| Je suis sur les rotules ..... | |
|
+11franki ESBC 1600 ti camboui76 garet t2 laurent devillers vador82 capitainecaverne willyam fissure le quinquin63 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 14:47 | |
| Salut les gars , j'en ai mmmaarrrreeeeee .... Je suis degouter , je change le manocontact de pression , je mets une super huile , et la plus moyen , elle triens pas le ralenti , le pire c'est que mon turbo marche bizarement , il petarade dans tout les sens et elle monte pas dans les tours ..... J'ai envie de tout plaquer , peut-etre qu'il a pas supporter la motul , Pas d'huile dans mon echangeur , La durite de lubrification crache bien , tester allumage defait . Pourquoi franki et les prots ne sont pas ici en auvergne , je suis seul et la je craque , c'est dur Qu'est-ce qui se passe Besoin d'aide les gars ...... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 14:57 | |
| moi je sais ce que c'est!!!
et je peux te dire que tu peux chercher longtemps!!
rapelle to la derniere fois que tu as reglé ta richesse sur le plateau sonde.... c'etait avec de la vielle huile saturée d'hydrocarbures qui enrichissait ton moteur artificielement par le phenomene qu'on appele le "blow by" via le reniflard. donc tu as fais la vidange,supprimer les HC dans l'huile et du coup ton moteur se retrouve trop pauvre.............
i faut le reregler tout betement | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 16:15 | |
| - fissure a écrit:
- moi je sais ce que c'est!!!
et je peux te dire que tu peux chercher longtemps!!
rapelle to la derniere fois que tu as reglé ta richesse sur le plateau sonde.... c'etait avec de la vielle huile saturée d'hydrocarbures qui enrichissait ton moteur artificielement par le phenomene qu'on appele le "blow by" via le reniflard. donc tu as fais la vidange,supprimer les HC dans l'huile et du coup ton moteur se retrouve trop pauvre.............
i faut le reregler tout betement Qu'appel tu par HC Au premier demarrage , elle tournais bien , puis c'est mis a faire des explosions a la sortie du pot , et pas mal de merde par terre , la j'ai eu peur . Je suis sur les rotule , tu t'enmerde a mettre du neuf et la sa merde | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 17:40 | |
| d'une ,t'as demonté ton turbo pour rien et deux relis ce que j'ai ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 18:03 | |
| Je comprend rien fissure , tu saurais a coter de moi , c'est sur que tu me boterais le cul , il me faut regler par le puis qui est sur le plateau , pour le CO Au dernier controle elle avait 02,01 % | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 18:34 | |
| C'est comme ma femme me dit tout le temps on dirait que les renault fonctionne juste quand les moteurs sont tout sale plein d'huile, quand sa fonctione touche y pas qu'elle me dit Y'a vraiment personne proche de chez toi pout t'aider C'est un peu comme moi, heureusement qu'il y a le forum Sinon il va falloir reprendre tes réglages, je suis déja rester en panne deux mois avec mon gt ici et j'étais a la limite de le foutre au fond d'une grange mais j'ai fini par trouver la panne. Je ne pense pas que le changement de marque d'huile ai a voir car j'ai roulé de la yacco ,de la motul et maintenant de la mobil1. Courage quinquin | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 19:13 | |
| Merci , non capitaine personne depuis que nico8221 a été muter . Je me souviens quand j'ai remonter mon piston de la tête , j'ai mis un peut de graisse et hop remonter , c'est ESBC via 3S qui m'avait dit , mais je pense pas que cela puisse venir de la ? Je suis vert , a vouloir qu'elle soit irreprochable et mettre du neuf , voila qu'elle me fait un coup de calgon ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 19:23 | |
| Y'a pas un pros qui voudrait venie passer un week , tout frais payer et me botter le cul pour que sa marche | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 19:45 | |
| Oui william , mais quans tu es une bille , un bon coup de pied au cul , peut te réveiller . | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 19:56 | |
| Salut Q1Q1! Comme tu me l'as dit, ne panique pas! Je sais, plus facile a dire qu'a faire! Ma 5 aussi me fait de temps en temps des petits caprices, j'ose pas trop démonter, j'ai les boules de faire une connerie! Je suis aussi tout seul dans mon coin! Cet aprèm, je voulais regarder pour mes a-coups, et a la place, j'ai été faire une balade avec, trop tentant avec ce beau temps! C'est surement une connerie, ta panne, comme souvent sur cette auto! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:10 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Oui william , mais quans tu es une bille , un bon coup de pied au cul , peut te réveiller .
mais ca te rendra pas mecano dans l ame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:29 | |
| Oui c'est sur tu devient pas mecanno comme sa , je suis pas pretencieux , mais d'etre a coter de quelqu'un qui m'etrise et te guide , tu apprends , et sur la 5 , il y a tout a apprendre , Comme dit franki , faut pas être approximatif . Faut qu'elle soit regler au oignon . | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:36 | |
| En remontant ton echangeur tu n as pas oublie un tuyau de depression ou une connerie du genre, car petarade et tien plus le ralenti j avais la meme chose quand la durite basse de l echangeur c etait perce du coup plus etanche sur l aspiration | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:44 | |
| oui ces clairement une connerie,tu a éssayer d'e l'enrichire avec la btr de 3,et vérifie bien toute tes durites | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:45 | |
| Salut garet , non tout était bon de se côter la . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:48 | |
| Non camboui pas essayer , et de quel coter tourner , comment faire un repère pour revenir en arrière Par contre au niveau durite , tout est ok . | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:50 | |
| Tu devrais quand meme rejeter un oeil sur l aspi j avai exactement la meme chose, bon courage en tout car elles nous en font voir les cocotes | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 20:53 | |
| HC c'est hydrocarbure, normalement.
courage quinquin lache pas l'affaire, tu vas y arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 21:01 | |
| Merci 1600 ti , c'est sur que je vais pas lacher .
Garet t2 , je recontrolerais tout , apres remontage du turbo .
| |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 21:04 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Non camboui pas essayer , et de quel coter tourner , comment faire un repère pour revenir en arrière
Par contre au niveau durite , tout est ok . tu vis pour augmenter,pour revenir au point de dépard tu repere la position de la clef,et tu conte les tours (heu fait gaf ces tres sensible )1/4 de tour par 1/4 de tour pour éssais et tu doit aussi controler que ton plateau sonde ne frotte pas sur les bord du cone (tu a refait le centrage une fois nettoyer ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... Dim 15 Jan - 21:10 | |
| J'ai pas demonter , juste nettoyer , rien desserrer a part la tête pour voir si le piston était crade , et mis un peut de graisse dessus , c'est tout , le plateau ne touche pas les bords ok de ce coter la . Merci camboui , j'éssayerais vendredi aprem , quand j'aurais remonter le turbo Bien noter , petit 1/4 par petit 1/4 , je vis pour augmenter et devise pour baiser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sur les rotules ..... | |
| |
|
| |
| Je suis sur les rotules ..... | |
|