| stéphane | |
|
+15yanpol t3 jérémy Vyterra camboui76 renaud laurent devillers ESBC christophe Maxi5Turbo62 JM5ATC willyam le quinquin63 JACK 35 prv v6 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 20:48 | |
| pour te répondre LOLO13, moi j'ai une phase 1 et elle est grise comme les 3/4 de la production des phase 1 , mais il y a d'autre couleur mais c'est plus rare, enfin voila le choix des couleurs tu la mais sur la phase 2...
pour te répondre Joel, chacun a la voiture qui lui ressemble , voila mais en voyant ta fiche , je vois que tu parle assez facilement de ta 406 , mais il y a d'autre belles voitures derrière ,
tu vois LOLO 13 , les passion sont bizarre, j'ai aussi une r 4 Savane qui est top , mais je peux aussi me promener un dimanche matin avec mon solex jaune ! ! ! ! et oui et en + j'ai 2 sacoches dessus , et pour la honte je m'en fou , comme quoi les plaisir sont bien différent (...) | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 21:03 | |
| - prv v6 a écrit:
- pour te répondre LOLO13, moi j'ai une phase 1 et elle est grise comme les 3/4 de la production des phase 1 , mais il y a d'autre couleur mais c'est plus rare, enfin voila le choix des couleurs tu la mais sur la phase 2...
pour te répondre Joel, chacun a la voiture qui lui ressemble , voila mais en voyant ta fiche , je vois que tu parle assez facilement de ta 406 , mais il y a d'autre belles voitures derrière ,
tu vois LOLO 13 , les passion sont bizarre, j'ai aussi une r 4 Savane qui est top , mais je peux aussi me promener un dimanche matin avec mon solex jaune ! ! ! ! et oui et en + j'ai 2 sacoches dessus , et pour la honte je m'en fou , comme quoi les plaisir sont bien différent (...) ok,moi c'est la bleu phase 2qui me fait rever. Pour le reste,tu as entierement raison,c'etait juste pour taquiner joel. | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 21:13 | |
| la bleu existe aussi en phase 1 , mais si un jour tu en na une , tu la garde car il y en a eu très très peu ! ! !! tien LOLO 13 , c'est rien que pour toi !! ! | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 21:32 | |
| Merçi.Effectivement je ne savait pas qu'elle existait en bleu phase1. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 21:49 | |
| il me semble avoir des docs commerciales de ces engins la quand j etais vendeur renault ! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 21:58 | |
| ok, Willyam,
si tu as des choses sur la Clio v6, tu m'en parle car je recherche tout ce qui touche la v6 ! ! .....
merci | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 22:04 | |
| - prv v6 a écrit:
- ok, Willyam,
si tu as des choses sur la Clio v6, tu m'en parle car je recherche tout ce qui touche la v6 ! ! .....
merci oui j ai de la doc commercial de coté ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 22:10 | |
| J'en ai gardé aussi, phase 1 et 2. | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 22:11 | |
| ok, garde tout , il faut ce voir ! ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 22:13 | |
| Je me méfirais | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Jeu 5 Jan - 22:15 | |
| - prv v6 a écrit:
- j'en demande pas autant
la 5 est tres presente dans l appart !! ca se voit un peu !! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 0:42 | |
| Bleue phase1.......perso je n'accroche pas du tout, en phase 2 oui, et pour avoir roulé avec je confirme que c'est sympa c'est mon avis Franky.....) mais on ne peut tout avoir...... En phase1 je préfère une grise avec des jantes de Trophy | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 10:45 | |
| voila joel, je suis d'accord avec toit , c'est du très beau , même si le bleu est beau , mais c'est que l'ont a pas l’habitude d'en voir c'est pour ça , par contre , moi j'ai pas la chance d'avoir les jantes trophy qui sont superbe ! !
mais au faite joel , tu nous parle plus de la 406 ????? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 11:11 | |
| La 406 .......que dire de plus si ce n'est que c'est la seule et unique pigeot ( hormis mon ex 103...) que j'ai possédée il faut quand même admettre que 260000kms et rien à redire tu montes tu tourne la clef et sa démarre !! Je ne sais pas quoi te dire de plus sur cette auto qui reste une voiture de collection future, si tu en désires une n'hésite pas les tarifs sont pour le moment encore abordables mais la cote ne devrait pas tarder à s'envoler..... Je peux, si les forumeurs le désirent poster des photos de la belle mais je ne voudrais pas non plus susciter la convoitise et la jalousie. Bon ca reste une 406 gpl par contre | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 13:30 | |
| on sait tous a quoi ressemble une bouteille de butane t'embetes pas pour les photos!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 18:36 | |
| c'est quoi srt 10 ????
non mais c'est sur que si tout les FENICK tourne au gaz , ces pas par hasard ! ! ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 19:04 | |
| - prv v6 a écrit:
- c'est quoi srt 10 ????
c est ca !!! https://www.dailymotion.com/video/xca2ym_essai-du-dodge-ram-srt10_auto
non mais c'est sur que si tout les FENICK tourne au gaz , ces pas par hasard ! ! ! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Ven 6 Jan - 19:18 | |
| ah oui ça cause ! ! !
ça aussi c'est au gaz , ça fait du bruit aussi , mais c'est moins jolie..........
https://www.youtube.com/watch?v=Mg_1oZjNfIM&feature=related | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stéphane | |
| |
|
| |
| stéphane | |