Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Importer une R5 Turbo au Canada ?!

3 participants
AuteurMessage
r5turboman
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
r5turboman

Importer une R5 Turbo au Canada ?! Empty
MessageSujet: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:52

Bonjour à vous tous!

Je suis nouveau ici - du Canada! - J'ai déjà poser mes questions sur le topic de présentation mais après un tour sur le site je me dis que c'est cette section qui devrait être plus appropriée pour mon sujet:

En effet, je dévoue une passion inconditionnelle pour les bombes francaises et autres voitures mythiques de France (particulièrement la Spider et la R5 Turbo), et je pense très sérieusement à faire venir une Turbo ici au Canada!

J'aimerais savoir d'abord le budget à prévoir pour l'acquisition d'un modèle en très bon état selon les experts qui se trouvent sur ce site. J'ai acheté une couple de magazine française et anglaise sur le sujet, mais j'Aimerais avoir l'avis réel de ceux qui en possèdent où en ont récemment possédé. Je suis conscient qu'il doit avoir une différence de prix entre une 1 et 2, mais plus de détails m'aideraient à faire un choix judicieux!

Aussi j'aimerais savoir quel genre d'entretien une auto comme la R5 Turbo nécessite et quels sont les points à vérifier avant toute acquisition?

Tout autre avis ou info sera évidemment le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

Salut,
Si tu cherche sa alors on devrait pouvoir t'avoir sa liver ici.
J'en possede une(T2) et il y en a une autre a Québec mais qui devrait s'en aller en ontario dans pas long.
r5turboman
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
r5turboman

MessageSujet: Re: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:30

Salut CaptaineCAverne

Est-tu du Québec, commerçant ? Quel est la fourchette de prix du R5 Turbo, la condition etc...
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:33

Je suis a Québec et je travaille avec quelqu'un qui fait de l'import d'auto exotique.
Regarde ici:

https://www.5turbo.org/t13188-importation-r5-turbo2-du-japon-au-quebec
r5turboman
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
r5turboman

MessageSujet: Re: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:39

MAis j'aimerais un peu plus d'infos de ta part... à savoir importer une de France ou Japon ou ailleurs en très bonne condition (kilomètrage bas, pas de rouille, pas accidenté), il faut prévoir combien (en dollars) incluant le transport et autres frais ...
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:46

Si tu prends une turbo 2(meilleur choix a mon avis), compte 28 000 euros+3000 de transport+ 3500 de taxes=34 500 euros donc 45 000$ a mon avis et tu dois la mettre au norme d'ici(feux de jour , sécurité sur la pédale d'embrayage,...).
On doit pouvoir l'avoir moins cher du japon, entre 35 000 et 40 000$.
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:29

une belle T2 en parfait état sans rouille (forcement restaurée) se vends souvent dans les 30000 euros + ou - 2000.

il y a de tous a vendre, des belles et des moins belles dans les memes fourchettes de prix.

il faut etre patient et ne pas se precipiter sur la première venu pour esperer denicher la bonne affaire.

bonnes recherches a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Importer une R5 Turbo au Canada ?!   Importer une R5 Turbo au Canada ?! Icon_minitime

Importer une R5 Turbo au Canada ?!
Page 1 sur 1