| 1er course de cote historique chateauneuf de galaure | |
|
+5steve tdc phil 26 bisounours quey patrice 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 30 Juil - 21:50 | |
| salut tout le monde elle marche bien la pascalou mobile !! ça pousse jusqu au bout !!! pas evident les demarrages en cote avec le gros embrayage sinon la deniere c etait de la pure glisse l eleve va bientot depasser le maitre !!! le denier virage c etait un passage a la girardon !!! et non phil pas de 5 il y avait une chicane lol! par contre pas evident le 2 virages a prendre on veut bien des conseils a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 30 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 30 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 30 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Lun 30 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 31 Juil - 9:01 | |
| Jolie autos , dommage pour la casse de la durite ....... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 31 Juil - 17:05 | |
| je ne c est pas faire lol! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 31 Juil - 20:32 | |
| pas mal la R10 gordini | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 31 Juil - 20:40 | |
| vous avez du bien vous amuser papou tu a pris des photos c est une premiere tu en est ou sur ton moteur ca va tourner pour le trieves | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 31 Juil - 22:49 | |
| salut petit louis j en ai deja pris des photos lol! pour le moteur c est mort pour le trieves !!! normalement chartreuse ! mais pas sur en plus je suis en arret ! j ai un probleme avec une veine dans le bras gauche ! ça fait 2 jours ça fait un mal de chien !!! j arrive pas a le bouger !!! tu rajoutes un boulot a la con, et un chef a la con ..... ça avance pas | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 2 Aoû - 0:29 | |
| ben alors mon papou, sa va pas??? une bonne chartreuse et sa repart, sa nettoye les durites sa!lol!! bon, pas trop grave?
sinon j'ai cru comprendre que vous avez fait le scratch???? t'as vu la bisounours mobile, c'est pas un truc de gay sa hein, quand je vous disais que sa tenais par terre et que sa poussais...
bon ben mini girardon va travailler ses départs arreter et le scratch a montagnol!
quand a moi je vais descendre chez le pascalou lui fignioller l'auto, il manque deux trois bricoles (j'ai des joints d'ecopes d 'echangeur au top, made in capot r21 turbo).
avec la caisse renforcé, le moteur 250cv et les speedline magnésium imagine la cadence...
bon, sinon quand est ce qu'on se cottise pour mettre un arceau ds la rouge savoyarde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 2 Aoû - 10:21 | |
| salut jerem le medecin a dit il faut attendre que ça desenfle !! lol! il va bien !! j ai un moteur a remonter lol! tu as deja essaye de faire de la mecanique qu avec que le bras droit ???? lol! et bien c est pas possible !!! c est sur que ça marche jusqu a 7000 bon le compte tours marche pas alors j ai pas pu verifier par contre les combinés c est vraiment le top tu t en rends compte au bout du 1 virage l auto bloc est un peu petit , il y aurrai fallu un 45% OU un quaife ! j aurrai bien mis ma boite sur son moteur pour la difference d efficacité ! mais on avait pas la grosse assistance !! lol! alors je fais la liste de tous que j ai vu lol!mais je crois que tu peux rester 2 jours ! une jolie fixation de la batterie et pas une sangle a la con! souflet de direction gauche ! des clignotants qui marchent !! liquide de refroidissement faire un arret d axe pour l axe de l embrayage les prolongateurs de bougies ( resseré 2 fois!!en 2 jours) et ressserage des boulons support turbo boite ....( a mon avis ça doit bien travailler ) il faudrait la passer au banc pour voir la puissance ça serait interessant j ai mon collegue george qui connait bien un prof au lycée a st vallier une fois la mienne rodé et la R10 repare on doit doit les passer au banc | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 2 Aoû - 15:51 | |
| 2jours!!!! et faut que notre bisounours il s'y mettent un peut aussi!lol!
c'est sur, l'autobloc est petit, et je peus passer l 'auto a guynemer avec la tienne gratuit si tu veus... il me reste des bon contacts!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 2 Aoû - 16:53 | |
| tu connais le bucheron !! couper des arbres ça va bien !! mais la mecanique c est autre chose lol!
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 7 Aoû - 16:29 | |
| coucou tout le monde normalement je suis entrain de monter le team iserois pour montagnole !!! c est a dire ma 5turbo2 5( si un jour je reçois mon abres a cames !!!) la R10 ( une fois que l on aurra changer les cousinnets) et la berlinettes ( si un jour on arrive a regler ces carbus ) vu que l on ne rigole pas en isere c est camion d assistance et packduck!!! et bien sur sponsorisé par RG SPORT AUTO ET OUI!!!! meme dans la course cote historique il commence a avoir des eccuries a gros budget lol! ne vous inquietez pas les savoyards !!! je ne viens pas pour gagner le groupe !!! lol! ça sera reglage!!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 7 Aoû - 22:34 | |
| salut mon Papou tu es au taquet ça rigole plus je ne me moque pas j en rigole seulement | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mar 7 Aoû - 22:41 | |
| encore un grand merci pour l assistance de samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mer 8 Aoû - 1:55 | |
| coucou pas de soucis surtout si c est la belle soeur qui vient chercher les vis lol! du coup j ai meme pas regarde le jolie ensemble rouge a valerie lol! heureusement que mme doud lit pas lol!!! par contre jojo a commande le dernier paquet ! pour moi, sinon c etait 6 semaine de delais ! et ce week end tu ne touches plu ces saloperie de pajero et tu fais la 5 !!!! sinon a plus et pour l assistance meme tarif que le bucheron | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Mer 8 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 9 Aoû - 13:10 | |
| coucou pour le gros embrayage c est ce qui me semblait lol!! aie!!! les cales lateral du vilbrequin !!!! jojo a reçu tes chaussures !! ça irat mieux que tes sandalettes de jesus !!! pour apuyer sur l embrayage !!! lol! pas encore posté l engagement !!! et j attend toujours mon arbres a cames !!!! et moi je cherche une copilote !!! de toute façon ça sera monter tranquille !! rodage !!!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| Oubliez pas les vidéo cette fois ci, va falloir que je vienne moi meme ou quoi | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Ven 10 Aoû - 18:34 | |
| salut a tous pour le mont du chat je peut pas venir suis en vacances mais motagnol ca m interesse c est quoi les dates | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure Ven 10 Aoû - 19:42 | |
| va sur "www. lapassemontagne" et tu aura le bulletin d'engagement le 9 octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er course de cote historique chateauneuf de galaure | |
| |
|
| |
| 1er course de cote historique chateauneuf de galaure | |
|