| stéphane | |
|
+15yanpol t3 jérémy Vyterra camboui76 renaud laurent devillers ESBC christophe Maxi5Turbo62 JM5ATC willyam le quinquin63 JACK 35 prv v6 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:35 | |
| voici le lien que j'ai mis en page n° 1 , merci de me dire si c’était une affaire , elle c'est vendu 15000 euros dans l'état et a ramener ..??
merci pour votre annaliste sur le sujet ..
http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-5-TURBO-2-HOMOLOGATION-CAR-8221-CHASSIS-NUMBER-RESTORATION-PROJECT-/120835517597?pt=Automobiles_UK&hash=item1c225bac9d#ht_891wt_1396 | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:39 | |
| merci camboui 76 ,
je vois qu'il y a des chanceux , en + elle a très belle !! ! ! , j'ai attendu la même de la par du père noël , mais je n'est rien eu , c'est peut être que la cheminée était pas a la dimension ???
sa me donne 1 ans pour réfléchir au problème ! ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:43 | |
| pour moi ces une épave qui vaux pas plus de 10 000€ si avec carte grise mes chacun fait comme il veux | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:44 | |
| en + j'ai raconter n'importe quoi , c'est environ 15000 livres sterling quel c'est vendu pas 15000 euros donc la conversion est d'environ 18000 euros , merci de me dire ce que vous pensez de cette annonce ???? | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:49 | |
| merci camboui 76 , pour ton avis , car comme dit pus haut , je veux m'en acheter une t1 ou t2 , mais je ne connais pas trop le marcher enfin j'ai un avis et surtout un budget mais bon je trouvais ça cher vu les travaux.......mais bon
savez vous si je peux acheter une r5 turbo a travers ce forum , car je ne peux pas accéder aux annonces de pièces ou de voitures ??
| |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:52 | |
| +1 avec camboui! C'est une épave cette caisse, tu te rends compte, 18000 euros!!!!! Pour ça! Mais c'est du scuicide!!!!! C'est ta femme qui va être contente si tu ramène cette caisse a la maison! Tu mets un bon 10000euros de plus, et t'as une t2 en ordre! Je serais toi, je laisserais vraiment tomber cette annonce!!!! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:04 | |
| je te rassure je regarde et c'est tout , vu le prix et la boulot a faire ! ! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:07 | |
| donc , si quelqu'un pouvez me dire comment accéder aux annonce de t1 ou t2 d'occasion , sa serais sympa ! ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:24 | |
| - prv v6 a écrit:
- je te rassure je regarde et c'est tout , vu le prix et la boulot a faire ! !
Oui, j'me suis un peu emporté sur ce coups! Mais le pire, c'est que le vendeur trouvera une pauv gars qui lui achètera! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:26 | |
| a , ok , effectivement je doit être a 18 environ , si quelqu'un pouvez me donner une fourchette de prix pour les t1 ou t2 et si ça se trouve une r5 turbo a un prix raisonnable ( tout dépend ce que veux dire raisonnable )avec des travaux a faire quand je dit travaux c'est pas non plus une reconstruction , mais de la carrosserie , un moteur , une boite ou l'intérieur ,
enfin si vous connaissez ça sur le forum , merci de me dire ... | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:28 | |
| pour te répondre Laurent , visiblement elle est vendue , enfin je surveille et je vous dit la suite .. | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:36 | |
| aller , soyer chouette , faite moi la conversation il me faut 25 messages pour accéder aux annonce d'occasion et j'ai hâteeeeeeeeeeeee , aller 5 ou 6 messages , soyer sympa ! ! ! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:41 | |
| allez , camboui 76 , laurent , et william en + un tourangeau , vous êtes tous devant le résumer du DAKAR ????? ou quoi ... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 18:44 | |
| Tu peux trouver une bonne occas entière pour 26-28000 en bon état. Si tu touches pas en carrosserie oublies les épaves. Comme Camboui (une fois de plus) elle ne valait guère plus que 10 000 euros avec sa CG. Après la misère tu la découvres après. Tu peux rien dire avec des photos... Bon après ce sont les clients qui font les prix... | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:18 | |
| ok, merci ESBC,
je regarde ce que je trouve et je vous demande
merci | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:20 | |
| mais de toute façon , d’après ce que j'ai pu voir les turbo 1 sont les plus rare et les plus cher aussi , les turbo 2 ont étaient fabriquées en plus grand nombres donc peut être plus facile a trouver et surement moins chère ??
merci pour votre avis ! ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:32 | |
| Bon encore deux msg et c'est bon !
| |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:32 | |
| j’espère qu'il m'en reste une quelque part qui m'attend ! ! ! ! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:34 | |
| tout juste esbc ,
tien , voici une belle phot de DIEPPE, j'en possède plusieurs encore , mais vous les avez surement déjà vue | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:37 | |
| a crotte , j'écrit trop vite et sans me relire , vous aurez corriger " photo " bien sur et pas phot........... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:54 | |
| Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour arriver à 25 messages ... | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 20:57 | |
| et oui , c'est tout bon, je suis aller voir, merci a tout le monde ! ! ! ! !je vais pouvoir fouiller... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 21:05 | |
| bonnes recherches avec un peu de patiences tu vas sans probleme trouver ton bonheur | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 21:21 | |
| merci beaucoup,
que le père noël puise t'entendre ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stéphane | |
| |
|