| stéphane | |
|
+15yanpol t3 jérémy Vyterra camboui76 renaud laurent devillers ESBC christophe Maxi5Turbo62 JM5ATC willyam le quinquin63 JACK 35 prv v6 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: stéphane Sam 31 Déc - 18:37 | |
| bonjour tout le monde, je suis Stéphane et nouveaux sur votre site , je suis un passionner de RENAULT Sport, et je me suis inscrit sur votre forum pour voir l'ambiance et voir des belles voiture car j'envisage d'acheter une r5 turbo 1 ou turbo 2 , voir ce qui ce fait sur les rubriques d'annonce de r5 ou de pièces , voila quoi dire de plus , je suis aussi sur d'autre forum comme CLIO V6 PASSION , et forum SPIDER RENAULT , voila ! ! !
j’espère que ma présentation vous convient , je suis peut être le dernier membre inscrit de l'année 2011 , si vous avez des questions auquel je peux répondre c'est avec plaisir ............
Stéphane | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 18:41 | |
| Salut et Tu roules en Renault sportives | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 18:54 | |
| slt,
j'ai eu du super 5 gt turbo phase 1 et 2 , clio rs1 et2 ,r11 turbo, actuellement clio v6 , mais par la suite je veux une turbo 1 ou 2 , c'est un rêve de gosse ! ! !
voila.. , par contre , comme je suis nouveau , je ne peux pas aller sur les annonces ????
| |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 19:00 | |
| êtes vous au courant de ce qui ce vend chez les Anglais ????
http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-5-TURBO-2-HOMOLOGATION-CAR-8221-CHASSIS-NUMBER-RESTORATION-PROJECT-/120835517597?pt=Automobiles_UK&hash=item1c225bac9d#ht_891wt_1396 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 19:17 | |
| ok , alors a bientôt dans le 37 ! ! ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 19:19 | |
| - prv v6 a écrit:
- ok , alors a bientôt dans le 37 ! ! !
pas de souci c est quand tu veux !!! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Sam 31 Déc - 22:10 | |
| A+JM | |
|
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 1:02 | |
| et Meilleurs Voeux pour 2012 | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 1:55 | |
| a vous aussi , avec beaucoup de sorties avec nos belles voitures ! ! ! | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 10:13 | |
| - prv v6 a écrit:
- bonjour tout le monde, je suis Stéphane et nouveaux sur votre site , je suis un passionner de RENAULT Sport, et je me suis inscrit sur votre forum pour voir l'ambiance et voir des belles voiture car j'envisage d'acheter une r5 turbo 1 ou turbo 2 , voir ce qui ce fait sur les rubriques d'annonce de r5 ou de pièces , voila quoi dire de plus , je suis aussi sur d'autre forum comme CLIO V6 PASSION , et forum SPIDER RENAULT , voila ! ! !
j’espère que ma présentation vous convient , je suis peut être le dernier membre inscrit de l'année 2011 , si vous avez des questions auquel je peux répondre c'est avec plaisir ............
Stéphane tu es d ou en touraine ? | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 11:34 | |
| du sud Touraine , ESVRES/ INDRE , si tu est de MOMTS , tu doit connaitre ,
toi qui est actif sur le forum , j'aurais une question a te poser ou a tes collègues , combien resterait t'il de r5 turbo 1 ou turbo 2 roulante au monde a l'heure actuel, auriez vous une idée sur le forum
merci et dit moi si je peut venir voir ta r5 turbo un jour prochain , ça me fera encore + rêver
merci encore et bonne année a tout le monde , même si je ne connais encore pas grand monde | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 13:39 | |
| - prv v6 a écrit:
- du sud Touraine , ESVRES/ INDRE , si tu est de MOMTS , tu doit connaitre ,
toi qui est actif sur le forum , j'aurais une question a te poser ou a tes collègues , combien resterait t'il de r5 turbo 1 ou turbo 2 roulante au monde a l'heure actuel, auriez vous une idée sur le forum
merci et dit moi si je peut venir voir ta r5 turbo un jour prochain , ça me fera encore + rêver
merci encore et bonne année a tout le monde , même si je ne connais encore pas grand monde Effectivement je connais tres bien esvres sur indres j y passe tres souvent c est a 6 kms de chez moi ! si tu veux voir ma 5 y a pas de souci elle est en pieces detachées dans mon appart !! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:11 | |
| ok, mais combien environ ?? 1000, 2000,3000,4000 ????? sur la production totale | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:13 | |
| - prv v6 a écrit:
- ok, mais combien environ ?? 1000, 2000,3000,4000 ????? sur la production totale
pour moi il n en reste pas la moitié sur toute la production en prenant les t1 et t2 ! | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:17 | |
| slt laurent ,
la clio v6 va bien elle est sous sa house en attendent des jours meilleurs ! ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:19 | |
| merci William,
l'usine a fabriquer combien de t1 et de t2 ??
sue Wikipedia il y a des chiffres mais je ne sais pas si c'est bon ??
| |
|
| |
prv v6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:22 | |
| merci camboui 76 ,
j'ai deja vu cette photo sur le forum et sa me fait rêver , j'ai les bouuuuules de voir toute ces r5turbo ! ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: stéphane Dim 1 Jan - 17:31 | |
| non avatar (ces mon project pour 2012,mes chut) voici la miéne [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stéphane | |
| |
|
| |
| stéphane | |
|