| Recherche R5 turbo | |
|
+10loulouV6 renodanlessan jérémy ESBC vador82 jo1063_971 1600 ti willyam Stef julien56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien56 Jeune PadaWan
| Sujet: Recherche R5 turbo Dim 15 Juil - 17:16 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'une R5 turbo pour restauration, quelque soit l'état de la voiture, problème moteur ou carrosserie. En espérant avoir des réponses lol
| |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Dim 15 Juil - 18:00 | |
| Bienvenue, tu devrais donner ton budget aussi, car l'éventail peut être large pour une r5 à restaurer. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Dim 15 Juil - 20:34 | |
| mais ca se trouve aussi mais a voir le budget consacré a cela | |
|
| |
julien56 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 19:57 | |
| J'ai une budget de 5000 euros voir peut etre un peu plus, a voir selon l'état de la voiture, Je vois aussi sur l'annonce qu'il y a eu un bug, je ne recherche pas une R5 turbo mais une R5 turbo 2 | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 20:18 | |
| à 5000 euros tu ne trouveras rien, même pas le carton de la voiture dans une enveloppe. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 20:21 | |
| a mon avis a moins de 15 000 c'est mission impossible et meme a ce prix la sa fait un moment que j'en ai pas vue !!!!!
5000€ tu a une alpine turbo et encor les prix grimpe pas mal aussi !!!
ou alors tu vas devoir attendre quelques années encor et mettre de coté ! | |
|
| |
julien56 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 20:49 | |
| J'en avais une pas loin de chez moi a 5000/6000 euros il y a un an mais je ne pouvais pas l'acheter car j'avais déja une super 5 GTT a restaurer
| |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 21:37 | |
| - julien56 a écrit:
- J'en avais une pas loin de chez moi a 5000/6000 euros il y a un an mais je ne pouvais pas l'acheter car j'avais déja une super 5 GTT a restaurer
et ben t'aurais du l'acheter qd meme en allant voir une banquiere | |
|
| |
julien56 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 21:48 | |
| Ce n'était pas un probleme d'argent mais un probleme de temps et surtout de place | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 22:01 | |
| haaaaaaaaa je crois que tu a raté le coche !!! car une occasion comme celle ci ne ce représenteras pas de ci tot ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 22:13 | |
| a ce prix j en ai pas encore vu !! mais peut etre un jour !!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Lun 16 Juil - 22:29 | |
| Olivier.a en a trouvé une à 6000 mais dans quel état ! Et combien il faut rajouter de roros derrière ? Et puis il faut les compétences pour faire le boulot ! Donc oui, tu risques de chercher un bout de temps... Enfin bon rien n'est impossible. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Mar 17 Juil - 0:21 | |
| si tu as vraiment loupé une 5T2 a 5000 euros tu es sans doute passé a coté de l'affaire de ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Mar 17 Juil - 15:15 | |
| c'est le prix que j'ai payé la mienne mais comme dis plus haut il y a de la soudure a faire dessus !!!! mais j'ai quelques belles pièces en prime !
mais bon l'éloignement fait également que j'était l'un des rares a etre interessé par l'engin, et sa m'a pris bien 3 ans de négociation! | |
|
| |
renodanlessan Turbistes
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Sam 21 Juil - 12:10 | |
| - 1600 ti a écrit:
- à 5000 euros tu ne trouveras rien, même pas le carton de la voiture dans une enveloppe.
je suis totalement de ton avis 1600 ti , tu aurrais du sauter sur celle que tu parles la place qui te manquais , même si il faut payer un boxe a la location pour un an , c étais vraiment secondaire vus l affaire et le temps , il fallais le prendre , surtout si elle était a coté de chez toi , ça dure une heure d acheter une voiture , enfin de remplir les papiers bon, courage dans tes recherches surtout vas bruler un cierge a l église , car a 5000 euros une T2 c est un miracle mais bon maintenant je te souhaite de dénicher ton jouet | |
|
| |
loulouV6 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Mer 13 Fév - 16:19 | |
| Il y a 1 mois, j'ai trouvé une caisse de T2 roulante sans mécanique pour 3.500 €. C'était inespéré. Mais on ne sait jamais, il faut être patient. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Sam 16 Fév - 9:20 | |
| - loulouV6 a écrit:
- Il y a 1 mois, j'ai trouvé une caisse de T2 roulante sans mécanique pour 3.500 €.
C'était inespéré. Mais on ne sait jamais, il faut être patient. avait elle la carte grise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Sam 16 Fév - 10:24 | |
| non mais un ami en a 3 en stock (dont 2 T1) | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Sam 16 Fév - 12:11 | |
| - loulouV6 a écrit:
- non mais un ami en a 3 en stock (dont 2 T1)
il faudrait que tu nous montres ton achat, ca serait bien,,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Sam 16 Fév - 14:48 | |
| je vais faire des photos. Il faut d'abord la sortir du "stock"... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Sam 16 Fév - 21:12 | |
| sans mécanique et sans carte grise.... Ouais ca peut remplacer la brouette en bois avec des fleurs dedans au milieu de la pelouse ... | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Dim 17 Fév - 9:43 | |
| vous etes moqueurs, j'avais bien echeté la mienne sans carton et sans meca, pourtant les fleurs poussent plus maintenant! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo Dim 17 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche R5 turbo | |