| Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
|
+111600 ti R5 turbo2 56 capitainecaverne steve jérémy lartiste bisounours quey patrice lOlo tdc doud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Mar 13 Mar - 21:42 | |
| salut tout le monde la mienne est reparée qu est ce que tu fais Papou tu as tout cassé? | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Mar 13 Mar - 21:59 | |
| salut tout le monde doud il connait bien le desssin animé " les barbes a papa " lol!!! mme doud va falloir acheter des nouveaux dessin animé a tes filles ! il revise le papou lol!!!! il faut que ça marche comme il faut une 5 turbo !!! ça evite que les durites elles petent pour la montée de montagnole !!!! n es ce pas steve !! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Mar 13 Mar - 22:03 | |
| Samedi tu feras nounou pendant qu'il sera libre pour réviser sa voiture !! hihihi !! on a cars aussi !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Mar 13 Mar - 22:32 | |
| je veux bien mais mr doud il a besoins de moi pour regler la blanche a tonton sinon on met la tele dans la 5 turbo lol!!! et les filles sur les sieges lol!!! j aime bien cars et oui je n ai pas d enfants mais j ai des neveux lol!!!! | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 16 Mar - 18:34 | |
| salut alors du coup combien il y a de personnes ? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 16 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 16 Mar - 19:57 | |
| je serais bien venue mais financierement c'est un peu la loose en ce moment et 35€ pour bouffer cest un peu cher..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 16 Mar - 22:57 | |
| COUCOU il ne faut pas regarder le prix mais le cadre lol!!! et surtout l ambiance !!! de la soirée ! je crois que l on va encore bien rigoler sinon cette semaine j ai vu une 5 turbo rouge avec un par choc tour de corse ça me dit quelque chose cette voiture et j ai toujours pas reglé mes souppapes!!!! mes j ai peint mon triangle lol!!! a plus | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 17 Mar - 8:00 | |
| Bonjour,
si mes calculs sont bons 9 ou 10.
Papou X 1 (toujours qu'un 1 ????? ), Bisounours X 2, Jeremy x 1, Steve X 2, Yselis X 1 ou 2 à confirmer, et nous 2 !!
La neige fond à vu d'oeil, en tout cas il n'y en a plus sur les routes !! surement encore sur le chemin pour monter au refuge !!
Faut venir ça va être sympas !!
Bisous à tous et bonne journée ....
Mdame doud' (monsieur est déjà parti avec son tracteur !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 17 Mar - 16:33 | |
| Je serais bien venue surtout que courant juin je déménage en Bretagne mais ça reste toujours un peu cher pour moi... Profitez bien en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 17 Mar - 18:06 | |
| bonjour mme doud alors on espionne sur le forum pendant que mr doud fait joue joue avec son tracteur lol! voir si on ne dit pas du mal !!! et papou toujours 1 pour le 31 lol!!!! a plus | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 17 Mar - 18:15 | |
| - R5 turbo2 38 a écrit:
- Je serais bien venue surtout que courant juin je déménage en Bretagne mais ça reste toujours un peu cher pour moi...
Profitez bien en tout cas tu déménage ou en bretagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 17 Mar - 20:38 | |
| Je déménage a Guer pas loin de St. Cyr | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 18 Mar - 9:40 | |
| salut tout le monde tu as raison Papou repare tes durites le prochain coup a montagnole je te fais vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 19 Mar - 13:35 | |
| coucou le prochain montagnole je le fait avec ma 5 turbo tu perds trop de temps dans les epingles forcement a force de faire des tete a queue ! j ai encore modifier ma barre anti devers devant qu es ce que vous en pensez ????? C est en attendant le train cevenne ! pas le budget cette année | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 19 Mar - 18:04 | |
| Arrêtez de donner envie à mon mari avec vos autos.... j'aurai jamais ma cuisine moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 19 Mar - 18:32 | |
| hiihihihi!!!!!!!!! il faut bien s occuper lol!!! mais si mais si il va la faire la cuisine | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Jeu 22 Mar - 18:56 | |
| salut papou voici la ref de la tete bosch 02993 0438 100 152 germany 548 et la ref plateau sonde bosch 0438 121 051 035 133 353 ar germany 742 le piston de la tête est différent il ne sort pas pour le sortir il faut démonter un 6 pans il etais gripper w40 et c est bon il fonctionne a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Jeu 22 Mar - 20:42 | |
| salut interessant ton histoire a voir le 31 par contre pascalou m a appelé hier pour le 31 il demande si vous pouvez heberger tout le monde ? il faut des matelas ? sinon j ai reçu ma pompe a eau mais je ne l ai pas encore attaqué !!! A PLUS | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Jeu 22 Mar - 21:07 | |
| Oui on peut héberger tout le monde, par contre il n' y aura pas de chambre particulière pour chacun !!
On a 7 couchages de sure, il en manquerait 3( pour ceux qui ont des matelas apportez les !!).
Prenez vos duvets, vos brosses à dents, le reste on s'occupe de tout !! Ah si des chaussures de marche et un blouson chaud...
Prévoyez de rester manger dimanche midi !!
Je vous envoi le plan pour venir, par message privée !! attention les gps ne connaissement pas (c'est le bout du monde !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Jeu 22 Mar - 21:31 | |
| la on sent tout de suite le professionalisme de mme DOUD ! et c est facile a trouver !!! sauf pour steve !!!! il faudra lui faire un marquage au sol pour le freinage sinon il va oublier de tourner au chemin !!! steve quand tu vois le paneau lans en vercors c est que tu es allé trop vite !! tu peux faire demi tours sinon pour la tete a tonton nanars je pense que c est audi 200 2l1 turbo 180 cv ça serait interessant de prendre les debits | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 23 Mar - 12:48 | |
| prendre les débits? de la tireuse a bière?
c'est pas le tout de bricoller les r5, mais moi sa commence sacrément a me donner envie!!!
j'ai faim de raclette!! miammiam! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 23 Mar - 12:49 | |
| ah oui, je monterai mon afr si t'as besoin d'en régler une... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 23 Mar - 20:42 | |
| c est bon vous avez mis la table???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 23 Mar - 22:45 | |
| non on t entendait lol!!! comment il va le grand routier ? On monte en 5 turbo chez doud? histoire de foutre les boules a pascalou avec son scenic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
| |
|
| |
| Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
|