Bonjour à vous tous!
Je suis nouveau ici - du Canada! - J'ai déjà poser mes questions sur le topic de présentation mais après un tour sur le site je me dis que c'est cette section qui devrait être plus appropriée pour mon sujet:
En effet, je dévoue une passion inconditionnelle pour les bombes francaises et autres voitures mythiques de France (particulièrement la Spider et la R5 Turbo), et je pense très sérieusement à faire venir une Turbo ici au Canada!
J'aimerais savoir d'abord le budget à prévoir pour l'acquisition d'un modèle en très bon état selon les experts qui se trouvent sur ce site. J'ai acheté une couple de magazine française et anglaise sur le sujet, mais j'Aimerais avoir l'avis réel de ceux qui en possèdent où en ont récemment possédé. Je suis conscient qu'il doit avoir une différence de prix entre une 1 et 2, mais plus de détails m'aideraient à faire un choix judicieux!
Aussi j'aimerais savoir quel genre d'entretien une auto comme la R5 Turbo nécessite et quels sont les points à vérifier avant toute acquisition?
Tout autre avis ou info sera évidemment le bienvenu...