Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Master Vac Et Maitre Cylindre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cunis
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
cunis



Master Vac Et Maitre Cylindre. Empty
MessageSujet: Master Vac Et Maitre Cylindre.   Master Vac Et Maitre Cylindre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:34

Bonjour à tous,

En parcourant le Forum, il y a souvent des questions concernant le maitre cylindre type Cevenne, mais jamais rien sur le master vac ?

Si j'ai bien compris en modifiant le maitre cylindre d'un J9 vous optenez un de Cevenne ? pour quoi ne pas monter un maitre cylindre de trafic ? il fait 25.4mm ?

Et surtout ma question est sur le master vac,car je vois personne qui n’essaie de maitre un plus gros ? peut importe le niveau de config de vos voiture. Ma question ou plutot mes questions sont :

Quel est le diametre d'origine ?

Est ce le meme que ce soit sur cevenne, tour de corse, etc .. ????

par avance merci de vos futur réponses.

Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Master Vac Et Maitre Cylindre. Empty
MessageSujet: Re: Master Vac Et Maitre Cylindre.   Master Vac Et Maitre Cylindre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:38

L'origine fait 23.5 mm il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Master Vac Et Maitre Cylindre. Empty
MessageSujet: Re: Master Vac Et Maitre Cylindre.   Master Vac Et Maitre Cylindre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:46

Salut,
Pour les grosse auto en général tout le monde passe au maitre cylindre a la pédale donc inutile de mettre un mastere vac plus gros.
Éxact on met un maitre cylindre de j9 pour fair un freinage style cévennes.
Master-vac 180mm je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cunis
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
cunis



Master Vac Et Maitre Cylindre. Empty
MessageSujet: Re: Master Vac Et Maitre Cylindre.   Master Vac Et Maitre Cylindre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:45

Salut,

Pour le master vac de 180mm (7 pouces) c'est celui d'origine ?

Cdt.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Master Vac Et Maitre Cylindre. Empty
MessageSujet: Re: Master Vac Et Maitre Cylindre.   Master Vac Et Maitre Cylindre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:00

pourquoi veux tu que l'on monte master vac + gros????,ya pas d'interrai ,ni la place

ces une assistance de freinage,ces pas ça qui fait que tu freine mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
cunis
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
cunis



Master Vac Et Maitre Cylindre. Empty
MessageSujet: Re: Master Vac Et Maitre Cylindre.   Master Vac Et Maitre Cylindre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Salut,

Pour rappel j'ai pas de R5 mais une A310.

C'est juste que j'aime avoir un touché de pianiste au pied Laughing Laughing

Pour le maitre cylindre et juste pour info, sur nos A310, celui d'un trafic (25.4mm) est montable sur nos master vac.

Ensuite si cela n'a pas d'interet, je sais je re parle d'Alpine, mais sur les GTA Europa cup il etait beaucoup plus gros ! d'utilitaire Mercedes et le maitre cylindre pasait de 23.8 mm a 27mm alors que les etriers ne faisait que 60mm.

Voila juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Vac Et Maitre Cylindre. Empty
MessageSujet: Re: Master Vac Et Maitre Cylindre.   Master Vac Et Maitre Cylindre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Vac Et Maitre Cylindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Cylindre .
» maitre cylindre HS
» Maitre cylindre Cevennes
» MASTERVAC ET MAITRE CYLINDRE
» etrier 4 pistons BREMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: TRAIN ROULANT et FREINAGE :: freinage-
Sauter vers: