| prépa bisounours mobile! | |
|
+10lartiste jo1063_971 lolo 74 bisounours MOIALPINE jérémy vador82 le quinquin63 david 59162 tdc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: prépa bisounours mobile! Mer 15 Fév - 21:02 | |
| Salut a tous, la bisounours mobile est a coté de sa jumelle a la maison, elle passe l'hiver a la montagne. Elle en profite pour se refaire une beautée. au programme, changement de train av, améliroration de la tenue de route, révision moteur, montage bv courte autobloc embrayage sec, renforts de caisse etc etc... alors j'envois des tofs pour mon bucheron pour qu'il dorme tranquille: en premier, le train av cevenne sur rotule est en place avec 4 corps filetés (mais j'ai pas pris de tofs) après, dépose moteur/bv, le support moteur droit est arraché. glaglagla on emmène moteur bv pour poser a blanc pour la traverse de bv (merci chariot I...) mise a blanc r5 en papier cadeau? | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Mer 15 Fév - 21:12 | |
| bonne resto et mes plein de photos bon courage | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Mer 15 Fév - 21:22 | |
| la voila rentré a la maison voila qui est mieux que quand on voyait dedans! c'est tout neuf les goussets sont en place suite au prochain épisode! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Mer 15 Fév - 21:49 | |
| bravo tdc...il va pas la reconnaitre | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Mer 15 Fév - 22:07 | |
| super Jérém
bon boulot
coté moteur tu y fais quoi? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Mer 15 Fév - 22:29 | |
| pas grand chose, il marche très bien mais il perd comme un panier, on va regarder que tout va bien, passer en revue l'injection, les joints, voila voila!
le but du jeu est plutot de la faire tenir par terre et bcp travaillé sur la transmission. pour moi ce moteur marche très très bien, un ptit 200cv avec bv courte, autobloc et une tenue au sol plus que correct et des freins, sa va deja aller vite. tout en restant assez proche de l'origine esthétiquement.
la 5t d'origine a des défaut facilement gommable sans trop en faire. | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 19:33 | |
| merci tdc pour les photos merci aussi a vador pour le pont cour 9/37 sinon pour le moteur on ne touche a rien un vrai 200cv avec 4/1 cevenne , gros turbo , gros echan geur par contre je mise tout dans la boite et les combines , train avant cevenne on va essayer de faire une bonne petite cevenne pour 2 ou 3 rallyes histaurique et une t1 qui soit fiable et d'aspect d'origine pour les promenade avec les clubs alpine | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 19:42 | |
| ah mon bisounours, alors sa te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 19:49 | |
| Bisounours , c'est ta deuxieme ou c'est la même avec les jantes maxi . C'est la classe en tout , du jolie taf , les gars ... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 19:54 | |
| non les jantes sont celle a bibi, c'est plus facile pour moi de la monter sur ma remorque, avec les maxi réplica sa passe juste et je me fait mal au dos, trop lourd, la a monter et demonter sa va bien puis en cabine des vieilles jantes craignent moins que des blanches... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 19:58 | |
| ps, elles sont a vendre, pneus neuf... | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 19:58 | |
| ca c'est une surprise la elle a les roues an 13 mais j'ai toujours les jantes de maxi et j ' ai toujours eu qu'une t1 | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Jeu 16 Fév - 20:25 | |
| Ok | |
|
| |
lolo 74 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Sam 18 Fév - 11:06 | |
| Bonjour. Tu as bien raison. C'est pas tout d'avoir un bon ou un gros moteur. Si les transmissions et la tenue de route ne suivent pas, ca sert à rien. Salutations. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Sam 18 Fév - 14:48 | |
| comme dis un celebre fabriquant de pneu "sans maitrise, la puissance n'est rien !" | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Sam 18 Fév - 15:20 | |
| bon boulot attend la suite des photos et attention au semelles de plombs avec un gros moteurs c est pas la meme chose qu un gros coeur | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Dim 26 Fév - 19:18 | |
| pour les semelles de plombs il a ce qu il faut notre bisounours national c est le seul que je vois conduire une 5T avec des croquenaux de montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Dim 26 Fév - 19:24 | |
| .... Et des diots a la place des doigts ..... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Dim 26 Fév - 19:33 | |
| c'est clair, perso je mets des ptites pompes pour la 5, le bisounours c'est la paire avec laquel il a coupé du bois le matin!!!! sa je me suis toujours demandé comment il fesait? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Dim 26 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa bisounours mobile! Mer 26 Mar - 22:04 | |
| pour l'inter saison 2014 montage des gros frein (clio 3 rs) et arceau omp | |
|
| |