que mon père conserve précieusement sa Renault 8 gordini dans le garage, puis j'ai pu acheter la berlinette a un prix correcte il y a 10 ans, même si j'ai mi énormément d'argent pour la rendre comme vous avez pu la voir en photo,et dire que sais entièrement mon père qui la restaurer d'une main de maître .
Puis la Porsche je les acheter alors que le prix était plus que correcte vue les kilomètre quelle avait a l'achat,car maintenant sa devient rare dans trouvé comme sa.
Pour finir j'aurai bien aimé une avoir une Renault 5 turbo,mais bon on peu pas tout avoir et puis j'ai un ami qui a une turbo 2 et j'ai u l'occasion de la conduire se qui est déjà bien. | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 14:48 | |
| Voici 2 video de l'alpine avec le 1800 USINE
https://youtu.be/YeQND30mhGE
https://youtu.be/LnziOUWOHEc | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
ptitclaude Turbistes
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR Lun 28 Jan - 18:50 | |
| trés belles autos ..... félicitation au papa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR | |
| |
|
| |
| petit nouveau sur le forum+ photo alpine course VHCR | |
|