| Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
|
+111600 ti R5 turbo2 56 capitainecaverne steve jérémy lartiste bisounours quey patrice lOlo tdc doud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 31 Mar - 0:19 | |
| t inquiete pas madame Doud on va pas casser ta maison on sait se tenir enfin je crois | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 31 Mar - 12:38 | |
| ils sont branchés je me suis battu avec une mauvaise masse ça faisait sapin de noel lol!!! je me suis encore battu avec une barre de torsion mais j ai gagné a 1 heure du mat !!! sinon ça a l air de marcher on ressera les boulons chez doud !!! c est le pilote qui va pas !! quand ça glisse il lache la pedale de droite ho!!! grand manitou steve de la glisse pouvez vous m apprendre a ne plus lacher la pedale de droite | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Sam 31 Mar - 15:29 | |
| on en bois 2 ou 3 et je te fais voir | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 1 Avr - 20:49 | |
| salut a tous on est bien rentrer moi en copilote ça change un peu merci mr et mme Doud pour la visite du vercors et pour votre accueil chaleureux on aurait bien aimer boire le dijo samedi soir mais malheureusement vous etiez en rupture de stock merci aussi a Papou qui est rester jusqu au bout....lui | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 1 Avr - 21:36 | |
| Pas trop mal a la tete les amis? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 1 Avr - 21:42 | |
| salut Capitaine pour ma part au reveil j avais la carte des dijos incrustée dans la bouche | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 1 Avr - 22:32 | |
| C'était un plaisir de vous recevoir ... Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez que j'ai trouvé comment ne plus avoir peur en T2 !! non non je ne ferme pas les yeux !! Je fais les photos des T2 de derrière et parfois celles de devant.... quand elles arrivent à doubler !! et finalement je vois plus la route, nickel !! Bon le rendu photo pas toujours super .... mais au moins je peux participer avec vous hihihi !! Voici un échantillon de ce que vous avez raté aujourd'hui !! Merci Papou d'être resté jusqu'à à 19 H pour avancer la T2 de tonton!! Steve tu pourras remonter tu n'as pas gouté la prune !! Qui qui a oublié sa polaire bleu à la maison ? Bises à tous mdam | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 1 Avr - 22:52 | |
| coucou a tous!! sa y est! enfin rentré! l'ambulance/master finit, maintenant repos, avec ce qu'on a dormit... tout d'abord merci a mme et mr Doud pour leurs gentillesse et leur superbe accueil!! :top meme en week end notre Papou national est en JCB!!! la mr Doud mobile comme ils sont heureux la raclette qui descends lubrifié par le rouge! de retour après le resto, hum hum, sa pique (ps: en partant 100m plus loin j'ai trouvé les bronzés: sa déboucherai un chiot sa!!!!) on isère, on est des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!! on était pas en chartreuse mais a 50 borne près... le réveil a été dure et papou a de jolies cuisseau et ronfle et ronfle et ronfle et ronfle et ronfle et ronfle! hihi
Dernière édition par tdc le Dim 1 Avr - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Dim 1 Avr - 22:54 | |
| je crois que la polaire est a moi, si elle est pas belle et pus l'huile, c'est sa! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 0:50 | |
| Y'avait une promotion sur les par-chocs TDC Amusez vous bien dans une des plus belle région du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 18:38 | |
| Salut tout le monde bien rentré aussi !!!en descendant j ai croisé une seat noir avec le par choc arriere arraché il est vraiment costo le portail !!! pour ceux qui ne comprennent pas il fallait venir lol!!! sinon la 5 a tonton a commencé a petouiller !!! ce n est pas encore ça mais on commence a cerner le probleme !!! super week end merci a madame doud et mr doud a refaire au plus vite !!! pour les absents et ceux qui sont partie avant domage !! 3 5turbo dans les gorges avec le bruit c est magnifique d ailleur c est bisards on voit toujours les 2 meme rouge et 1 blanche nacrée sur les photos !! elles sont ou les autres et pour les par choc tdc c est par ce que l on roule aussi de nuit il n est pas heureux le steve a manger sa raclette !!!lol! il faut dire que l on a merité !!! l fallait des crampons a glace pour monter a ce resto !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 18:45 | |
| j'avais pas vu, sur le balcon c'est la niche du toutou?!!!!!!
| |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 18:50 | |
| les absent on toujours tort dommage mais je bosse les week end bientot la fin de la saison je vais enfin pouvoir sortir la cinq d ici 1 mois il faudra que j organise une petite sortie en haute maurienne vous avez du bien vous marrer | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:15 | |
| - tdc a écrit:
- j'avais pas vu, sur le balcon c'est la niche du toutou?!!!!!!
Ben non c'est pas la niche du chien !! On a oublié de vous parlez de cette construction, tu pourras y dormir la prochaine fois, tu ne devrais pas avoir les pieds qui dépassent à moins qu'on y installe papou pour dormir , tu ne l'entendras plus ronfler !!! hihihi !! Pour le moment c'est la cabane des filles..... | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:25 | |
| Ah au fait !! on a trouvé des chaussettes éparpillées dans la cours et sur le chemin !! ça serait pas les tiennes Jerem par hasard ???
Si oui je suis inquiète ta pas laissé ton slip dans la chambre des filles au moins !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:31 | |
| mort de rire!! prochain coup, j'ammène la quechua avec le toutou!
alors la r5 au tonton elle pète, sa en est ou? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:34 | |
| pour les chaussettes c'est ton chien qui en a profité je crois, c'est cadeau! si c'est comme le mien, il y a deux semaine il s'est fait la carte grise de la 19 et tout mon porte feuille avec... et non, je suis partis avec mon slip! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:35 | |
| Accumulateur HS, régulateur non conforme en contre pression, tête débit non équilibré entre les 4 injecteurs, c'est bien ca papou !!
(j'ai rien compris à ce que j'écris là !!)hihihi !!! Bon je te laisse avec monsieur, moi dodo je me suis pas encore remise de la soirée !!
Bises
mdam | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:50 | |
| alors tu change l'accu et fait réviser la tete? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 21:53 | |
| j'ai un accu dans mon stock, mais je crois qu'il est hs, je te tiens au jus. siffle quand tu as tout je monte avec les éprouvettes, mano et poire. (non, pas la poire a laquelle tu penses... hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars Lun 2 Avr - 22:36 | |
| c est bien ça mme doud !!!! tu as tout ecris ce que tu n as pas compris et la poire !! pas la peine !!! arretez de dire que c est compliqué ces regulateurs d origine !!!! c est ça quand on est celibataire! plus personne gueule que tu ronfles !!!lol! et puis c est la tisane au genepis !!! lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
| |
|
| |
| Raclette en Vercors le samedi 31 mars | |
|