Bonjour à tous,
Je parcours régulièrement le forum mais ne prends jamais le temps de poster. Pourtant la petite après midi passée hier en compagnie de Jérémy (tdc) au milieu de 5 turbo et la soirée passée chez lui, il y a peu, avec Lolo et "l'autre" Jérémy m'ont donné envie d'écrire.
Pour ma part je ne possède toujours pas de 5 turbo, et l'envolé des prix me paraissant déraisonnable, je me suis fais une raison.
Alors je m'amuse avec mes deux jouets, je vous rassure ce sont des Renault avec turbo !
Le premier est une Super 5 gt turbo groupe N Automéca. Il s'agit d'une authentique Automéca d'époque. Elle est à 90% dans sa configuration d’origine. Seuls les amortisseurs ont été remplacés par des proflex et les baquets et harnais ont bien sur été changés. Par contre, le moteur, la boite, les trains, la peinture et la déco sont d'origine. J'en suis le troisième propriétaire et participe avec elle à des rallyes de régularités et l'année prochaine je commence des vhrs. Voici quelques photos.
La seconde est une R11 turbo phase 1 trois portes. C'est une seconde main et elle est totalement d'origine hormis l'échappement. Elle a 137000 kms. Celle la c'est pour les ballade en famille !
Voici quelques photos.
Comme vous pouvez le voir je reste fidèle à Renault sport, la prochaine sera soit une R5 alpine turbo soit une A310 ou soit une Williams. Par contre je ne ferai plus l'erreur de revendre celles que je possède.
Au plaisir,
PS : Jérémy encore merci pour le plateau.