| Replique renault 5 turbo | |
|
+59seb63 cnico2000 garet t2 pat 21 Araldwenn Romain08 gui nico19 berlinette76 tof32 jb fab.17 raphy steve CedTurbo séb.c RaidersV-88200 stephanedu14 lOlo TOTO73 Kesp@stice ruealpine josephT2 willyam glooven Turboman1397 lartiste JACK 35 christophe de ST Claude lolo 74 K-Jet mimi du 33 MOIALPINE JEROME galinette310 r5t85 le quinquin63 ESBC erm YannGTT rom mr5q thomas 42 renaud seb36 jo1063_971 franki didier laurent jérémy guib laurent devillers laurent42 Mr.Hulot 1600 ti fred02 camboui76 capitainecaverne Stef david 59162 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Mer 28 Nov - 18:06 | |
| Merci mimi du 33 | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Mer 28 Nov - 19:45 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- regarde la pour les grilles
http://valeracompeticio.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=38&Itemid=67&vmcchk=1 Ben dis donc, ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Mer 28 Nov - 19:57 | |
| salut galinette tu conné un site moin chere | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Mer 28 Nov - 21:35 | |
| Pas vraiment, je sais que Dieppe relance régulièrement des refabrications de ces grilles. Ca vaudrait le coup de les appeler pour savoir s'ils en ont. Remarque, les grilles vendues par 3S viennent certainement de Dieppe. S'ils n'en ont plus c'est peut-être que Dieppe est en rupture.
http://3sdeveloppement.fr/
Sinon, il y a GBS (Les prix ne sont pas spécialement bien placés mais là encore, ça vaut le coup de les appeler, ils sont très sympas).
http://www.gbsalpine.com/fr/r5turbo/catalog/P02.html
Chez Méca parts, je viens de regarder, aucune des grilles n'est dispo. Rupture là encore.
http://www.mecaparts.com/
Chez Garat, je n'ai pas trouvé les grilles.
http://www.garat-motorisation.com/index.php?lang=0&rub=null
Ca ne va pas être simple. Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Jeu 29 Nov - 6:12 | |
| merci philippe j'avais fais le tour des site aussi mais entre 3s developpement qui reste les deux ar et l'adresse de mimi du 33 je pense que sa va le faire merci pour tes recherche | |
|
| |
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 1 Déc - 15:52 | |
| salut david,
sur ma réplique le gars qui a monter mon kit a créer lui meme les pates. rien de bien compliqué. un morceau d'alu plier a l'étau et un peut de résine et le tour et jouer !!!! ensuite tu rivte le tout a la caisse et c'est fini !!!
je pense que vu ce que tu a deja fait sa ne sera qu'un jeu d'enfant | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 1 Déc - 16:09 | |
| tu le colle a la colle a pare brise et ça bouge plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 1 Déc - 17:04 | |
| merci les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 18:13 | |
| alors j'ai une bonne est mauvaise nouvelle faire des courses le dimanche c'est pas si bien que sa apres un refus de priorité voila l'etat de mon belle espace 2l turbo on va voire ce que me dit l'expert soit bon pour la casse (je rachète l'épave et garde le moteur pour mon petit proto f4r turbo) soit il le repart | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 18:33 | |
| Salut. Il y a pas eu de bléssers? Houla,ça a l'air de pas etre bon. Comment sont les ouvrants,le pavillon? Le longeron a du etre toucher. En espérant que l'expert donne rapidement son résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 18:38 | |
| non aucun bléssers heureusement bien a priori les ouvrants et pavillon ok le longeron je pense pas qui est touché jespere que l'avis de l'expert sera bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 18:43 | |
| On va croiser les doigts pour toi. Il a l'air propre,cela serait domage qu'il ne le casse,en VEI. Il côte encore combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 18:47 | |
| bien j'en c'est rien il est de 2006 avec 80000km
| |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 19:03 | |
| Va falloir attendre le retour. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 20:54 | |
| oups pas de bol pour l'espace!
vu la geule qu'il a pas sur que le longeron coté droit n'ai rien!!!!
mais bon tant que le garage n'a pas demonté un peu et que l'expert n'est pas passé difficile de savoir | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 2 Déc - 23:36 | |
| je te soupsonnerais presque de l'avoir fait exprès pour l'espace non heuresement qu'il n'y ai que du matériel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Déc - 13:31 | |
| bon bien espace il le répart j'ai recut le cuir pour le tableau de bord ainsi que le velour du ciel de toit quelqu'un a t'il déjà collé c'est tissu j'aimerais des conseils merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Salut. c'est déja cela de fait pour l'Espace. Pour ton tissus,je dirais la colle en bombe de chez 3M. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Déc - 20:47 | |
| merci stephane pour la colle je c'est j'ai meme 12 bombe alors que j'avais commandé 2 bombe (c'est noel) je que j'aurai voulut savoir si avait des conseils sur la pose | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Déc - 21:02 | |
| Je ne peux dire,jamais fait,j'attends les réponces d'experts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 9 Déc - 19:00 | |
| Bon bien le tableau de bort est recouvert de cuir beige (pas très content mais c'est mon premeirs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 9 Déc - 20:29 | |
| Recherche quelque pièces si quelqu'un a mon bonheur la baguette de tableau de bort de t1 les poignée de porte t1 URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=209521t10007pe1.jpg] [/URL] les voyants de tableau de bort de t1 deux support d'amortisseur renault 25 ou espace merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 9 Déc - 20:35 | |
| Salut. David pour une premiére,c'est pas si mal. As tu essayé de mettre un petit coup de sêche cheveux pour détendre un peu dans les creux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 9 Déc - 20:39 | |
| oui Stéphane mais comme d'habitude j'en n'est fait qu'a ma tete j'ai mis une feutrine avant et quand j'ai collé le cuir j'arrivai pas a le tendre comme je voulez mais sa me va comme même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo | |
| |
|
| |
| Replique renault 5 turbo | |
|