| Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
|
+111600 ti R5 turbo2 56 capitainecaverne steve jérémy lartiste bisounours quey patrice lOlo tdc doud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 23 Mar - 23:34 | |
| pascalou il vient avec son a310!
| |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 24 Mar - 15:19 | |
| le routier va bien la 5 est passée au controle ce matin c est reparti pour 2 ans si le beau temps est au rendez vous pourquoi pas en 5 turbo | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 24 Mar - 16:31 | |
| tu as peur !!! lol! des 5 turbo de l isere !!! c est sur qu il y a une blanche nacré et une rouge tu risques de ne pas arriver a les suivre !!! tu les connais pas les montagnes du vercors lol!!! on est pas dans les bauges !!! c est ou tu as le rocher ! ou c est le trou de 100 m lol!!! au pire tu passeras devant ! lol! on voudrait pas te perdre !!!! la!!!!!! j ai bien foutu mon merdier je vais en prendre plein la gueule !!!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 24 Mar - 19:58 | |
| même la 19 elle sème du savoyard en 5 t dans le vercors, car nous, hein mon Papou, on est pas des gays!!
sinon Papou, en turbo2 tu comptes la mettre sur le toit la chèvre et sous le capot avant les deux boites? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 24 Mar - 20:08 | |
| rigolez bien les petits du 38 on verra sur le terrain moi je m adapte a tout les reliefs | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 0:41 | |
| coucou je vois qu on s amuse bien quand je vais a la chasse a la gazelle !!! j aurrai mieux fait de remonter la 5 LOL!!! le resto etait pas mauvais !!! sinon t inquiete pas jeremy ! les boites et la chevre vont passer le week chez doud !!! et je vais les prenre avec le fourgon du boulot avec tout les jcb qu il y a sur le plateau du vercors il y en bien un qui va tomber en panne !!! et puis comme ça le soir je m arrete chez doud boire l apero et regarder la famille barbeapapa !! il a toute la collection et pour steve il n y a pas d epingle a cheveux dans le vercors !!ça ne va pas te pertuber toi qui aime bien faire des tete a queue a plus! je vais me coucher !!!! demain on remonte la 5!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 1:13 | |
| tu m'étonne que les jcb tombent en panne vu qui c'est qui les entretient!!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 19:04 | |
| coucou c est fait exprait pour t enerver lol!!! histoire de voir la rouge passer par les portieres !!! on a discutera autour d un riccard lol!!! sinon ça demarre !!! l avant est un peu haut !!! mais avec ces salopperie de barres de torsions au bout d un mois elle est plus basse !!! dans la nuit je vais te pique ton train cevennes lol!!! et pour jeremy meme chez caterpillar ou case , cobelco .... ils ont tous des mecanos donc ça doit tout tomber en panne lol!!! a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 19:14 | |
| dommage que la chèvre rentre pas dans la 21 turbal! je l'ai remonté et suis allé faire un tour! sa marche!
pression huile basse, deux rondelle et 20/60 et roule, un cardan et support mot a changer. je serait bien venu m'amuser a taquiner de la 5t! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 20:35 | |
| salut a tous pas de soucie pour les boites et la chèvre je pourrais lui descendre dans la semaine avec le toy de madame vue que l on bosse a cote sinon vivement le weekend prochain avec le même temps en espérant que l on redémarre aussi la blanche a tonton pour pouvoir l inscrire pour aix les bains peut être une italienne avec nous pour le weekend je vous tiens au jus | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 20:44 | |
| Salut !!
J'espère que vous avez réussi à lire la phrase sans "." ni "," de mon mari, sans perdre votre souffle !! On va pas se plaindre il se débrouille tout seul !!
Bon papou, ne rêve pas trop la belle italienne c'est une lancia !! Désolée d'avoir brisé tes rêves !!
bises à tous !!
Mdam | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 21:49 | |
| papou avec une lancia le couple de l année | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 25 Mar - 23:36 | |
| pas de soucie yselis tu peut venir en debut apres midi | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 26 Mar - 15:16 | |
| OK, cool. Je vais remonter la pompe avec la fuite histoire d'arriver jusque dans vos montagnes, ca devrait aller, c'est juste une petite fuite. J'ai commande la nouvelle pompe + thermostat ce matin, d'ici Samedi ca devrait etre arrive J'vais prendre aussi 10l de LdR et des colliers serflex au cas ou y'ai un soucis avec les durites. Doud j'oubli rien ? (a part les bieres bien sur ) A plus Yselis | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 26 Mar - 18:32 | |
| salut yselis tu oubie le joint entre moteur et pompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 26 Mar - 22:26 | |
| coucou c est livré avec la pompe normalelment !!! et pour mme doud on comprend mr on a le meme language lol!!! pffff!!! moi qui pensais que tu m avas trouvé une copilote !!!! bon et bien je prendrai jerem en copilote !! mais je precise avant que steve fasse la reflexion !!! il y a rien du tout de sexuel entre nous !! a plus | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Jeu 29 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Jeu 29 Mar - 13:22 | |
| et dis donc !!!! tu n as pas de boulot toi !!!! va jouer avec tes copains les routiers sinon la 5 TURBO n est toujours pas remonté lol!!! j ai la lumiere dans le garage !!!! ça va finir a bricoler A 2 heures du mat !!! a plus je retourne au boulot !!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 30 Mar - 1:35 | |
| la 5 n est pas remontée et monsieur fait mumuse avec son ordi faut qu on te trouve une gonzesse qui te dresse | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 30 Mar - 22:23 | |
| oh oh oh les gas vous cassez pas ma maison demain !! Quoi que la cuisine je m'en fou !!
hihihihi !!
A demain m'dam | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Ven 30 Mar - 23:23 | |
| non t inquiete pas mme doud on est pas des sauvages !!! je retourne bosser sur la 5 J etait encore a la chasse a la gazelle par contre elle est pas mal celle la je vous en dirais plus demain ! du coup ça fait 2 soir que je bouffe au resto lol!!! et j avance pas la 5 avec toute ces gazelles !!! et steve va encore se foutre de moi car j ai pas branché les longues portées a demain | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 31 Mar - 0:15 | |
| et en plus il a pas brancher les phares qu est ce qu on va bien pouvoir faire de toi mon Papou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
| |
|
| |
| Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
|