Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!!
+12
JM5ATC
laurent42
ANTHONY
Joel
le quinquin63
willyam
jérémy
berlinette76
Maxi5Turbo62
capitainecaverne
josephT2
r5turboman
16 participants
Auteur
Sujet: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Mer 25 Avr - 23:46
Bonjour messieurs (Et mesdames!)
Je suis nouveau ici - du Canada! - et je dévoue une passion inconditionnelle pour les bombes francaises et autres voitures mythiques de France (particulièrement la Spider et la R5 Turbo)
J'aimerais savoir d'abord le budget à prévoir pour l'acquisition d'un modèle en très bon état selon les experts qui se trouvent sur ce site. J'ai acheté une couple de magazine française et anglaise sur le sujet, mais j'Aimerais avoir l'avis réel de ceux qui en possèdent où en ont récemment possédé. Je suis conscient qu'il doit avoir une différence de prix entre une 1 et 2, mais plus de détails m'aideraient à faire un choix judicieux!
Aussi j'aimerais savoir quel genre d'entretien une auto comme la R5 Turbo nécessite et quels sont les points à vérifier avant toute acquisition?
Tout autre avis ou info sera évidemment le bienvenu...
Merci!
josephT2 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Mer 25 Avr - 23:48
r5turboman Jeune PadaWan
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Mer 25 Avr - 23:49
Peut-être dois-je mettre mes questions et demandes d'infos dans un autre topic?
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Jeu 26 Avr - 0:17
Maxi5Turbo62 Turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Jeu 26 Avr - 3:19
Salut et
berlinette76 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Jeu 26 Avr - 7:55
Bonjour et
le mieux est de parcourir de long en large ce site ainsi que toutes les restaurations de cette bible qu'est devenu le forum .
Les restaurations te feront découvrir les différents points a surveiller, en surveillant les ventes et achats tu te feras une idée des prix de ventes des autos et les autres rubriques te permettront de connaitre l'entretien et les points faibles et fort de cette auto .
Les différences entre les T1 et T2 sont en finalités d'ordres esthétiques surtout intérieures et des prix des pièces spécifiques T1 . Les parties châssis et mécaniques sont semblables .
Bonne lecture .
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Jeu 26 Avr - 8:23
Salut et a toi l'ami d'outre atlantique,
tu devrais trouver tout ce que tu cherches comme infos ici, n'hesites pas a demander conseils lors de l'achat, des 5 turbo il y en a pour tous les gouts et tous les portes monnaies enfin presque.....
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Jeu 26 Avr - 13:48
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Jeu 26 Avr - 18:15
Joel Modérateur
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Ven 27 Avr - 1:52
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Ven 27 Avr - 13:34
laurent42 Membre d'Argent
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Sam 28 Avr - 19:34
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Dim 29 Avr - 9:27
A+JM
Cerbera Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Dim 29 Avr - 10:30
Cerbera Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Dim 29 Avr - 10:30
lolo 74 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Mar 1 Mai - 13:37
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Lun 7 Mai - 22:54
Salut et ...
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!! Mar 8 Mai - 0:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!!
Nouveau (du Canada) et très interessé par une R5 Turbo!!