| Vol de ma 21 turbo | |
|
+10r4 autocross camboui76 r01 laurent devillers jérémy jo1063_971 tdc le quinquin63 lOlo gui 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gui Apprenti Turbistes
| Sujet: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 12:29 | |
| Hello Vol de ma RENAULT 21 2Litres Turbo noire AE-691-WM , cette nuit à Genvry (60) , si quelqu'un a des infos : 06-58-29-22-09 . Elle a du partir sur un plateau . Signe distinctif , elle a un parechoc avant blanc et un gros echangeur frontal. Merci | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 14:02 | |
| merde ton avion de chasse est partie, si tu veut je fait un mails de masse sur le forum, je peut transmettre aussi sur le forum Clio rs si tu veut | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 14:06 | |
| Ahhh merde Courage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 14:11 | |
| infos transmises sur le forum clio rs concept ;-)
http://www.cliors-concept.com/t40186-VOL-21-2-0-TURBO-noire-AE-691-WM.htm#p1436419 | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 14:11 | |
| ces voitures se font toujours autant tirer, désolé pour toi, sincérement, jerem! | |
|
| |
gui Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 15:36 | |
| Merci a vous | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 16:43 | |
| j'en suivait une en gris avec une plaque W garage ce we mais il y a pas beaucoup de chance que ce soit elle !!!! bon courage et bonne recherche ! je sais que tu faisait du run avec et j'espère que du coup tu n'avait pas coupé l'assurence! et surtout une bonne expertise afin de pouvoir justifier auprès d el'assurence l'etat et la valeur réel du véhicule. courage | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 17:37 | |
| merde tu dois avoir les nerfs
elle devais faire des envieux vu les perfs | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Lun 13 Aoû - 18:18 | |
| Vraiment désolé pour toi! Je suis sur que le gars qui te l'a tirée, savait très bien ce qu'elle valait, niveau prépa! Mais c'est grave quand même! | |
|
| |
gui Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mar 14 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mar 14 Aoû - 11:50 | |
| La haine,
Je suis vraiment désolé pour toi. J'espere que l'assurance fera quelquechose. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mar 14 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mar 14 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mar 14 Aoû - 18:31 | |
| Oh put... Ca me dégoutte de voir ça! | |
|
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mar 14 Aoû - 20:20 | |
| pfffff desolant de voir ça | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mer 15 Aoû - 2:07 | |
| Il y a vraiment des coups de boule qui se perdent !!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
la turbine 63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Jeu 16 Aoû - 20:18 | |
| M.... ! Degoute pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Jeu 16 Aoû - 21:46 | |
| as tu eu plus de précision? | |
|
| |
gui Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mer 22 Aoû - 11:47 | |
| C'est a dire ? La gendarmerie , m'as dis que cété mort pour les empreinte car brulé , alors que malgres tout il y avait des cannete de bieres juste a coté... Je suis en train de monté le dossier pour l'assurance , mais bon je l'ai en grande partie dans le baba , financierement , c'est impossible de ravoir la meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mer 22 Aoû - 12:49 | |
| - gui a écrit:
- C'est a dire ?
La gendarmerie , m'as dis que cété mort pour les empreinte car brulé , alors que malgres tout il y avait des cannete de bieres juste a coté...
Je suis en train de monté le dossier pour l'assurance , mais bon je l'ai en grande partie dans le baba , financierement , c'est impossible de ravoir la meme
Précision sur le vol etc... Mais tu as répondu a la question en gros il s'en battent les ***** pour eux c'est qu'une pauvre 21 qui as cramer.... | |
|
| |
gui Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mer 22 Aoû - 15:08 | |
| Bah concernant le vol lui meme , ils ont du la pousser a plusieur pour la sortir de chez moi. Car jl'aurai forcement entendu demarrer (ligne inox en 76... ) , et elle été garé en pente a fond de mon allée , donc faut etre au moin 3 gaillard pour la sortir de la. Mon allés été eclairé par de spot led a la con , mais efficace , et ils ont fait des penalty avec , j'ai ai recuperé une chez le voisin.... Bref j'hallucine toujours... Et c'est le lendemain soir , je fais donc une ptite enquete de voisinage , et la "Ha bah c'est ptete la tienne alors , j'ai un pote qui a vu une 21 calciné dans le bois de crisole , elle fumait encore ce matin..." Direct mon coeur c'est arreté net quand il a dit ça Le voisin en question m'emmene sur les lieux et c'été bien elle , et on a appelé la gendarmerie dans la foulée. Bien sympa , mais il ont meme pas cherché a trouver quoiquesoit... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Mer 22 Aoû - 18:59 | |
| Vive les bleus ............ Pauvre FRANCE .......... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Vol de ma 21 turbo Dim 2 Sep - 10:39 | |
| et on sait surtout qui travaille comme cela ! | |
|
| |