salut a tous
bon, alors voila, après les derniers réglages de la bisoubours mobile, on va faire un tour en préparation de l'ouverure de l épine historique, petit col sérré, la 5 se comporte bien, puis 2eme essai en route plus large propice a la glisse, et la: festival! le bucheron a mis le feu, pédale soudé au planché!
épingle gauche en glisse, rebalence en droite a fond en glisse dans l'autre sens, exellent, passage du panneau du village en 5... hum hum! carrefour, 1ere, sa glisse, petit saut en sortie, 2,3,4 et la on s'aperçoit qu'il y a plus de plage ar... la pauvre a volé sur le ptit saut coffre ouvert! quel rigolade!!! mon Bisounours m'a trop fait rire, marche ar sur 200m pour trouvé un gentil mr la plage a la main!
enfin, du grand bisounours quoi!!! bon en tout cas on va mettre la camera embarqué pour l'épine et montagnol, parceque la sa commence a etre du mini girardon et c'est trop bon!
en plus, il a commandé les chaussure sparco, alors deja qu'en tatane de jesus sa fait peur, alors avec les bottines, c'est 2sec au kil!!
joint de capot coupe feu 21 turbal mis en place cette aprem:
le ptit 1397 a bisounours va passer au banc sous peut
le train av de bisounours
non je déconne, c'est celle de l'auto de mes rêves
quand a moi mon garage avance, l'attelage sur la 2rm est moins top que sur la 4rm, plus lourde, la 2l turbo 2rm manque de poids a l ar, mais a 1.3kg de sural, remorque ou pas remorque, sa marche!
sinon j'ai vraiment eu bcp de c... (enfin presque je me suis cassé la cheville la semaine derniere et vais faire l épine historique en béquille...) qui c'est qui a mis la main sur un 2.1td pour le cherok neuf de chez neuf avec embrayage et demarreur pour un billet??? c'est bibi!! don renault a une des écoles de grenoble... hop, je le mettrai a l'envers, carter de cherok et roulle ma poule!
comme j'ai la cheville en vrac je posterai les photos d'aix, j'ai enfin le temps, pas le choix en faite!lol!!!!
++