Alors mon bisounours, en manque de turbo?
L'arceau est en cours de pose, j'ai fait les pieds d'arceau, les contres plaques etc... J'ai fait des essais de cintrage pour mettre la barre des harnais, bon résultat! Premier essai en fe45,pas encore essayé avec du 25cd4s.
un petit essai:
(perso j'ai sablé et fait deux cordons de soudure sur le coté des matrices pour être pile poil a la taille du tube, sinon avec une petite cintreuse, le tube ne reste pas rond longtemps au cintrage... J'ai pas encore essayé de soudé deux pastilles de chaque coté et remplir de sable... la semaine prochaine)
Comme j'ai rien mis depuis un moment, l'année dernière on a fait les gros frein, 4 brembo de clio aux 4 coins, c'est cool! F.A.M hydraulique et répartiteur, c'est sympa. On a les plaquettes d'origine, des compét serai mieux a mon sens, il manque un peut de mordant je trouve. on a mis un maitre cylindre cevennes aussi.
On a mis l'allumage élec aussi et 4 888.
Voila, le bucheron avance tranquillement depuis des années mais la je trouve que sa commence a bien aller... Il manque juste une la barre stab avant sur rotule et une direction direct! Hein mon Pascal, tu y penseras pour 2017 lol!!!!!
Elle va tellement bien qu'au 35 ans j'ai jamais vu le bucheron transpirer autant!