chrisdu62 Jeune PadaWan
| Sujet: Recherche Relais tachymétrique Ven 30 Nov - 14:55 | |
| Bonjour a tous je voudrais faire un echange standard pour mon Relais tachymétrique pour ma super 5 gt turbo je voudrais le commandé sur www.neo-tech.fr le soucis de ce site c est comment commandé ? si une personne pourrais me donné un numero de tél pour plus de renseignement ca serais sympa yanpol Modérateur a écrit:Bon,j'ai reçu le relais...il a été super rapide je l'ai monté sur la voiture,il fonctionne nickel,la temporisation est un peu plus longue,mais ça ne pose pas de problème. J'espère que la longévité sera au moins identique à l'origine...mais ça,seul le temps nous le dira... voici le lien de son site: www.neo-tech.fr n'hésitez pas à le contacté,il répondra,j'en suis sûr,à vos questions...et peut-être...commande Je vous en remercie par avance a bientot | |
|
chrisdu62 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Recherche Relais tachymétrique Ven 7 Déc - 18:06 | |
| quelqu un peu me répondre merci | |
|
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Relais tachymétrique Ven 7 Déc - 18:18 | |
| Sur le site de neo-tech il y a une case "contact" qui te permet de prendre "contact" et de passer commande.
Il te faudra payer,envoyer ton relais et attendre quelques jours pour le récupérer remis à neuf.
Rien à dire sur la qualité du taf c'est top.
| |
|
chrisdu62 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Recherche Relais tachymétrique Dim 9 Déc - 10:04 | |
| Merci pour ta réponce l ami j ai bien envoyé plusieurs messages comme comme tu l indique ci dessus dans contact : par contre pas de nouvelle depuis plus de trois semaines le soucis c est que j ai pas d adresse de tél alors comment commandé ???
Dernière édition par chrisdu62 le Dim 9 Déc - 10:12, édité 1 fois | |
|
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Recherche Relais tachymétrique Dim 9 Déc - 10:11 | |
| C'est le seul problème, il n'est pas très réactif dans la communication. Je n'ai malheureusement pas de tel à te communiquer.
| |
|
chrisdu62 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Recherche Relais tachymétrique Dim 9 Déc - 10:17 | |
| Bon ben je patiente merci pour tes post l ami a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Relais tachymétrique | |
| |
|